• Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Je continue ma balade avec un couple de Canards Colvert, des reflets, des fleurs, le petit pont de bois, des champignons sur un tronc, des Cormorans, les pontons vides des embarcations nautiques à cette période... et des fleurs sur le chemin du retour...

    L'après-midi, la tempête est arrivée et le temps a été "mauvais" pendant plusieurs jours !

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février (suite)...


  • Commentaires

    1
    Mitou
    Dimanche 28 Avril à 05:29

    Le flou artistique de la photo 5 me plait beaucoup voulu ou pas ? La balade est toujours aussi belle et fleurie.

    Gros bisous et bon dimanche

    Mitou

      • Dimanche 28 Avril à 06:48

        J'ai juste cliqué pour photographier le petit pont de bois et son reflet... c'était le matin, il n'y avait pas de soleil... je n'ai rien fait de spécial ni rien voulu de particulier...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    2
    Dimanche 28 Avril à 06:25

    Vraiment sympa cette balade.

    Bon dimanche Michèle.

    Christian

      • Dimanche 28 Avril à 06:48

        Merci beaucoup... c'était une belle balade matinale, même si le soleil n'était pas vraiment au rendez-vous...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    3
    Dimanche 28 Avril à 07:03

    Malgré le temps bien gris ( comme le mien ici), tu as fait de belles photos au cours de cette balade...

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

      • Dimanche 28 Avril à 07:17

        Merci beaucoup... heureusement, il y avait "des couleurs" pour agrémenter ce temps plutôt gris... en tout cas, la balade matinale avait été bien agréable.

        Très bon dimanche et gros bisous.

    4
    Dimanche 28 Avril à 07:30
    Claudine/canelle

    C'est toujours agréable de te suivre 

    Merci pour tes photos

    Bises

      • Dimanche 28 Avril à 10:27

        Merci beaucoup... je suis sûre que nous pourrions faire de jolies balades ensemble...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    5
    Dimanche 28 Avril à 07:44

    Un ciel bien gris ce jour là...

    Pas cool pour la balade !

    Bisous et bon dimanche

      • Dimanche 28 Avril à 10:29

        Non, détrompe toi, c'était très agréable... il faisait doux, tout était tranquille et j'ai bien apprécié (à part quand il pleut, j'apprécie mes balades même si le ciel est couvert)...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    6
    Dimanche 28 Avril à 08:08

    J'adore les oiseaux qui méditent en apparence 

    Une balade très agréable 

    Que j'aurais bien faite avec toi

    Bises 

      • Dimanche 28 Avril à 10:29

        Merci beaucoup... ce serait avec plaisir si nous n'étions pas si loin l'une de l'autre !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    7
    Dimanche 28 Avril à 09:34

    J'aime beaucoup la onzième photo ! cool bon dimanche Michèle, bises

    Annie

      • Dimanche 28 Avril à 10:31

        Merci beaucoup... vu les branches que j'avais en premier plan, la jeune femme sur le banc est "floue" et ça préserve son intimité...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    8
    Dimanche 28 Avril à 09:59
    Floralie

    Coucou Michèle,

    Quelle agréable balade j'ai à nouveau faite en ta compagnie, j'aime beaucoup ta première photo et comme d'habitude les fleurs et les reflets, le ciel que tu avais durant ta balade c'est celui que nous avons maintenant pourtant ils avaient prévu du soleil pour ce dimanche ?

    Bon dimanche Michèle

    Gros bisous !

    Floralie

      • Dimanche 28 Avril à 10:32

        Merci beaucoup... c'était une balade bien agréable malgré le temps couvert...

        Question météo, hier a été une journée très pluvieuse et orageuse par ici... par contre, grand soleil aujourd'hui et j'en ai déjà profité ce matin pour faire une grande balade dans le village... et faire plein de photos de fleurs !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    9
    Dimanche 28 Avril à 11:13

    Belle série avec ces paysage en latence, quiattendent le prointemps avec impatience.

     

    Bon dimanche 

     

    Bises

      • Dimanche 28 Avril à 11:58

        Merci beaucoup... le printemps est bien arrivé depuis... j'ai plein de photos en stock !!!

        Très bon dimanche et gros bisous.

    10
    Dimanche 28 Avril à 12:10

    ah j'adore lepetit pont, celle ou on voit son reflet dans l'eau  et celle ou on le voit sans reflet aussi il a du charme ce petit pont ! 

    et les photos des cormorans, magnifiques .. ils me fascinent .. 

    sont toutes belles tes photos et de beaux reflets aussi dans l'eau .. 

    ce matin brumeux un peu mais ça se lève un peu de soleil apparait, ça fait du bien il ne fait pas froid mais pas chaud non plus 13° , bon dimanche à toi ma belle et un gros bizou flo

      • Dimanche 28 Avril à 17:21

        Merci beaucoup pour ma balade...

        Aujourd'hui, grand soleil et j'en ai bien profité ; balade ce matin dans le village et une grande quantité de photos de fleurs (roses particulièrement)... et cet après-midi, balade à ma plage préférée (en haut de la dune) avec mon amoureux....

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    11
    JAK
    Dimanche 28 Avril à 17:02

     

    belle balade heureusement que le genet donne de la  couleur au temps maussade

      • Dimanche 28 Avril à 17:22

        Merci beaucoup mais, à ce moment-là, ce n'était pas du Genêt mais des Ajoncs (ceux qui ont des piquants) !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    12
    Dimanche 28 Avril à 18:24

    Une belle balade Michèle ! Quel temps chez toi ? Chez nous, pluie.
    Je te souhaite une agréable fin de week-end ainsi qu'une belle semaine.

    Gros bisous
    Bernadette.

      • Lundi 29 Avril à 06:45

        Merci pour les photos de ma balade...

        Question temps, hier dimanche, il a fait un grand soleil et j'en ai bien profité (après plusieurs jours très "humides")... mais le beau temps va être de courte durée, la pluie devrait s'inviter presque tous les jours cette semaine !

        Très bonne journée et gros bisous.

    13
    Lundi 29 Avril à 09:06

    re , ah oui une belle balade en photos et reflets magnifiques !  les fleurs , les oiseaux et +++++   la 5  avec le petit pont ... c'est magique  gros bisous a+

      • Lundi 29 Avril à 09:18

        Merci beaucoup... comme tu connais bien l'endroit, tu sais qu'on peut y faire de belles balades !

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :