• Le ciel au matin du 21 février... et au matin du 22 février...

    Les matins se suivent mais ne se ressemblent pas (heureusement parfois !)...

    Le 21 février, le ciel était clair au départ et il faisait 5°... des nuages fins et "horizontaux" ont coloré le ciel...

    Le 22 février, le ciel était bien différent... il faisait 12° à 8h et il y avait plein de petits nuages "moutonneux"... J'ai bien aimé les deux... et vous ?

    Le ciel au matin du 21 février... et au matin du 22 février...

    Le ciel au matin du 21 février... et au matin du 22 février...

    Le ciel au matin du 21 février... et au matin du 22 février...

    Le ciel au matin du 21 février... et au matin du 22 février...

    Le ciel au matin du 21 février... et au matin du 22 février...

    Le ciel au matin du 21 février... et au matin du 22 février...

    Le ciel au matin du 21 février... et au matin du 22 février...

    Le ciel au matin du 21 février... et au matin du 22 février...

    Le ciel au matin du 21 février... et au matin du 22 février...

    Le ciel au matin du 21 février... et au matin du 22 février...

    Le ciel au matin du 21 février... et au matin du 22 février...

    Le ciel au matin du 21 février... et au matin du 22 février...

    Le ciel au matin du 21 février... et au matin du 22 février...

    Le ciel au matin du 21 février... et au matin du 22 février...

    Le ciel au matin du 21 février... et au matin du 22 février...

    Le ciel au matin du 21 février... et au matin du 22 février...

    Le ciel au matin du 21 février... et au matin du 22 février...

    Le ciel au matin du 21 février... et au matin du 22 février...

    Le ciel au matin du 21 février... et au matin du 22 février...

    Le ciel au matin du 21 février... et au matin du 22 février...

    Le ciel au matin du 21 février... et au matin du 22 février...

    Le ciel au matin du 21 février... et au matin du 22 février...

    Le ciel au matin du 21 février... et au matin du 22 février...

    Le ciel au matin du 21 février... et au matin du 22 février...

    Le ciel au matin du 21 février... et au matin du 22 février...

    Le ciel au matin du 21 février... et au matin du 22 février...

    Le ciel au matin du 21 février... et au matin du 22 février...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril à 05:59

    Superbe série

    Bon vendredi Michèle

    Christian

      • Vendredi 26 Avril à 06:26

        Merci beaucoup... des ciels bien différents d'un matin à l'autre...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 26 Avril à 06:48
    CathyRose

    Les ciels sont très changeants d'un jour à l'autre et heureusement, on se régale à chaque fois ! Mais ils le sont aussi d'une minute à l'autre, j'en ai fait l'expérience pas plus tard que cette semaine, le temps d'aller chercher mon appareil photo ... plus rien à photographier !
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

      • Vendredi 26 Avril à 06:50

        C'est tout à fait ça ! c'est bien pour cette raison que j'ouvre mes volets très tôt et que je scrute la moindre lueur... à partir de ce moment-là, je clique sans modération !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Vendredi 26 Avril à 07:53

    Plus grand que le ciel y a pas

    C'est une invitation vers la grandeur magique du monde

    Lever les yeux vers l'infini 

    Bravo à toi Michèle 

      • Vendredi 26 Avril à 08:42

        Merci beaucoup... le ciel est tellement beau et fascinant, je ne m'en lasse jamais !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Vendredi 26 Avril à 07:59
    Claudine/canelle

    Belle série Michèle 

    Bises et bonne journée

      • Vendredi 26 Avril à 08:43

        Merci beaucoup... j'avais bien aimé ces deux matins avec des ciels bien différents...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Vendredi 26 Avril à 08:26
    Voilà de jolies photos, c est vrai que ces derniers temps, les ciel du matin est changeant. Bises. Celine
      • Vendredi 26 Avril à 08:44

        Merci beaucoup... c'était fin février... depuis, il y a eu des ciels bien différents... ceux de ces derniers jours par chez moi étaient plutôt "gris humide"...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Vendredi 26 Avril à 08:30

    Bonjour Michèle

    Eh oui le ciel est souvent changeant comme pour ce mois d'Avril passant du gel à la pluie pour ce weekend

    Bonne journée

    Amitiés 

      • Vendredi 26 Avril à 08:45

        Merci beaucoup... en mars et début avril, j'ai eu de très beaux ciels (photos à venir)... par contre, ces derniers jours, ce n'est pas terrible dans mon coin et c'est souvent "gris humide" le matin...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Vendredi 26 Avril à 08:31

    Il est fascinant parfois le ciel mais aujourd'hui, le mien est plat de chez plat...

    Bises de Mireille du sablon

      • Vendredi 26 Avril à 08:46

        Merci beaucoup... par chez moi aussi, ce n'est pas terrible ces jours-ci (souvent "gris humide")...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    jeanpierreroses
    Vendredi 26 Avril à 12:15

    Coucou Michèle,

    J'aime beaucoup les tons pastels du début bien que la suite soit belle aussi

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Samedi 27 Avril à 06:42

        Merci beaucoup... les couleurs du ciel changent très vite, c'est pour ça que j'essaie de faire des photos dès les premières lueurs...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Vendredi 26 Avril à 14:35

    J'ai du mal à choisir. Tu connais l'expression : choisir c'est mourir un peu.

     

    Bonne après-midi Michèle.

    Gros bisous

    Lavandine

      • Samedi 27 Avril à 06:43

        Merci beaucoup... pas besoin de choisir..; les ciels étaient différents... je voulais juste montrer que, d'un matin à l'autre, le spectacle n'était pas le même...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Vendredi 26 Avril à 19:50
    Floralie

    Bonsoir Michèle,

    Je passe tardivement car mes douleurs ne me permettent pas d'avancer comme je l'aimerais.

    Superbe ce ciel, j'aime toujours voir ces photos et le lever de soleil ainsi que les nuages moutonneux j'adore !

    Je te souhaite une excellente soirée

    Gros bisous !

    Floralie

      • Samedi 27 Avril à 06:44

        Merci beaucoup... c'est déjà très gentil d'être "passée me voir" alors que tu n'allais pas bien...J'espère que tu iras mieux aujourd'hui...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :