• Ma photo préférée....

    Voici ma participation à "Ma photo préférée" relayée par Florence (Lacalobra)... J'ai fait cette photo lors d'une balade autour du Lac de Christus à ST PAUL LES DAX (40), le 23 janvier...

    Je vous invite à aller voir le blog de Florence (lacalobra.eklablog.com) pour admirer "notre album photos commun" du jour...

    Ma photo préférée....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Avril à 06:38

    Tu as déclenché pile au bon moment,superbe.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 25 Avril à 07:28

        Merci beaucoup... j'ai eu de la chance, c'est vrai !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 25 Avril à 06:49
    CathyRose

    Magnifique, j'ai l'impression de voir une danseuse étoile les bras au-dessus de la tête, le geste est exactement le même !
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

      • Jeudi 25 Avril à 07:28

        Merci beaucoup... je n'ai pas pensé à ça sur le moment mais tu as raison !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 25 Avril à 07:10
    Floralie

    Bonjour Michèle,

    Cette photo est une pure merveille tu as cliqué vraiment au bon moment bravo !

    Belle et douce journée

    Gros bisous !

    Floralie

      • Jeudi 25 Avril à 07:29

        Merci beaucoup... j'ai eu de la chance et j'étais bien contente de la photo.

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 25 Avril à 08:45

    ... prêt au décollage? bravo pour cet instantané!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Jeudi 25 Avril à 09:53

        Merci beaucoup... un coup de chance surtout !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 25 Avril à 08:48
    Le ballet "le lacs des cygnes", en vrai bravoo.
      • Jeudi 25 Avril à 09:53

        Merci beaucoup... c'est une belle Oie blanche qui s'est prise pour le Cygne....

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 25 Avril à 08:51

    Tu es en présence d'artistes aquatiques  , y être au bon moment  c'est le top 

    Bravo Michèle 

      • Jeudi 25 Avril à 09:54

        Merci beaucoup... c'était le moment de la "toilette" et cette Oie blanche m'a permis de faire une photo "originale" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 25 Avril à 10:44

    Ah belle prise ! wink2

    (pour la visite au Louvre, les visiteurs commençaient à affluer ce qui ne nous donnait pas l'occasion de s'arrêter devant une oeuvre, c'est dommage, on est là et c'est difficile de s'intéresser à une en particulier. Enfin, cette première visite m'a permis de voir ce lieu emblématique parisien.)

    Bonne journée, bises

    Annie

      • Jeudi 25 Avril à 11:45

        Merci beaucoup pour ma photo...

        Quant au Louvre, même si on doit voir des choses magnifiques, je n'irai pas (il faut aller à Paris, faire la queue longtemps et être dans la foule)....

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Jeudi 25 Avril à 12:46

    marrante cette oie que jai prise pour uncygne lol 

    de dos pas facile remarque souvent c'est au bec qu'on les reconnait !!! 

    un bon jeudi à toi ma petite michèle et bizou flo

      • Jeudi 25 Avril à 14:01

        Je comprends mais, si c'était un Cygne, tu aurais vu la différence de taille avec les Oies juste à côté...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    jeanpierreroses
    Jeudi 25 Avril à 14:29

    Splendide ta photo préférée Michèle 

    Un beau tableau sur l'eau

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Jeudi 25 Avril à 16:01

        Merci beaucoup... les Oies étaient en pleine toilette et l'Oie blanche s'ébrouait les plumes !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    10
    Jeudi 25 Avril à 14:52

    Elle est belle en effet ! Marrante ! Ils font de l'exercice !

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Jeudi 25 Avril à 16:01

        Merci beaucoup... je vois souvent les Oies "faire de l'exercice" quand elles font leur toilette !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    11
    Samedi 27 Avril à 00:57
    celadon7

    Entrainement pré olympique chez les palmipèdes  médaille en duvet en vue 

      • Samedi 27 Avril à 06:47

        Bien vu, ton commentaire humoristique... tout à fait dans l'air du temps !

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :