• Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Je continue la balade avec des reflets, des Ajoncs en fleurs, des chiens qui se baignent, des Cormorans "à la pêche" et, vers la fin de la balade, une magnifique Aigrette, elle aussi "à la pêche" (je l'ai vue en train de tapoter la vase avec l'une de ses pattes pour faire bouger ses "proies" et pouvoir mieux les attraper), des Mouettes et des Cormorans et le soleil qui se reflète dans l'eau... Encore une belle balade !

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...

    Une balade autour du lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier (suite)...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mars à 05:29

    Toujours et encore 

    Des photos sublimes 

    Merci Michèle 

      • Vendredi 29 Mars à 06:45

        Merci beaucoup pour ce très gentil compliment... il faisait beau, les reflets étaient bien là et l'Aigrette superbe !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 29 Mars à 06:19

    Un coup de cœur pour les photos de l'aigrette

    Bon vendredi Michèle

    Christian

      • Vendredi 29 Mars à 06:46

        Merci beaucoup... l'Aigrette était assez près du bord et je me suis régalée à la voir en train de pêcher... et j'ai aussi beaucoup aimé les reflets de l'oiseau...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Vendredi 29 Mars à 06:37
    Magnifiques photos. Tout paraît si serein, si calme. Merci Michèle et belle journée à toi
      • Vendredi 29 Mars à 06:47

        Merci beaucoup... c'était la période sereine et calme... qui va l'être de moins en moins au fil des semaines... tout redeviendra calme fin septembre/début octobre après le départ des touristes !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Vendredi 29 Mars à 07:37

    Que voici encore une bien belle balade toute en sérénité...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Vendredi 29 Mars à 09:02

        Merci beaucoup... je profite toujours de l'hiver pour faire des belles balades à cet endroit... à partir des vacances de Pâques, ça devient de moins en moins calme jusqu'à la fin de l'été...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Vendredi 29 Mars à 07:40

    toujours de belles photos, sous le ciel bleu....qui a bien viré au gris ces derniers jours, ce sera un Pâques très humide. bises.celine

      • Vendredi 29 Mars à 09:04

        Merci beaucoup... c'est bien pour ça que je profite toujours des belles journées ensoleillées que l'on a souvent l'hiver par ici... c'est sûr que Pâques va être très "humide" cette année...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Vendredi 29 Mars à 07:44

    Merci pour la balade, l'aigrette est superbe!

    Chez moi c'est encore la pluie!

    Très belle journée.

    bises

     

      • Vendredi 29 Mars à 09:05

        Merci beaucoup... j'avais bien fait de profiter du soleil et du calme... je me suis régalée avecd l'Aigrette pratiquement en fin de balade...

        Pluie ici aussi aujourd'hui.. demain, ça devrait être un peu mois humide... mais ça repart pour dimanche, lundi... et sûrement après !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Vendredi 29 Mars à 08:48

    La photo de ton aigrette garzette est superbe !

    Bisous et bon vendredi

      • Vendredi 29 Mars à 09:06

        Merci beaucoup... la balade avait été belle et l'Aigrette m'a permis de la finir "en beauté" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Vendredi 29 Mars à 08:55
    Floralie

    Coucou Michèle,

    Voilà encore des magnifiques phots que j'aime tant voir, avec tous ces reflets c'est une pure merveille happy

    L'aigrette et son reflet est extra, merci pour ce beau partage

    En te souhaitant une belle journée, chez nous il pleut et je pense que comme chaque année à Pâques nous aurons de la pluie.

    Gros bisous !

    Floralie

      • Vendredi 29 Mars à 09:07

        Merci beaucoup pour les photos de ma balade... j'ai apprécié la présence de l'Aigrette et je me suis régalée...

        Quant au temps, Pâques va aussi être bien humide chez moi... 

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Vendredi 29 Mars à 11:30

    woaw l'aigrette et son reflet j'adore , trop belle comme bestiole franchement c'est la beauté, l'élégance, la finesse un tout l'aigrette ...

    j'aime aussi l'oiseau qui vole au dessus de l'etant on dirait un avion miniature !!! trop fort .

    un bon vendredi à toi ma belle bizou flo

      • Vendredi 29 Mars à 11:44

        Merci beaucoup... je me suis régalée à observer l'Aigrette et j'ai adoré son reflet, tu dois t'en douter...

        Très bonne journée (ici, pluie, pluie et encore pluie)... Gros bisous.

    10
    jeanpierreroses
    Vendredi 29 Mars à 14:17

    Superbes photos Michèle

    J'aime beaucoup ton billet

    Les reflets sont au top

    L'aigrette est divine

    Une très belle publication

    Très belle journée 

    Gros bisous

    Ps j'ai regardé: je siuis bien abonné chez toi mais tu devrais venir t'abonner chez moi

      • Vendredi 29 Mars à 14:19

        Merci beaucoup... 

        je sais que tu es abonné chez moi et que tu n'as pas de problème... par contre, par mail perso, je t'ai demandé si je figurais bien dans ta liste d'abonnés... je me suis abonnée à nouveau mais je n'ai pas eu la confirmation de mon inscription (ce qui explique que je ne reçois plus tes NL)... je vais recommencer à nouveau...

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Vendredi 29 Mars à 17:13

    Bonjour Michèle

    Merci pour cette belle suite, j'aime tous ces reflets superbes et cette Aigrette qui, tant occupée, ne t'a pas vue ... Bravo pour les photos !

    Bises, bonne soirée

      • Vendredi 29 Mars à 18:03

        Merci beaucoup... il faut dire que j'étais en hauteur par rapport à elle et, comme tu dis, elle était tellement occupée qu'elle ne s'est pas préoccupée de moi... j'étais bien contente d'ailleurs.

        Très bonne soirée et gros bisous.

    12
    Samedi 30 Mars à 18:07

    SUBLIME ! Merci infiniment Michèle pour le partage de ces magnifiques photos ! Quelle belle balade !

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Dimanche 31 Mars à 06:51

        Merci beaucoup... c'est une belle balade en effet... mais, on veut être "tranquille", il vaut mieux la faire hors saison... ce week-end, ce sont nos voisins espagnols qui sont là en grand nombre et les touristes vont arriver pour les vacances scolaires et cela ira en augmentant pour la saison estivale jusqu'à au moins fin septembre....

        Très bon dimanche de Pâques et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :