• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des fleurs... Voici des Roses photographiées dans mon village le 12 septembre...

    Je vous invite chaleureusement à aller voir le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer "notre bouquet commun"...

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Février à 06:47

    Un excellent choix pour relever ce défi.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Samedi 10 Février à 07:02

        Merci beaucoup... Les Roses étaient belles, elles méritaient bien d'être mises à l'honneur !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 10 Février à 07:14

    bonjour Michèle , waouh magnifiques fleurs et des photos waouh  j'aime ++++++++  gros bisous beau weekend a+  merci pour Danièle ++++  ... 

      • Samedi 10 Février à 07:25

        Merci beaucoup... les Roses étaient belles, elles avaient bien leur place dans cette rubrique...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 10 Février à 07:45

    Jolies roses pour égayer le samedi !

    Bisous et bon week-end (chez nous, un peu de pluie cette nuit bien vite chassée par le fort vent ce matin).

      • Samedi 10 Février à 09:30

        Merci beaucoup... des averses, du vent... voilà le programme pour mon samedi !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 10 Février à 08:50
    Claudine/canelle

    Très beau partage 

    Magnifiques Roses 

    Bises 

      • Samedi 10 Février à 09:31

        Merci beaucoup... elles étaient belles, je les ai immortalisées et j'avais envie de les mettre à l'honneur pour ces fleurs du samedi...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 10 Février à 09:12

    Jamais de problèmes pour reconnaître les roses ;-)

    Bon WE et gros bisous.

    Lavandine

      • Samedi 10 Février à 09:32

        Merci beaucoup... heureusement que tu reconnais les Roses !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Samedi 10 Février à 09:32

    J'aime beaucoup tes pleureuses ce matin 

    Bonne journée Michèle 

    Ici il pleut , le ciel est uniformément fade !

      • Samedi 10 Février à 09:35

        Merci beaucoup pour les fleurs...

        Ici, averses et du vent... voilà en principe mon programme du samedi !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Samedi 10 Février à 09:42

    Elles sont superbes tes roses! 

    Chez moi aussi c'est jour de pluie!

    Très belle journée.

    bises

      • Samedi 10 Février à 12:43

        Merci beaucoup... les gens du village ont de belles roses...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Samedi 10 Février à 11:11
    Floralie

    Coucou Michèle,

    Superbe ces photos de roses que j'aime tant, chez nous ce matin de la grisaille mais pas de pluie du moins pour l'instant...

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous !

    Floralie

      • Samedi 10 Février à 12:44

        Merci beaucoup... il y a de belles Roses dans mon village et j'en profite lors de mes balades !

        Alternance d'averses, de vent et de rayons de soleil pour le moment...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Samedi 10 Février à 14:58

    très jolies ces roses, dans le jardin de ma gd mère au pavillon on maman a vecu avec ma gd mère elle s'en occupait . il y avait beaucoup de rosiers des rosiers certains dataient de mon arrière gd mère !!!  je faisais beaucoup de photos des roses de la mémé !!!  l'été avec kevin on demenageait de fin mai à fin septembdre au pavillon , y avait un appartement ou habitait maman et papa , mais maman est allée vivre avec mémé lorsqu'elle a eu 100 ans , donc libre et on l'occupait pendant 4 mois l'été on était mieux qu'en appartement, et ça aidait maman kevin s'occupait du jardin avec moi tonte, coupe des arbustes etc, y a que les arbres qu'on faisait élaguer et les haies des troënes aussi. 

    souvenirs souvenirs .. ma petite mémé me manque beaucoup. 

    bon samedi àt oi ma belle et bizou flo

      • Samedi 10 Février à 18:36

        Merci beaucoup... il y a de très nombreuses Roses dans les jardins du village (et encore, je ne montre que ce que je peux voir de la rue)... 

        Je vois que les Roses t'évoquent beaucoup de souvenirs agréables et familiaux...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    10
    Samedi 10 Février à 19:59

    Elles sont belles ! Douce soirée encore à toi Michèle !
    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Dimanche 11 Février à 06:32

        Merci beaucoup... ces jolies Roses méritaient bien d'être mises à l'honneur pour nos fleurs du samedi !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :