• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des fleurs... En voici photographiées dans mon village le 6 février : un superbe Camélia rose, de beaux Iris et une branche d'un "petit" Mimosa qui repart après avoir été coupé "à ras"...

    Je vous invite chaleureusement à aller voir le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) afin d'admirer "notre bouquet commun"...

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril à 07:01

    Des photos toujours aussi réussies.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Samedi 27 Avril à 07:12

        Merci beaucoup... ces fleurs étaient belles début février !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 27 Avril à 07:04

    Tu mer fais baver d'envie........... moi qui rêve de mimosa. Toi tu arrives même à en trouver qui repousse ! Suis jalouse ;-)

     

    Bon WE.

    Bisous

    Lavandine

      • Samedi 27 Avril à 07:13

        Merci beaucoup... ici, les Mimosas fleurissent "partout"... celui-là avait été coupé au pied et il redémarre cette année en fleurissant... il est dans le jardin du Notaire, à peine à 100 m de chez moi...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 27 Avril à 07:33

    Et oui merci pour ton bonjour fleuri 

    Bon vendredi Michèle 

      • Samedi 27 Avril à 09:10

        Merci beaucoup... ces fleurs étaient bien jolies début février... maintenant, les Roses les ont remplacées...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 27 Avril à 08:30
    Floralie

    Bonjour Michèle,

    Merci pour ce magnifique camélia rose, alors là il est vraiment très très beau, pour l'iris j'aime aussi et le mimosa je rêve toujours d'en avoir chez nous ...

    J'ai mal commencé la journée, mais là tout doucement ça se calme en espérant que ça va durer car le centre anti douleurs m'a rappelé mais je t'explique pas ce qu'on m'a dit pffff !

    Bonne journée en ce samedi, nous allons avoir du soleil et toi Michèle quel temps as-tu ?

    Gros bisous !

    Floralie

      • Samedi 27 Avril à 09:11

        Merci beaucoup... ces fleurs étaient belles début février... maintenant, les Roses ont pris le relais...

        Quant au temps, il va être vraiment "moche" ici (pluie ce matin et nous somme en alerte "orages" cet après-midi... j'espère qu'il ne se passera rien de grave).

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 27 Avril à 12:15

    woaw les 3 sont tops j'aime les 3 mais ma préférence pour le camélia 

      • Dimanche 28 Avril à 06:44

        Merci beaucoup... les fleurs étaient belles à ce moment-là... depuis, les Roses ont pris le relais...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    6
    Jak
    Samedi 27 Avril à 13:16
    Beau choix et mignonle petit mimosa Bonne journée Jak
      • Dimanche 28 Avril à 06:45

        Merci beaucoup... ces Mimosas avaient été coupés "à ras"... et maintenant, ils repoussent et ont fleuri !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :