• Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Toutes ces fleurs sont bien sûr fanées depuis longtemps mais, au moins, elles n'auront pas subi la canicule et les orages, grâce à la "magie" des photos...

    Je vous laisse les admirer (ce jour-là, il faisait soleil et 22° au moment de ma balade)... Je les dédie à ma maman qui aurait 98 ans aujourd'hui....

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...

    Une balade fleurie dans mon village, le 11 mai...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 06:20

    C'est un village bien fleuri.

    Bon dimanche Michèle.

    Christian

      • Dimanche 3 Juillet 2022 à 06:31

        Merci beaucoup... effectivement, mon village est bien fleuri... j'ai été contente de le retrouver samedi dernier et aussi de voir que la canicule n'avait pas trop fait souffrir les fleurs, j'ai pu en photographier de nombreuses...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    2
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 07:08

    Magnifiques fleurs qui resteront immortelles ici!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

      • Dimanche 3 Juillet 2022 à 07:17

        Merci beaucoup... c'est bien pour ça qu'il faut faire des photos quand c'est possible !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    3
    Marie France
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 07:36
    Magnifique bouquet dédié à ta maman. Bon dimanche Michèle, gros bisous
      • Dimanche 3 Juillet 2022 à 09:00

        Merci beaucoup... notre village était bien fleuri en mai... j'ai vu qu'il y avait encore pas mal de fleurs maintenant, malgré la canicule...

        Je pense que toutes ces fleurs lui feraient plaisir si elle était encore là....

        Très bon dimanche et gros bisous.

    4
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 08:06

    Quelle merveilleuse profusion.  Des cascades de fleurs. J'aime particulièrement la coquelourde, j'aime même son nom. J'en ai dans ma pelouse que je laisse pousser sauvage. 

    Une tendre pensée à ta maman

    Bonne journée Michèle 

      • Dimanche 3 Juillet 2022 à 09:01

        Merci beaucoup... c'était agréable de voir autant de fleurs en mai dans mon village... je pense qu'elles auraient plu à ma maman...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    5
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 08:06

    Jolie balade fleurie par chez toi...

    Bon dimanche.

    Bisous

      • Dimanche 3 Juillet 2022 à 09:01

        Merci beaucoup... c'était en mai mais il y a encore des fleurs en ce moment dans mon village.

        Très bon dimanche et gros bisous.

    6
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 09:15
    claudine/canelle

    Magnifique ...tout simplement 

    Tu vis dans un bel endroit 

    Bises Michèle

      • Dimanche 3 Juillet 2022 à 10:00

        Merci beaucoup... les habitants du village ont de beaux jardins et j'en profite lors de mes balades dans les rues....

        Très bon dimanche et gros bisous.

    7
    jeanpierreroses
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 11:33

    Une Balade Très fleurie.

    Les fleurs sont magnifiques

    Et c'est une belle publication dédié à ta maman

    Très belle journée

    Gros bisous Michelle

      • Dimanche 3 Juillet 2022 à 18:11

        Merci beaucoup... il y avait beaucoup de fleurs au mois de mai...Je pense que maman aurait aimé toutes ces fleurs si elle était encore parmi nous...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    8
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 13:21
    Floralie

    Bonjour Michèle,

    Une très belle balade fleurie que j'adore ces fleurs sont plus belles les unes des autres, je craque sur les roses, les passiflores & la glycine, un beau cadeau pour ta maman

    Bon dimanche, gros bisous !

      • Dimanche 3 Juillet 2022 à 18:12

        Merci beaucoup... maman aimait les fleurs et je pense que celles-ci lui auraient plu... si elle était encore parmi nous...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    9
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 20:16

    MAGNIFIQUE ! Ah oui, en effet aujourd'hui, deux mois après, elles se sont transformées en fruits pour certaines... (les arbustes) J'en ai reconnu quelques unes.

    Douce soirée à toi Michèle.

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Lundi 4 Juillet 2022 à 06:36

        Merci beaucoup... il y avait beaucoup de fleurs à ce moment-là... et les balades étaient bien agréables dans le village...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :