• Une autre balade matinale dans mon village, le 14 mars...

    Du soleil et 10° pour cette balade entre 8h30 et 9h30 (dans d'autres rues du village)... Des jolies fleurs... et je n'ai même pas eu peur de mon ombre dans une flaque d'eau !!!

    Une autre balade matinale dans mon village, le 14 mars...

    Une autre balade matinale dans mon village, le 14 mars...

    Une autre balade matinale dans mon village, le 14 mars...

    Une autre balade matinale dans mon village, le 14 mars...

    Une autre balade matinale dans mon village, le 14 mars...

    Une autre balade matinale dans mon village, le 14 mars...

    Une autre balade matinale dans mon village, le 14 mars...

    Une autre balade matinale dans mon village, le 14 mars...

    Une autre balade matinale dans mon village, le 14 mars...

    Une autre balade matinale dans mon village, le 14 mars...

    Une autre balade matinale dans mon village, le 14 mars...

    Une autre balade matinale dans mon village, le 14 mars...

    Une autre balade matinale dans mon village, le 14 mars...

    Une autre balade matinale dans mon village, le 14 mars...

    Une autre balade matinale dans mon village, le 14 mars...

    Une autre balade matinale dans mon village, le 14 mars...

    Une autre balade matinale dans mon village, le 14 mars...

    Une autre balade matinale dans mon village, le 14 mars...

    Une autre balade matinale dans mon village, le 14 mars...

    Une autre balade matinale dans mon village, le 14 mars...

    Une autre balade matinale dans mon village, le 14 mars...

    Une autre balade matinale dans mon village, le 14 mars...

    Une autre balade matinale dans mon village, le 14 mars...

    Une autre balade matinale dans mon village, le 14 mars...

    Une autre balade matinale dans mon village, le 14 mars...

    Une autre balade matinale dans mon village, le 14 mars...

    Une autre balade matinale dans mon village, le 14 mars...

    Une autre balade matinale dans mon village, le 14 mars...

    Une autre balade matinale dans mon village, le 14 mars...

    Une autre balade matinale dans mon village, le 14 mars...

    Une autre balade matinale dans mon village, le 14 mars...

    Une autre balade matinale dans mon village, le 14 mars...

    Une autre balade matinale dans mon village, le 14 mars...


  • Commentaires

    1
    Mitou
    Dimanche 21 Mai 2023 à 05:21

    Un village fleuri et parfumé certainement , merci pour cette balade matinale. Gros bisous ,bon dimanche Mitou

      • Dimanche 21 Mai 2023 à 06:15

        Merci beaucoup... pour être fleuri, mon village l'est... et tout au long de l'année en fonction des différentes variétés de fleurs ou d'arbres fleuris !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    2
    Dimanche 21 Mai 2023 à 06:35

    Un joli bouquet dominical.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Dimanche 21 Mai 2023 à 07:06

        Merci beaucoup... tant qu'il y a des fleurs, je clique... et comme il y a tout le temps des fleurs, je clique beaucoup !!!

        Très bon dimanche et gros bisous.

    3
    Dimanche 21 Mai 2023 à 07:00

    Merci pour ces deux balades bien agréables du dimanche matin!

    Bises de Mireille du sablon

      • Dimanche 21 Mai 2023 à 07:07

        Merci beaucoup... comme il y a toujours des fleurs à photographier, je clique sans modération à chacune de mes balades !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    4
    Dimanche 21 Mai 2023 à 07:44

    bonjour Michèle,

    Voila une balade matinale pleine de couleurs avec ses magnifiques fleurs 

    Bonne fin de weekend

    Amitiés

      • Dimanche 21 Mai 2023 à 08:07

        Merci beaucoup... mon village est toujours très fleuri et je clique sans modération lors de chaque balade...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    5
    Dimanche 21 Mai 2023 à 08:35
    Claudine/canelle

    Très belle floraison , ton village doit être très beau !

    Bises Michèle

      • Dimanche 21 Mai 2023 à 09:33

        Merci beaucoup... il n'est pas mal en effet, surtout question "fleurs"... mais les nouveaux arrivants (surtout ceux qui rachètent des maisons pour en faire des résidences secondaires) enlèvent pratiquement tout ce qui existait avant pour ne pas avoir d'entretien à faire !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    6
    Dimanche 21 Mai 2023 à 10:25

    Bonjour Michèle

    Merci pour cette jolie balade fleurie

    Bises, bon dimanche

      • Dimanche 21 Mai 2023 à 11:12

        Merci beaucoup... en me promenant dans les rues du village, je ne peux faire autrement que cliquer pour immortaliser les fleurs !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    7
    Dimanche 21 Mai 2023 à 11:07

    Superbes fleurs pour notre plus grand plaisir. Comme c'est agréable de se promener dans ce village si bien fleuri !

    Gros bisous Michèle !

      • Dimanche 21 Mai 2023 à 11:13

        Merci beaucoup... c'est bien agréable en effet !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    8
    Lundi 22 Mai 2023 à 21:04

    Ah oui en effet, je t'ai vue !
    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Mardi 23 Mai 2023 à 06:35

        Je n'ai pas pu résister !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :