• Ma photo préférée....

    Pour "Ma photo préférée" relayée par Florence (Lacalobra), j'avais choisi cette photo faite à CAPBRETON (40), le 24 janvier dernier... Florence vient de nous demander de mettre une photo de Muguet pour ce rendez-vous... en voici donc une "bidouillée" avec du Muguet de 2022 (pour le moment, je n'ai que des feuilles dans mon jardinet).

    Je vous invite à aller voir le blog de Florence (lacalobra.eklablog.com) pour admirer "notre album photos commn"... Vous ne verrez que ma photo de Muguet sur son blog...

    Ma photo préférée....

    Ma photo préférée....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mai à 05:08

    Très agréable ta photo 

    J'aime bien le vase 

    Bises 

      • Jeudi 2 Mai à 06:51

        Merci beaucoup... c'est un minuscule vase rose posé dans cette "fleur" en laque, juste pour faire la photo...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 2 Mai à 06:15

    C'est un très bon choix.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 2 Mai à 06:52

        Merci beaucoup... cette année, vous aurez eu 2 fois du Muguet... et vous verrez assez souvent des photos de CAPBRETON !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 2 Mai à 06:29
    Très belle photo. Comme il est original ce petit vase lotus.
      • Jeudi 2 Mai à 06:53

        Merci beaucoup... ce n'est pas un "vrai" vase... j'ai juste posé ce minuscule vase rose dans cette coupe pour faire joli...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 2 Mai à 06:42
    CathyRose

    Jolies petite clochettes blanches pour faire honneur à ce 1er mai. Pour l'instant je suis comme toi, je n'ai que des feuilles ... à suivre donc ! Jolie photo des vagues.
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

      • Jeudi 2 Mai à 06:54

        Merci beaucoup... cette année, je crois que je n'aurai que des feuilles... le Muguet que j'ai montré hier pour le 1er Mai venait d'un autre jardin...

        Quant à la photo de CAPBRETON, c'est le souvenir d'une belle balade...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 2 Mai à 07:05
    Floralie

    Coucou Michèle,

    Superbe ta photo de muguet, ce matin j'ai mis une photo de muguet rose que j'aime beaucoup d'ailleurs, la photo des vagues est magnifique, je te souhaite une agréable journée

    Gros bisous !

    Floralie 

      • Jeudi 2 Mai à 07:13

        Merci beaucoup... j'ai repris une photo de 2022 car je n'ai pas de fleurs cette année (juste les feuilles)...

        La photo de CAPBRETON me rappelle une jolie balade ensoleillée...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 2 Mai à 07:11
    passiflore

    Joliment "bidouillée"

      • Jeudi 2 Mai à 07:14

        Merci beaucoup... j'ai juste repris la photo "originale" et je l'ai "encadrée"...

        Par contre, la photo des vagues à CAPBRETON est "naturelle" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 2 Mai à 07:13
    passiflore

    suite du commentaire....Merci encore pout ton billet d'hier et pour tes commentaires  chez moi.

    Bizzzz et léchouilles de Polka

      • Jeudi 2 Mai à 07:16

        Merci beaucoup... 

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Jeudi 2 Mai à 07:39

    Bon choix que de choisir un phare !

    Bisous et bonne journée

      • Jeudi 2 Mai à 08:31

        Merci beaucoup... c'était "ma photo préférée" avant que Florence demande une photo de "muguet"... j'en ai repris une de 2022 car, cette année, mon muguet n'a pas fleuri, je n'ai que des feuilles...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Jeudi 2 Mai à 08:02
    Claudine/canelle

    Ta photo preferée est vraiment très belle !

    Ton brin de muguet est lui ausi bien mis en valeur

    Bises

      • Jeudi 2 Mai à 08:32

        Merci beaucoup... une photo souvenir d'une belle balade ensoleillée à CAPBRETON... Quant au muguet, il n'est pas de cette année, je n'ai que des feuilles...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Jeudi 2 Mai à 08:23

    bon jeudi à toi ma belle, ça y est j'ai oublié hier soir de publier je me suis endormie devant la tv du coup j'ai eteins l'ordi me suis pls rappeler que je devais publier enfin la voilà la photo préférée special muguet ... je te souhaite un bon jeudi pas trop là aujourd'hui ce matin je vois MF + les courses je rentrerai dans l'am , je t'embrasse bien fort biz flo

      • Jeudi 2 Mai à 08:34

        Je me disais aussi : "elle a dû oublier ou elle s'est trompée dans l'heure de parution"... mais mieux vaut tard que jamais ! 

        Pour le moment, le temps est "moyen" chez moi mais le soleil devrait être là dans la journée...

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Jeudi 2 Mai à 08:49

    J'aime bien ce montage pour nous montrer ces clochettes... et ces vagues me font rêver!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Jeudi 2 Mai à 14:03

        Merci beaucoup... j'ai repris une photo ancienne (puisque j'en avais déjà mis une autre hier pour le 1er mai)... quant à celle de CAPBRETON, elle m'évoque une belle balade ensoleillée de fin janvier !

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Jeudi 2 Mai à 09:26
    Bon 1er mai en retard, n étant pas venu sur le net hier. Jolie photo de capbreton. Bises. Celine
      • Jeudi 2 Mai à 14:04

        Merci beaucoup... je n'avais prévu au départ que la photo de CAPBRETON puisque j'avais déjà prévu une photo de muguet pour le 1er mai... mais Florence voulait que la "photo préférée" soit du muguet... j'ai donc mis les 2...

        Très bonne journée et gros bisous.

    13
    Vendredi 3 Mai à 21:41

    Qu'elles sont belles ! Douce soirée Michèle et doux week-end à toi.

    Je suis à nouveau très en retard sur la blogo.

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Samedi 4 Mai à 06:38

        Merci beaucoup... ne t'inquiète pas, chacun fait comme il peut ou comme il veut !

        Très bonne journée et gros bisous.

    14
    Samedi 4 Mai à 08:05

    Si j'ai bien compris : tu as photographié la fleur en verre en janvier et pris un vase avec du muguet de 2022. Et hop le tour est joué ...

    Facile, facile ... pas tant que cela pour moi.

     

    Bon we et gros bisous.

    Lavandine

      • Samedi 4 Mai à 09:05

        Non, tu n'as pas compris... c'est du muguet de 2022 que j'ai mis dans un minuscule vase rose... lui-même posé dans cette "fleur rose" et j'ai pris la photo fin avril 2022... pour cette "photo préférée", j'ai juste refait un montage avec le tour vert...

        C'est la photo de CAPBRETON (les phares et les vagues) qui a été faite en janvier...

        Très bonne journée et gros bisous.

    15
    Samedi 4 Mai à 23:34

    En effet, je n'avais rien compris... Finalement la bidouille n'est que le pourtour. ça je sais faire aussi ... Je pensais que tu avais fait un montage d'objets. le muguet j'avais compris qu'il était de 2022 car cette année tu n'as que des feuilles ... ;-)

     

    Bon we et gros bisous.

    Lavandine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :