• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des fleurs... En voici photographiées dans mon village le 19 novembre dernier, lors d'une balade matinale dans mon village (d'où la rosée sur les fleurs)... Il s'agit de : LANTANAS, IPOMEE et COSMOS....

    Je vous invite chaleureusement à aller voir le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) afin d'admirer "notre bouquet commun"...

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mars à 05:17

    MAGNIFIQUES tes photos Michèle 

      • Samedi 30 Mars à 06:56

        Merci beaucoup... j'aime bien photographier les fleurs... là, la rosée les rendait encore plus belles.

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 30 Mars à 06:14

    Très jolies photos.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Samedi 30 Mars à 06:56

        Merci beaucoup... quand les fleurs sont belles, les photos les rendent encore plus belles !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 30 Mars à 07:00
    CathyRose

    J'aime particulièrement le cosmos, mais les deux autres, saupoudrées de gouttes de rosée, sont très jolies elles aussi.
    Bon week-end et Joyeuses Pâques, bisous.
    Cathy

      • Samedi 30 Mars à 07:02

        Merci beaucoup... j'ai bien fait de les choisir alors !

        très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 30 Mars à 07:17

    Tu as super bien choisi ces fleurs pour le bouquet du samedi, un vrai défilé de mode!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Samedi 30 Mars à 07:29

        Merci beaucoup... c'est l'avantage d'avoir un village bien fleuri, j'ai du choix pour ce Défi du samedi !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 30 Mars à 07:19

    De très jolis choix pour cette rubrique!

    Très belle journée et bonnes fêtes de Pâques.

    bises

      • Samedi 30 Mars à 07:30

        Merci beaucoup... ces jolies fleurs méritaient bien d'être mises à l'honneur...

        Très bonne journée et Joyeuses Pâques à toi aussi. Gros bisous.

    6
    Samedi 30 Mars à 09:01
    J'aime beaucoup les couleurs du lantana
      • Samedi 30 Mars à 09:25

        Merci beaucoup... tu ne les verras plus malheureusement... avec la restructuration du centre bourg de mon village, les massifs et les trottoirs ont été modifiés et ce sont des plantes "peu gourmandes en eau et non fleuries" qui ont été installées... heureusement que les habitants continuent de fleurir leurs jardins !!

        Très bonne journée, Joyeuses Pâques et gros bisous.

    7
    Samedi 30 Mars à 09:31
    Floralie

    Coucou Michèle,

    Elles sont superbes toutes les trois, j'aime beaucoup la première avec les petites gouttes de rosée

    Je te souhaite une belle journée de samedi, chez nous ce matin c'est sous le brouillard ?

    Gros bisous !

    Floralie

      • Samedi 30 Mars à 11:26

        Merci beaucoup... c'est vrai qu'elles étaient bien jolies avec la rosée ce matin-là !

        Hier, il pleuvait chez moi... et il pleuvra normalement demain... Aujourd'hui, c'est plutôt ensoleillé et ça fait du bien...

        Très bonne journée, Joyeuses Pâques et gros bisous.

    8
    Samedi 30 Mars à 11:52

    Bonjour Michèle

    De jolies fleurs et photos !

    Merci pour ce bouquet du samedi

    Bonne journée, Bises

      • Samedi 30 Mars à 17:28

        Merci beaucoup... avec la rosée du matin, elles étaient encore plus belles (le Cosmos était dans un endroit un peu plus ensoleillé)...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    9
    Samedi 30 Mars à 13:07

    j'adoree les cosmos, la première je ne connais pas pas commune comme fleur ! 

    un bon samedi à toi ma belle je vais lancer mon agneau confit qui va mijoter tranquillement 5/6 heures on va se régaler demain ....

    ciel haut avec des nuages sans pluie déjà ça ... un gros bizou à toi ma belle et une bonne journée biz flo

      • Samedi 30 Mars à 17:30

        Merci beaucoup... la première photo, ce sont des Lantanas... fleur que l'on voit souvent par ici par contre... mais on ne verra plus celles-là car les massifs ont été refaits suite à la restructuration du rond-point et il n'y a plus de plantes fleuries mais seulement des plantes non gourmandes en eau et résistant à la sécheresse...

        Très bonne fin de journée, Joyeuses Pâques et gros bisous.

    10
    Samedi 30 Mars à 17:05

    Elles sont magnifiques !
    Gros bisous Michèle.

    Bernadette.

      • Samedi 30 Mars à 17:30

        Merci beaucoup... elles méritaient bien d'être à l'honneur dans les "fleurs du samedi" !

        Très bonne fin de journée, Joyeuses Pâques et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :