• L'église de mon village, LEON (40), le 5 mars...

    Comme indiqué dans mon article d'hier, la pluie s'est "invitée" pendant ma balade et je suis donc allée m'abriter dans l'église... comme j'avais mon APN, j'ai fait des photos pour vous la montrer (je l'ai déjà fait mais il y a longtemps)...

     

    L'église de mon village, LEON (40), le 5 mars...

    L'église de mon village, LEON (40), le 5 mars...

    L'église de mon village, LEON (40), le 5 mars...

    L'église de mon village, LEON (40), le 5 mars...

    L'église de mon village, LEON (40), le 5 mars...

    L'église de mon village, LEON (40), le 5 mars...

    L'église de mon village, LEON (40), le 5 mars...

    L'église de mon village, LEON (40), le 5 mars...

    L'église de mon village, LEON (40), le 5 mars...

    L'église de mon village, LEON (40), le 5 mars...

    L'église de mon village, LEON (40), le 5 mars...

    L'église de mon village, LEON (40), le 5 mars...

    L'église de mon village, LEON (40), le 5 mars...

    L'église de mon village, LEON (40), le 5 mars...

    L'église de mon village, LEON (40), le 5 mars...

    L'église de mon village, LEON (40), le 5 mars...

    L'église de mon village, LEON (40), le 5 mars...

    L'église de mon village, LEON (40), le 5 mars...

    L'église de mon village, LEON (40), le 5 mars...

    L'église de mon village, LEON (40), le 5 mars...

    L'église de mon village, LEON (40), le 5 mars...

    L'église de mon village, LEON (40), le 5 mars...

    L'église de mon village, LEON (40), le 5 mars...

    L'église de mon village, LEON (40), le 5 mars...

    L'église de mon village, LEON (40), le 5 mars...

    L'église de mon village, LEON (40), le 5 mars...

    L'église de mon village, LEON (40), le 5 mars...

    L'église de mon village, LEON (40), le 5 mars...

    L'église de mon village, LEON (40), le 5 mars...

    L'église de mon village, LEON (40), le 5 mars...

    L'église de mon village, LEON (40), le 5 mars...

    L'église de mon village, LEON (40), le 5 mars...

    L'église de mon village, LEON (40), le 5 mars...

    L'église de mon village, LEON (40), le 5 mars...

    L'église de mon village, LEON (40), le 5 mars...

    L'église de mon village, LEON (40), le 5 mars...

    L'église de mon village, LEON (40), le 5 mars...

    L'église de mon village, LEON (40), le 5 mars...

    L'église de mon village, LEON (40), le 5 mars...

    L'église de mon village, LEON (40), le 5 mars...

    L'église de mon village, LEON (40), le 5 mars...

    L'église de mon village, LEON (40), le 5 mars...

    L'église de mon village, LEON (40), le 5 mars...

    L'église de mon village, LEON (40), le 5 mars...

    L'église de mon village, LEON (40), le 5 mars...

    L'église de mon village, LEON (40), le 5 mars...

    L'église de mon village, LEON (40), le 5 mars...

    L'église de mon village, LEON (40), le 5 mars...

    L'église de mon village, LEON (40), le 5 mars...

    L'église de mon village, LEON (40), le 5 mars...

    L'église de mon village, LEON (40), le 5 mars...

    L'église de mon village, LEON (40), le 5 mars...

    L'église de mon village, LEON (40), le 5 mars...


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mai à 05:22

    Ah oui tu es dans le thème de ma matinée d'hier 

    Ton église est fabuleuse

    Tu as gravi les marches jusqu'aux cloches ?yes 

    Bon samedi Michèle 

      • Samedi 4 Mai à 06:40

        Merci beaucoup pour les photos de l'église de mon village...

        Et non, je n'ai rien fait de tel...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 4 Mai à 05:56

    Elle est superbe cette église.

    Bon samedi Michèle.

    Christian

      • Samedi 4 Mai à 06:41

        Merci beaucoup... elle est très claire à l'intérieur... et elle est surtout ouverte, ce qui devient de plus en plus rare !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 4 Mai à 06:38
    Magnifique église très lumineuses. Les rosaces sont merveilleusement belles. J'aime beaucoup le tableau avec la croix figurative. Elle a été le symbole d'une année particulière, un jubilé ou un truc du genre. Bonne journée Michèle
      • Samedi 4 Mai à 06:43

        Merci beaucoup... c'est vrai qu'elle est belle et lumineuse... je sais que la croix "colorée" est là depuis plusieurs années mais je ne pourrais pas te dire ce qu'elle représente comme "évènement"...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 4 Mai à 07:06

    Toutes les églises semblent  pareilles à l'intérieur et pourtant, entre statues, vitraux et autres ornements, chacune a ses particularités...j'aime les découvrir...

    Bises de Mireille du sablon

      • Samedi 4 Mai à 07:21

        Merci beaucoup... moi aussi, j'aime bien découvrir les églises (quand elles sont ouvertes, ce qui est de plus en plus rare)... Dans mon coin, elles sont souvent très différentes, même extérieurement...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 4 Mai à 07:27

    Cette église tout de blanc vêtue est superbe.

    Un plus pour les vitraux qui me fascinent par le travail réalisé !

    Bisous et bon week-end

      • Samedi 4 Mai à 07:33

        Merci beaucoup... c'est vrai qu'elle est belle et qu'elle a de superbes vitraux...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Samedi 4 Mai à 07:56
    Claudine/canelle

    Cette eglise est vraiment très accueillante avec sa belle lumière 

    Vitraux et chemin de croix j'aime beaucoup

    Bonne journée Michèle 

    Bises

      • Samedi 4 Mai à 09:06

        Merci beaucoup... elle est très "claire" malgré le temps très "gris foncé humide" qu'il y avait à ce moment-là !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Samedi 4 Mai à 09:31
    Floralie

    Coucou Michèle,

    Quelle belle église toute simple comme je les aimes et pourtant elle nous montre bien ces rosaces, ces vitraux que j'adore et les statues d'un blanc immaculée mais quelle merveille avec le chemin de croix, vraiment une très belle église, merci Michèle pour ce magnifique partage

    Bonne journée

    Gros bisous !

    Floralie

      • Samedi 4 Mai à 11:32

        Merci beaucoup... elle est toujours "claire" même quand le temps est très "moche" à l'extérieur...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Samedi 4 Mai à 15:22

    elle est très belle à l'intérieur , très claire on dirait qu'elle vient d'être rénovée , super belle j'aime beaucoup, je la trouve plus jolie dedans qu'en extérieur . 

    un bon samedi ma belle dans le ménage petite pause..Biz flo

      • Samedi 4 Mai à 16:42

        Merci beaucoup... elle est très claire même quand il ne fait pas beau dehors... ce jour-là, le temps était très sombre, ça ne la met pas en valeur à l'extérieur...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    9
    Samedi 4 Mai à 21:23

    Elle est belle ton église Michèle !

    Doux dimanche encore à toi.

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Dimanche 5 Mai à 06:39

        Merci beaucoup... c'est vrai qu'elle est belle, l'église de mon village et elle reste très claire à l'intérieur même s'il ne fait pas beau du temps à l'extérieur !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :