• Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite n°2 et fin)...

    Pour finir cette balade matinale, des reflets de nuages, de bateaux, de pédalos, des "arcs-en-ciel" de canoës (et les futurs participants à une balade), un support ingénieux avec des roues de vélo pour transporter une barque, le soleil, des champignons sur une souche, le chemin du bois, de beaux Liserons blancs et des Belles de Nuit encore ouvertes...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite n°2 et fin)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite n°2 et fin)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite n°2 et fin)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite n°2 et fin)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite n°2 et fin)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite n°2 et fin)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite n°2 et fin)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite n°2 et fin)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite n°2 et fin)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite n°2 et fin)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite n°2 et fin)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite n°2 et fin)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite n°2 et fin)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite n°2 et fin)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite n°2 et fin)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite n°2 et fin)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite n°2 et fin)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite n°2 et fin)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite n°2 et fin)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite n°2 et fin)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite n°2 et fin)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite n°2 et fin)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite n°2 et fin)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite n°2 et fin)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite n°2 et fin)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite n°2 et fin)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite n°2 et fin)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite n°2 et fin)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite n°2 et fin)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite n°2 et fin)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite n°2 et fin)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite n°2 et fin)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite n°2 et fin)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite n°2 et fin)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite n°2 et fin)...


  • Commentaires

    1
    Golondrina63Auv
    Mardi 6 Octobre 2020 à 06:29

    Je suis admiratrice de ta 15 ème photo,

    que dis-je un tableau à l'eau admirable 

    Mais les autres photos ne déméritent pas 

    Beau panel d'plan d'eau 

    Mardi 6 octobre 2020

      • Mardi 6 Octobre 2020 à 06:46

        Merci, merci... j'aurais pu les photographier à l'infini (en changeant un peu de place et d'angle de prise de vue) tellement je les trouvais beaux avec leurs reflets....

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Mardi 6 Octobre 2020 à 06:40

    C'était encore une jolie balade.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Mardi 6 Octobre 2020 à 06:46

        Merci beaucoup... avec tous ces beaux reflets, j'ai été doublement heureuse de faire cette balade...

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Mitou
    Mardi 6 Octobre 2020 à 06:51
    Superbes couleurs ce matin qui vont nous donner la pêche pour affronter une nouvelle journée grise et humide
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
      • Mardi 6 Octobre 2020 à 06:53

        Merci beaucoup... cela me fait du bien à moi aussi car le temps est pourri depuis plusieurs jours ici (le vent est un peu moins fort, la pluie aussi... mais ils sont toujours là !!!)

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Mardi 6 Octobre 2020 à 07:29

    Superbes photos, j'adore tes reflets de barques mais mon coup de coeur va

    au parasol orange qui devient jaune en reflet.

    Très belle journée, bises

      • Mardi 6 Octobre 2020 à 07:41

        Merci beaucoup... j'ai bien fait de faire cette photo de parasol orange... si elle te plaît !

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Mardi 6 Octobre 2020 à 07:31

    Les reflets ne manquent pas aujourd'hui, ceux des bateaux sont magnifiques!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Mardi 6 Octobre 2020 à 07:42

        Merci beaucoup... c'était un jour propice aux reflets et j'en étais ravie.

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Mardi 6 Octobre 2020 à 08:43

    Bonjour Michèle,

    C'est un site magnifique.Je pense qu'à la belle saison il doit y avoir du monde.
    Merci de ce merveilleux partage

    Très bonne journée et grosses bises

    Josiane

      • Mardi 6 Octobre 2020 à 09:31

        Merci beaucoup... il y a en effet beaucoup de monde et c'est pour cela que j'y vais moins l'été ou alors de bonne heure le matin quand les touristes (du grand Camping) dorment encore !!!

        Très bonne journée (ici, c'est encore sous la pluie). Gros bisous

    7
    Mardi 6 Octobre 2020 à 09:01

    Jolie balade avec de belles vues ... çà fait bizarre de voir des tenues légères alors que du jour au lendemain nous sommes presque passés à l'hiver !

    Gros bisous, belle journée

    PS c'est bizarre, quand je veux commenter il faut toujours attendre pour pouvoir le faire ... çà fait quelque temps, et je crois que c'est tous les blogs Ekla !

      • Mardi 6 Octobre 2020 à 09:33

        Merci beaucoup... je vous apporte encore l'été avec mes photos mais, rassure-toi, le temps a bien changé chez moi aussi... il pleut, il vente depuis plusieurs jours...

        Quant aux commentaires, moi je n'ai pas de problème, que ce soit sur des blogs Eklablog ou les autres... et je ne peux pas te donner d'explication... J'ai parfois aussi beaucoup de problèmes pour laisser un commentaire sur ton blog....

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Mardi 6 Octobre 2020 à 09:21

    Bonjour Michèle

    De jolies couleurs et des reflets superbes !

    Tes photos sont magnifiques !!!

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Mardi 6 Octobre 2020 à 09:34

        Merci beaucoup... on a l'impression d'être encore en été... par contre, ce n'est plus du tout le cas depuis quelques jours par chez moi (pluie, vent, orage au menu !!)

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Mardi 6 Octobre 2020 à 10:10
    Claudine/canelle

    Magnifique fin , tes bateaux et leurs reflets donnent une superbe impression d'appui ...

    Merci pour cette belle sortie 

    Bises 

      • Mardi 6 Octobre 2020 à 10:18

        Merci beaucoup... chaque année, je ne manque pas de les photographier et c'est toujours un grand plaisir quand il y a des reflets comme ce jour-là !

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Mardi 6 Octobre 2020 à 10:21

    Une base de loisirs fort fréquentée.  Pour ma part, je préfère la partie nature, boisée, florale. 

    Bonne journée MIchèle

      • Mardi 6 Octobre 2020 à 10:23

        Merci beaucoup... moi aussi, je préfère la partie "sauvage"... mais il y a quand même de belles photos à faire à cet endroit du Lac, surtout quand il y a des reflets comme ce jour-là...

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    Mardi 6 Octobre 2020 à 11:53

    Très belle fin de ta balade et superbes tes photos!! De reflets vraiment très beaux avec ces petites barques bleues et rouges et originaux ces pédalos.......

    Bisous et douce journée

      • Mardi 6 Octobre 2020 à 15:39

        Merci beaucoup... il faut dire que le Lac est très "animé" l'été et il faut du matériel "amusant et coloré" pour tous les touristes... Ce jour-là, j'ai été gâtée au niveau reflets...

        Très bonne journée et gros bisous

    12
    Mardi 6 Octobre 2020 à 15:05

    Bonjour Michèle , oui j'aime beaucoup ces barques et ce lac paisible ! . Bonne semaine malgré ce temps pourri . Bisous , escapade , 

      • Mardi 6 Octobre 2020 à 15:40

        Merci beaucoup... c'est un endroit agréable... mais hors saison pour moi car il y a beaucoup trop de monde... maintenant, les pédalos, les bateaux électriques et les petits voiliers sont rangés jusqu'au printemps prochain..

        Très bonne journée et gros bisous

    13
    Mardi 6 Octobre 2020 à 15:16

    Bonjour ma très chère Michèle

    Difficile de choisir une photo tant l'ensemble est magnifique, des reflets époustouflants des barques dans l'eau, du soleil à travers les branches des fleurs, des champignons, le sous bois...enfin un ensemble magique. 

    Merci pour ton soutien plein d'amitié,

    Bonne journée ma douce amie et gros bisous 

    Méline

      • Mardi 6 Octobre 2020 à 15:41

        Merci beaucoup pour ces gentils compliments... quand on aime les reflets comme moi, c'était le bon jour et le cadre idéal... 

        Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :