• Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 22 décembre...

    Un temps très nuageux et 13° pour cette balade dans certaines rues de mon village... Des Camélias, du Houx, des baies de Lierre et de Fusain avec des gouttes, des Roses, du Chèvrefeuille, des baies de Troëne, des nuages dans le ciel, une partie d'arc-en-ciel dans un ciel bien noir, un trou dans un Cactus, une Fougère qui pousse dans une gouttière... Quand on regarde "partout", on trouve toujours des petites choses à photographier...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 22 décembre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 22 décembre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 22 décembre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 22 décembre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 22 décembre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 22 décembre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 22 décembre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 22 décembre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 22 décembre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 22 décembre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 22 décembre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 22 décembre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 22 décembre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 22 décembre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 22 décembre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 22 décembre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 22 décembre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 22 décembre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 22 décembre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 22 décembre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 22 décembre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 22 décembre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 22 décembre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 22 décembre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 22 décembre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 22 décembre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 22 décembre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 22 décembre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 22 décembre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 22 décembre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 22 décembre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 22 décembre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 22 décembre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 22 décembre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 22 décembre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 22 décembre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 22 décembre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 22 décembre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 22 décembre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 22 décembre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 22 décembre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 22 décembre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 22 décembre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 22 décembre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 22 décembre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 22 décembre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 22 décembre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 22 décembre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 22 décembre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 22 décembre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 22 décembre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 22 décembre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 22 décembre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 22 décembre...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Février à 06:12

    Une superbe balade.

    Bon vendredi Michèle.

    Christian

      • Vendredi 9 Février à 06:52

        Merci beaucoup... la pluie a parfois des avantages, les fleurs et les baies étaient belles avec les perles de pluie...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 9 Février à 07:04

    Tu as fait de très belles photos de ta balade. Les gouttes sont superbes et tu n'as pas loupé

    le bel arc en ciel!

    Merci pour cette jolie page.

    Très belle journée.

    bises

      • Vendredi 9 Février à 07:19

        Merci beaucoup... comme quoi la pluie peut avoir des avantages ! 

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Vendredi 9 Février à 07:37

    Des fruits et des fleurs en hiver, c'est vraiment très beau!

    Bises de Mireille du sablon

      • Vendredi 9 Février à 09:15

        Merci beaucoup... c'est sûr que la végétation dans ma région n'est pas la même que la tienne en hiver...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Vendredi 9 Février à 08:09

    La nature nous émerveille quand on sait la regarder !

    Bon vendredi.

    Bisous

      • Vendredi 9 Février à 09:17

        Merci beaucoup... tu as tout compris !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Vendredi 9 Février à 08:34
    Claudine/canelle

    Merci Michèle 

    Bises et bonne journée

      • Vendredi 9 Février à 09:17

        Merci beaucoup à toi d'être passée voir mes petites photos..

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Vendredi 9 Février à 09:17

    Tes photos d'après la pluie sont trop belles 

    Beau panel coloré 

    Bonne journée Michèle 

     

      • Vendredi 9 Février à 10:02

        Merci beaucoup... comme quoi la pluie peut avoir aussi cet avantage... et c'était bien joli en effet...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Vendredi 9 Février à 09:20

    Bonjour Michele,

    C'était vraiment une belle balade pour cette journée du 22 decembre 2023, loin de penser que l'on était passé en hiver " ce vendredi "

    bonne journée

    Amitiés

      • Vendredi 9 Février à 10:03

        Merci beaucoup... dans mon coin, "être en hiver" n'a pas tout à fait la même signification que dans d'autres régions effectivement...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Vendredi 9 Février à 11:32
    Floralie

    Coucou Michèle,

    Merci pour cette belle balade même si le temps ne s'y prêtait pas, j'adore la photo de l'arbre avec ce ciel légèrement nuageux c'est vraiment magnifique, bravo Michèle pour toutes ces merveilles.

    Je te souhaite une agréable journée

    Gros bisous !

    Floralie

      • Vendredi 9 Février à 15:18

        Merci beaucoup... une balade dans les rues du village en observant tout ce qui se présente et qui me plaît !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    9
    jeanpierreroses
    Vendredi 9 Février à 13:58

    Une balade très fleurie Michèle

    J'aime beaucoup les photos des arbres sans feuilles

    ET un Arc en ciel

    Très belle journée 

    Gros bisous

      • Vendredi 9 Février à 15:18

        Merci beaucoup... comme quoi les arbres "nus" méritent aussi d'être photographiés !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    10
    Vendredi 9 Février à 16:14

    Bonjour Michèle

    De jolies fleurs bien arrosées et un timide arc-en-ciel

    Merci pour le partage

    Bises, bonne soirée

      • Samedi 10 Février à 06:43

        Merci beaucoup... la pluie avait embelli les fleurs et l'arc-en-ciel, même timide, était bien là...

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Vendredi 9 Février à 16:59

    magnifiques tout cela les camélias je suis baba devant j'adore ..

    les baies aussi sont belles avec leurs gouttes d'eau chargées .. sublime ça fait bien hein , et s'il pleut pas hop un coup de tuyau d'arrosage .lol 

    ce matin les courses, pas genial le temps à Florence non plus les pauvres 14° et grisou mais sans pluie ici en italie non plus  à vrai dire j'en sais rien mais on ne dirait pas .. 

    bon vendredi soir bibi flo

      • Samedi 10 Février à 06:44

        Merci beaucoup... les Camélias sont en pleine floraison dans le village depuis fin novembre et j'en profite à chaque balade !

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Vendredi 9 Février à 20:45

    Une belle balade !
    Douce soirée Michèle et doux week-end à toi.

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Samedi 10 Février à 06:44

        Merci beaucoup... des balades dans le village, toujours fleuries et en toutes saisons, c'est bien agréable !

        Très bonne journée et gros bisous.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :