• Ma photo préférée....

    Voici ma participation à "Ma photo préférée" relayée par Florence (Lacalobra)... J'ai fait cette photo au Lac de MIMIZAN (40), le 1er janvier... et avec un beau soleil et 15° !!

    Je vous invite à aller voir le blog de Florence (lacalobra.eklablog.com) pour admirer "notre album photos commun"...

    Ma photo préférée....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mars à 05:14

    Quiétude 

    Belle photo 

    Bonne journée Michèle

      • Jeudi 28 Mars à 06:40

        Merci beaucoup... c'était une vision bien agréable sous le soleil du 1er janvier !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 28 Mars à 06:07

    Jolie photo.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 28 Mars à 06:40

        Merci beaucoup... un bon souvenir d'une balade ensoleillée le 1er janvier...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 28 Mars à 07:13

    Superbe photo, j'adore les cygnes! Très belle journée.

    bises

      • Jeudi 28 Mars à 07:28

        Merci beaucoup... en plus, ils étaient presque "à mes pieds" et j'ai pu les photographier plusieurs fois...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 28 Mars à 07:20

    Photo  "tendresse", elle est vraiment très belle!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Jeudi 28 Mars à 07:29

        Merci beaucoup... j'étais bien contente de pouvoir les photographier de près... et c'était une belle balade du 1er janvier !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 28 Mars à 07:38
    Floralie

    Coucou Michèle,

    Elle est toute attendrissante cette photo, je comprends que ce sois ta photo préférée elle est superbe happy

    Passe une excellente journée

    Gros bisous !

    Floralie

      • Jeudi 28 Mars à 10:12

        Merci beaucoup... ils étaient beaux et "presque à mes pieds", j'en ai bien profité !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 28 Mars à 08:22
    Un instant suspendu au temps . Merci
      • Jeudi 28 Mars à 10:13

        Merci beaucoup... un beau souvenir d'une promenade ensoleillée le 1er janvier !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 28 Mars à 08:56

    Très belle photo.

    Bises,

    Bernard

      • Jeudi 28 Mars à 10:13

        Merci beaucoup... les cygnes étaient tout près du bord et j'ai pu les photographier de nombreuses fois... un beau souvenir du 1er janvier !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Jeudi 28 Mars à 09:59

     

    Sans bruit, sous le miroir des lacs profonds et calmes,
    Le cygne chasse l'onde avec ses larges palmes,
    Et glisse. Le duvet de ses flancs est pareil
    A des neiges d'avril qui croulent au soleil ;
    Mais, ferme et d'un blanc mat, vibrant sous le zéphire,
    Sa grande aile l'entraîne ainsi qu'un blanc navire.
    Il dresse son beau col au-dessus des roseaux,
    Le plonge, le promène allongé sur les eaux,
    Le courbe gracieux comme un profil d'acanthe,
    Et cache son bec noir dans sa gorge éclatante.
    Tantôt le long des pins, séjour d'ombre et de paix,
    Il serpente, et, laissant les herbages épais
    Traîner derrière lui comme une chevelure,
    Il va d'une tardive et languissante allure.

    Sully Prudhomme : Le cygne

     

    Belle journée

     

    Bises

      • Jeudi 28 Mars à 10:14

        Merci pour ce magnifique poème rendant hommage aux Cygnes !

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Jeudi 28 Mars à 10:46

    Bonjour Michèle

    Un joli couple !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Jeudi 28 Mars à 11:30

        Merci beaucoup... c'était une jolie surprise pour cette balade ensoleillée du 1er janvier !

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Jeudi 28 Mars à 12:39

    Des moments de quiétude toujours bons à prendre. Merci Michèle.

     

    Belle journée.

    Bises

    lavandine

     

      • Jeudi 28 Mars à 14:47

        Merci beaucoup... c'est un beau souvenir d'une balade ensoleillée le 1er janvier !

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :