• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des fleurs... En voici photographiées dans mon village le 14 novembre dernier : des Calistémons (ou Rince-bouteille), des boutons de Roses roses et une belle Rose avec une bestiole...

    Je vous invite chaleureusement à aller voir le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) afin d'admirer "notre bouquet commun" et, pourquoi pas, à nous rejoindre pour que le "bouquet" soit encore plus fourni !

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mars à 05:09

    Rince bouteille à l'honneur 

    Bel ensemble de fleurs

    Harmonie des couleurs 

    Bon sam'di Michèle 

      • Samedi 23 Mars à 06:43

        Merci beaucoup... les fleurs étaient superbes en novembre par chez moi, elles méritaient bien d'être immortalisées et mises à l'honneur !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 23 Mars à 06:17

    J'aime bien le rince bouteille que je n'ai jamais eu l'occasion de voir.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Samedi 23 Mars à 06:44

        Merci beaucoup.... c'est une fleur très commune par ici, on en voit dans de nombreux jardins... peut-être a-t-elle besoin du climat "du sud" pour s'épanouir ?

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 23 Mars à 06:44
    La flamboyance a l'honneur. Joli coup de penser au bouquet du samedi
      • Samedi 23 Mars à 06:45

        Merci beaucoup... ces fleurs étaient belles en novembre... 

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 23 Mars à 07:04

    C'est un magnifique "bouquet" que tu nous offres aujourd'hui!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Samedi 23 Mars à 07:26

        Merci beaucoup... des belles fleurs de novembre qui méritaient bien d'être mises à l'honneur !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 23 Mars à 07:11
    CathyRose

    Très jolis choix Michèle, j'aime beaucoup le callistemon tout en légèreté, et les roses ont une belle couleur.
    Bon week-end, gros bisous.
    Cathy

      • Samedi 23 Mars à 07:27

        Merci beaucoup... mon village est toujours fleuri avec des jolies fleurs... celles-ci méritaient bien d'être mises à l'honneur...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Samedi 23 Mars à 07:33

    Très jolis choix, j'adore!

    Très belle journée.

    bises

      • Samedi 23 Mars à 09:31

        Merci beaucoup... les tiennes étaient bien jolies aussi pour "notre bouquet commun" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Samedi 23 Mars à 07:53

    J'aime bien le callistemon et d'ailleurs le mien ne devrait plus tarder à fleurir et c'est tant mieux.

    Merci pour cette page fleurie.

    Bisous et bon samedi

      • Samedi 23 Mars à 09:31

        Merci beaucoup... celui-là était encore fleuri en novembre dans mon village !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Samedi 23 Mars à 10:01

    j'aime les rince bouteille, calismon je crois bien, ça m'a toujorus plu cette plante que l'on rencontre plus dans le sud que dans le nord .. 

    biz flo

      • Samedi 23 Mars à 10:44

        Merci beaucoup... c'est Callistemon (tu as oublié une petite syllabe)... c'est vrai que ça pousse mieux dans le Sud que dans le Nord !

        Très bonne journée et gros bisous. 

    9
    Samedi 23 Mars à 10:24
    Floralie
    Coucou Michèle, Elles sont superbe toutes ces fleurs, j'adore la rose et les boutons de roses Bon samedi Gros bisous ! Floralie
      • Samedi 23 Mars à 10:45

        Merci beaucoup... ces fleurs étaient belles en novembre dans mon village !

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Samedi 23 Mars à 10:25

    Bonjour Michèle

    De jolies fleurs que nous reverrons bientôt dans les jardins

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Samedi 23 Mars à 10:46

        Merci beaucoup... les Roses vont bientôt commencer par chez moi (j'ai un bouton déjà)... là, les fleurs étaient encore belles en novembre dans mon village...

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Samedi 23 Mars à 10:59

    Joli choixpour ce samedi !

    Bises et un bon week-end Michèle.

    Ici pluie, grêle, soleil, nuages, ben ça promet !

    wink2

      • Samedi 23 Mars à 11:55

        Merci beaucoup... elles étaient belles en novembre....

        Ici, soleil mais 10° de moins qu'hier (on a eu 26/27°)... balade en perspective cet après-midi...

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Samedi 23 Mars à 20:11

    Très jolies fleurs ! Douce soirée encore à toi Michèle.

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Dimanche 24 Mars à 06:46

        Merci beaucoup... ces fleurs étaient bien jolies en novembre dernier !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    13
    Dimanche 24 Mars à 23:21

    j'adore les rince-bouteille, peut-être parce qu'ils ne poussent pas chez nous.

     

    Belle soirée.

    Bisous

    Lavandine

      • Lundi 25 Mars à 07:08

        Merci beaucoup... on en voit souvent dans les jardins par ici...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :