• Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Ce jour-là, ciel bleu et quelques nuages... et 20° ! Des fleurs, du bleu et du vert, des petits bateaux... le petit pont de bois et des Cygnes (si vous regardez bien, vous verrez que l'un d'eux me "surveille")...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 24 mars...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mai 2022 à 05:56

                                                                                                  

    Bonjour quiétude 

    Un billet fleuri 

    Et tout et tout 

    Bravo  et merci

     

      • Vendredi 20 Mai 2022 à 06:14

        Merci, merci... fin mars, c'était encore très calme, on pouvait se promener en toute quiétude... ça le devient de moins en moins et ça va s'accentuer dans les semaines à venir !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 20 Mai 2022 à 06:24

    Les cygnes sont vraiment photogéniques.

    Bon vendredi Michèle.

    Christian

      • Vendredi 20 Mai 2022 à 06:54

        Merci beaucoup... et j'aime bien quand ils sont assez proches de moi (je n'ai qu'un tout petit zoom à mon petit appareil)... Maintenant, ils se sont éloignés du bord, ils ne se rapprocheront que lorsque les petits deviendront "grands" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Vendredi 20 Mai 2022 à 06:26
    CathyRose

    Jolie balade plutôt fleurie, et colorée, du bleu pour l'eau et le ciel, du vert pour la végétation, du rose pour les fleurs ...
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

      • Vendredi 20 Mai 2022 à 06:55

        Merci beaucoup... c'était une balade colorée et tranquille, avec un peu de vent...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Vendredi 20 Mai 2022 à 07:34

    ..pour sûr qu'il t'observe ce cygne, il se demande pourquoi tu en fais de même...merci pour cette belle balade!

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

      • Vendredi 20 Mai 2022 à 08:39

        Merci beaucoup... j'ai remarqué, en photographiant des Cygnes, qu'il y a toujours un "guetteur"... ça n'a pas loupé ce jour-là !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Vendredi 20 Mai 2022 à 07:34

    Une balade bien calme avec ces cygnes sous ce ciel bleu et ce nuage  tête de perroquet ..

    Article rectifier avec zoom sur la coiffe.. Bonne journée Michèle bise.

      • Vendredi 20 Mai 2022 à 08:40

        Merci beaucoup pour ma balade au Lac... c'était bien calme à ce moment-là... ça le devient de moins en moins au fil des semaines...

        Je vais aller revoir ton article...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Vendredi 20 Mai 2022 à 07:40
    claudine/canelle

    Bonjour Michèle 

    Une sortie bien agréable encore ce matin 

    Le cygne est vraiment très beau 

    Bises

      • Vendredi 20 Mai 2022 à 08:40

        Merci beaucoup... c'était une balade au calme... et il y avait plusieurs Cygnes mais un en particulier qui surveillait mes faits et gestes...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Vendredi 20 Mai 2022 à 10:00

    Quel bonheur ce plan d'eau à côté de chez toi!

    Très belle journée.

    bises

      • Vendredi 20 Mai 2022 à 15:30

        Merci beaucoup... c'est bien pour ça que j'y vais souvent (sauf en plein été ou alors de bonne heure le matin)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Vendredi 20 Mai 2022 à 10:45

    bonjour Michèle , merci pour tes photos si belles  et paysages et les fleurs , les cygnes et le petit pont et reflets  et +++   un régal tes balades  gros bisous beau weekend a+

      • Vendredi 20 Mai 2022 à 15:31

        Merci beaucoup... j'aime bien me balader là-bas, "au bout de ma rue" ! il y a toujours quelque chose à voir et c'est toujours différent suivant les saisons...

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    9
    Les photos de Nelly
    Vendredi 20 Mai 2022 à 10:49

    Très jolie ta balade au bord de ce lac!! J'aime bien ce petit pont et ce cygne est très beau......

    Bisous et douce journée

      • Vendredi 20 Mai 2022 à 15:31

        Merci beaucoup... j'aime bien le petit pont... et il y avait plusieurs Cygnes pas très loin des pontons...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Vendredi 20 Mai 2022 à 11:54

    Bonjour Michèle

    Merci pour la balade du jour, le Cygne avait peut-être peur que tu viennes trop près du nid .... et un Cygne en colère, c'est pas commode !!! he

    Bonne journée, Bises

      • Vendredi 20 Mai 2022 à 15:32

        Merci beaucoup... je sais comment sont les Cygnes "en colère"... et là, je ne risquais pas d'être près d'un nid (les nids sont bien planqués dans des recoins du lac, très loin des pontons)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    jeanpierreroses
    Vendredi 20 Mai 2022 à 12:33

    Très belle balade fleurie Michèle

    Un petit pont en bois magnifique

    Et plusieurs cygnes te regardent

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Vendredi 20 Mai 2022 à 15:33

        Merci beaucoup... je ne peux pas aller me promener là-bas sans photographier le petit pont de bois... j'aime bien quand les Cygnes ne sont pas trop loin des pontons, c'est plus facile pour moi de les photographier avec mon petit zoom...

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Josiane
    Vendredi 20 Mai 2022 à 13:19

    Bonjour Michel.

    Quelle merveilleuse ballade je viens de faire
    Merci de partager tes photos

    Très bon après midi et grosses bises

    Josiane

      • Vendredi 20 Mai 2022 à 15:34

        Merci beaucoup... une petite balade "au bout de ma rue"... il y a toujours quelque chose de beau à voir là-bas !

        Très bonne journée et gros bisous.

    13
    Mitou
    Vendredi 20 Mai 2022 à 15:33

    Un p'tit coucou en plein après midi  c'est l'orage qui m'oblige à rentrer !

    Merci pour la balade

    Gros bisous et bonne fin d'après midi

    Mitou

      • Vendredi 20 Mai 2022 à 15:35

        Merci beaucoup... ici, pas d'orage mais un ciel tout gris et des températures beaucoup moins élevées qu'en début de semaine, tant mieux !

        Très bonne journée et gros bisous.

    14
    Vendredi 20 Mai 2022 à 17:06

    Cela fait bizarre désormais de vois les arbres nus sur tes photos, le vert est tellement présent désormais !

    Nous venons d'avoir un petit orage avec un peu d'eau mais pas de quoi fouetter un chat !

    Passe un bon week-end §

    Bises

    Annie

      • Samedi 21 Mai 2022 à 06:34

        Merci beaucoup... c'est normal car j'ai toujours du décalage vu le nombre de balades que je fais et que je vous montre souvent sur 2 ou 3 jours chacune... mais ce n'est pas grave, comme ça, en automne quand il n'y aura plus de feuilles, moi, je prolongerai l'été !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    15
    Vendredi 20 Mai 2022 à 21:13

    un instant de douceur et de sérénité. A travers tes photos, on se sent bien

    Bonne soirée Michèle 

      • Samedi 21 Mai 2022 à 06:35

        Merci beaucoup... c'est ce que je recherche dans mes balades (pas la foule, pas le bruit)....

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :