• Une balade matinale fleurie dans mon village, le 13 mars...

    Il faisait du soleil et 17° pendant cette balade entre 9h45 et 10h30.... à 11h, il faisait 23°...

    Des fleurs et des biquettes pour cette promenade matinale...

    Une balade matinale fleurie dans mon village, le 13 mars...

    Une balade matinale fleurie dans mon village, le 13 mars...

    Une balade matinale fleurie dans mon village, le 13 mars...

    Une balade matinale fleurie dans mon village, le 13 mars...

    Une balade matinale fleurie dans mon village, le 13 mars...

    Une balade matinale fleurie dans mon village, le 13 mars...

    Une balade matinale fleurie dans mon village, le 13 mars...

    Une balade matinale fleurie dans mon village, le 13 mars...

    Une balade matinale fleurie dans mon village, le 13 mars...

    Une balade matinale fleurie dans mon village, le 13 mars...

    Une balade matinale fleurie dans mon village, le 13 mars...

    Une balade matinale fleurie dans mon village, le 13 mars...

    Une balade matinale fleurie dans mon village, le 13 mars...

    Une balade matinale fleurie dans mon village, le 13 mars...

    Une balade matinale fleurie dans mon village, le 13 mars...

    Une balade matinale fleurie dans mon village, le 13 mars...

    Une balade matinale fleurie dans mon village, le 13 mars...

    Une balade matinale fleurie dans mon village, le 13 mars...

    Une balade matinale fleurie dans mon village, le 13 mars...

    Une balade matinale fleurie dans mon village, le 13 mars...

    Une balade matinale fleurie dans mon village, le 13 mars...

    Une balade matinale fleurie dans mon village, le 13 mars...

    Une balade matinale fleurie dans mon village, le 13 mars...

    Une balade matinale fleurie dans mon village, le 13 mars...

    Une balade matinale fleurie dans mon village, le 13 mars...

    Une balade matinale fleurie dans mon village, le 13 mars...

    Une balade matinale fleurie dans mon village, le 13 mars...

    Une balade matinale fleurie dans mon village, le 13 mars...

    Une balade matinale fleurie dans mon village, le 13 mars...

    Une balade matinale fleurie dans mon village, le 13 mars...

    Une balade matinale fleurie dans mon village, le 13 mars...

    Une balade matinale fleurie dans mon village, le 13 mars...

    Une balade matinale fleurie dans mon village, le 13 mars...

    Une balade matinale fleurie dans mon village, le 13 mars...

    Une balade matinale fleurie dans mon village, le 13 mars...

    Une balade matinale fleurie dans mon village, le 13 mars...

    Une balade matinale fleurie dans mon village, le 13 mars...

    Une balade matinale fleurie dans mon village, le 13 mars...

    Une balade matinale fleurie dans mon village, le 13 mars...

    Une balade matinale fleurie dans mon village, le 13 mars...

    Une balade matinale fleurie dans mon village, le 13 mars...

    Une balade matinale fleurie dans mon village, le 13 mars...

    Une balade matinale fleurie dans mon village, le 13 mars...

    Une balade matinale fleurie dans mon village, le 13 mars...

    Une balade matinale fleurie dans mon village, le 13 mars...

    Une balade matinale fleurie dans mon village, le 13 mars...

    Une balade matinale fleurie dans mon village, le 13 mars...

    Une balade matinale fleurie dans mon village, le 13 mars...

    Une balade matinale fleurie dans mon village, le 13 mars...

    Une balade matinale fleurie dans mon village, le 13 mars...

    Une balade matinale fleurie dans mon village, le 13 mars...

    Une balade matinale fleurie dans mon village, le 13 mars...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Mai 2023 à 06:34

    Une bien jolie balade.

    Bon dimanche Michèle.

    Christian

      • Dimanche 21 Mai 2023 à 07:10

        Merci beaucoup... une belle balade matinale sous un chaud soleil de mi-mars !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    2
    jak
    Dimanche 21 Mai 2023 à 08:54

    bon dimanche

    j adore les biquettes

     

    bses

    Jak

      • Dimanche 21 Mai 2023 à 09:31

        Merci beaucoup... j'espère que tu as aussi aimé les fleurs !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    3
    Dimanche 21 Mai 2023 à 09:11

    Que de magnifiques fleurs !

    Bises et bon dimanche

      • Dimanche 21 Mai 2023 à 09:32

        Merci beaucoup... et c'est comme tout au long de l'année dans le village !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    4
    Dimanche 21 Mai 2023 à 11:04

    Très jolie balade où fleurs et biquettes nous réjouissent ! D'ailleurs j'ai l'impression que les biquettes te font des sourires ! On aurait bien aimé en avoir une !

    Gros bisous Michèle, bon dimanche !

      • Dimanche 21 Mai 2023 à 11:12

        Merci beaucoup... c'est toujours agréable de se promener parmi les fleurs... et près des biquettes !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    5
    Dimanche 21 Mai 2023 à 17:51

    Le mimosa est encore en fleurs ?? Tu t'es promenée aux meilleures heures de la journée, celles où la nature exhale les odeurs et ses couleurs. Bonne soirée Michèle

      • Lundi 22 Mai 2023 à 06:39

        Il est bien sûr fané depuis un bon moment... mais les photos de cette balade datent du 13 mars (comme indiqué dans le titre de mon article...).

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Lundi 22 Mai 2023 à 21:03

    Une belle balade fleurie !
    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Mardi 23 Mai 2023 à 06:36

        Merci beaucoup... quand je me promène, je clique sans modération sur toutes les belles fleurs qui se trouvent sur mon passage !

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :