• Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Il y avait du soleil et 11/12° entre 10 et 11h ce matin-là... Des Camélias, du Mimosa, des Prunus, des Bambous Sacrés, un Magnolia "étoilé" rose, un Magnolia "classique" rose... et une jolie Pie ! Voici le résultat de ma "cueillette"...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 février...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Avril à 06:36

    Une balade vraiment magnifique.

    Bon jeudi Michèle.

    Christian

      • Jeudi 25 Avril à 07:27

        Merci beaucoup... c'était bien agréable de voir ces fleurs, le ciel bleu à ce moment-là !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 25 Avril à 07:54
    Floralie

    Coucou Michèle,

    Superbe cette balade fleurie, comme toujours j'adore les camélias rose et blanc se sont vraiment mes préférés, sinon la pie est superbe, je ne vois plus d'oiseaux par chez nous, nous avons juste encore les deux tourterelles qui viennent manger les graines autrement plus rien, ça m'attriste.

    Pour le doliprane Michèle, je prends aussi de l'aspirine protect le midi, donc il est fort probable que ça vienne de la, je verrais bien en diminuant tout doucement la quantité.

    Merci pour ton commentaire

    Belle journée

    Gros bisous !

    Floralie

      • Jeudi 25 Avril à 08:33

        Merci beaucoup pour les fleurs de fin février dans mon village...

        Quant à toi, fais bien attention avec l'Aspirine...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 25 Avril à 08:32
    Claudine/canelle

    Merci pour ce très beau beaucoup du jour 

    Bises

      • Jeudi 25 Avril à 08:34

        Merci beaucoup... mon village était bien fleuri fin février... et il l'est encore mais avec d'autres fleurs, des Roses principalement !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 25 Avril à 08:52

    Un pur régal ce bain de fleurs 

    J'aime 

    Merci Michèle 

      • Jeudi 25 Avril à 09:52

        Merci beaucoup... c'était bien agréable... maintenant, je "baigne" dans les Roses et ce n'est pas mal non plus !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 25 Avril à 09:04

    bonjour Michèle

    De belles photos pour un 20 fevrier 2024 .....l'approche du Printemps

    bonne journée

    Amitiés

      • Jeudi 25 Avril à 09:52

        Merci beaucoup... c'était une balade fleurie bien agréable... maintenant, mes balades sont fleuries surtout avec des Roses...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 25 Avril à 14:51

    Qu'elles sont belles toutes tes photos Michèle ! Je les adore. Les mimosas, les macros ! Toutes !

    Je te souhaite un doux après-midi et je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

      • Jeudi 25 Avril à 16:02

        Merci beaucoup... j'ai la chance de voir beaucoup de fleurs dans mon village, j'en profite et j'aime bien les immortaliser !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :