• Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Ciel voilé, un peu de soleil et 14° entre 8h45 et 10h pour cette balade... Quelques fleurs sur le trajet, les barques au repos, des reflets, un Cygne "solitaire" mais surtout un magnifique couple de Cygnes pour le début de ma balade... Je vous dis "à demain" pour la suite...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 22 février...


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril à 06:59

    Petit coup de cœur pour les photos de cygnes.

    Bon samedi Michèle.

    Christian

      • Samedi 27 Avril à 07:14

        Merci beaucoup... j'avais bien fait d'aller me promener là-bas ce matin-là... d'habitude, on ne les voit pas à cet endroit du Lac...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 27 Avril à 07:38

    Sur ce miroir d'argent 

    Au bout de ton APN

    Cygnes blancs glissent

    Reflets d'arbres se désaltérant

    Pureté qui danse 

    Régal des pupilles

    Bon vendredi Michèle   

     

      • Samedi 27 Avril à 09:14

        Merci beaucoup pour ce gentil commentaire "poétique"... j'étais bien contente de voir ce couple de Cygnes car, d'habitude, on ne les voit pas à cet endroit du Lac...

        Au fait, on est samedi (et non vendredi)... j'espère que cela ne perturbe pas ton programme de la journée (ici, ça sera à l'intérieur car pluie ce matin et alerte "orages" cet après-midi)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 27 Avril à 07:43

    Comme il est beau ce couple de cygnes, un vrai ballet, il ne manque que la musique....

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

      • Samedi 27 Avril à 09:15

        Merci beaucoup... j'ai bien fait d'aller me balader là-bas le matin car, d'habitude, les Cygnes ne se trouvent pas à cet endroit du Lac...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 27 Avril à 12:14

    j'ai beaucoup aimé les photos du cygne qui fait la roue avec ses ailes il me semble que cest lorqu'il n'est pas content qu'il fait ? pas sûre..

    de la brume sur le lac ça donne un certain charme .. et les petits coins ou sont les barques j'aime , ça fait un peu coins reculés à l'abri des regards , tu as la chance que les barques ne soient pas volées, nous on ne peut plus en avoir, sur les bords de marne, mon oncle en possédait une se l'est fait voler 3 fois , 2 fois on lui a emprunté et rendue si on peut dire il l'a retrouvé plus loin mais pas en mauvais etat , la 3ème fois pareil retrouvée mais vandalisée pas moyen de la remettre en etat ça lui aurait couté aussi cher que d'en racheter une ! 

    dégouté il a laissé tomber, kevin allait souvent faire de la barque avec lui, il aimait bien, on ne peut plus rien avoir c'est triste .

    je te souhaite une bonne journée ma belle et t'embrasse bien fort, biz flo

      • Dimanche 28 Avril à 06:43

        Merci beaucoup... quand il n'est pas content, quand il veut montrer sa supériorité et... quand il veut faire du charme à une Dame Cygne ! j'adore quand les Cygnes mettent leurs ailes "en corbeille"

        Quant aux barques, elles ont l'air de ne pas craindre grand chose (les gens se connaissent bien par ici et certains doivent un peu "surveiller" ce qui se passe tous les jours)...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :