• Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Beau temps, petites vagues, quelques promeneurs (vacances scolaires), des châteaux de sable, des cailloux et des coquillages, des mouettes, des vaguelettes à l'endroit où le Courant d'Huchet se mélange aux eaux de l'Océan... et un cerf-volant pour la "liberté"...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade sur la plage de MOLIETS (40), le 13 février...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Mars 2021 à 06:07

                                                                                                             

    J'ai vraiment bien aimé ton panel coquillages 

    Ambiance marine 

    Merci Michèle 

    Bises 

      • Mercredi 24 Mars 2021 à 06:15

        Merci, merci.... en faisant des "cartes postales coquillages", j'ai pu tout vous montrer en un seul article !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Mercredi 24 Mars 2021 à 06:50

    Un endroit ou il doit être très agréable de se promener.

    Bon mercredi Michèle.

    Christian

      • Mercredi 24 Mars 2021 à 06:58

        Merci beaucoup... j'étais au même endroit dimanche matin et c'était "divin"... ciel bleu et grand soleil et peu de monde (mais il était assez tôt)....

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Mercredi 24 Mars 2021 à 06:53

    Que de photos "liberté"!... comme j'aimerais me "télé transporter" là maintenant en ces si beaux lieux...un jour peut-être...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Mercredi 24 Mars 2021 à 06:59

        Merci beaucoup... je te comprends.... je profite de cette "liberté au grand air" et je privilégie les endroits "quasi déserts" plus que jamais (c'est soit sur les plages immenses de ma région, soit au bord de lacs ou étangs dans la campagne)...

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Mitou
    Mercredi 24 Mars 2021 à 06:53

    J'irais  bien ramasser  quelques coquillages même  si je sais que c'est interdit wink2 Gros bisous et belle journée 

    Mitou 

      • Mercredi 24 Mars 2021 à 07:00

        Merci beaucoup... je les photographie seulement maintenant... mais je n'ai jamais entendu que c'était interdit de les ramasser par ici...

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Mercredi 24 Mars 2021 à 07:14

    Quelle beauté. Merci mon amie, tes photos sont superbes. 

      • Mercredi 24 Mars 2021 à 07:23

        Merci beaucoup... j'ai la chance de pouvoir profiter de ces grands espaces tous les jours si je veux, cette plage se trouve dans le village voisin du mien (j'ai d'ailleurs habité 18 ans dans ce village) sur la route qui allait à la plage...

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Pac
    Mercredi 24 Mars 2021 à 07:32
    J'aime bien ta photo #4, les deux personnages assis sur ce qu'on imaginerait être un gros poisson...

    Sinon, le courant d'ouche ressemble par endroit à un fleuve sauvage..... hihi

    Belle journée

    Bises
      • Mercredi 24 Mars 2021 à 08:25

        Merci beaucoup... je les ai pris de loin... et, de loin, on peut tout imaginer... Quant au Courant d'Huchet, il change sans arrêt de place (je l'ai encore constaté dimanche matin en me promenant là-bas)...

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Mercredi 24 Mars 2021 à 08:05

    Superbes photos de cette plage si belle!! Un endroit bien agréable pour se promener et prendre un bon bol d'air avec un petit air de vacances......

    Bisous et douce journée

      • Mercredi 24 Mars 2021 à 08:27

        Merci beaucoup... j'ai d'ailleurs pris un nouveau bol d'air dimanche matin au même endroit et c'était très agréable... Les "vacances" à la plage pour moi, c'est en hiver ou au printemps... l'été, je n'y vais pas il y a beaucoup trop de monde à mon goût....

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Josiane
    Mercredi 24 Mars 2021 à 09:16

    Bonjour Michèle,

    Quelle magnifique promenade je viens de faire. Merci pour toutes ces belles photos

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

      • Mercredi 24 Mars 2021 à 18:39

        Merci beaucoup... ce fût aussi une belle balade pour moi... J'y suis même retournée dimanche matin pour profiter du soleil et du grand air...

        Très bonne soirée et gros bisous

    9
    Sissi94
    Mercredi 24 Mars 2021 à 09:36

    Un beau moment d'évasion.

    Merci pour le partage.

    Sylie

      • Mercredi 24 Mars 2021 à 18:39

        Merci beaucoup... se balader sur la plage en ce matin, c'est très agréable...

        Très bonne soirée et gros bisous

    10
    zibeline
    Mercredi 24 Mars 2021 à 09:55

    Magnifique petit reportage   Merci  Michèle    Bisous  Bone journée

      • Mercredi 24 Mars 2021 à 18:40

        Merci beaucoup... je profite de la plage tant qu'elle n'est pas envahie par les touristes !!!

        Très bonne soirée et gros bisous

    11
    Marie France
    Mercredi 24 Mars 2021 à 10:00
    Superbes Effets De Vagues, la panoplie de coquillages est très sympa bonne journée gros bisous
      • Mercredi 24 Mars 2021 à 18:40

        Merci beaucoup... en faisant des "cartes postales" avec les cailloux et les coquillages, je peux vous en montrer plus à la fois...

        Très bonne soirée et gros bisous

    12
    Mercredi 24 Mars 2021 à 10:28

    Elles sont belles tes photos, à chaque fois, je me dis que vous avez des plages

    extraordinaires par leurs grandeurs, c'est très beau.

    Très belle journée, bises

      • Mercredi 24 Mars 2021 à 18:41

        Merci beaucoup... par ici, les plages s'étirent sur des kilomètres et on peut même aller d'une Commune à l'autre sur une grande partie du littoral...

        Très bonne soirée et gros bisous

    13
    Mercredi 24 Mars 2021 à 10:43

    Bonjour Michèle

    Un bon bol d'air sur cette belle et longue plage de sable fin, c'est la même que chez moi à la Côte Sauvage mais perso je préfère me balader sur les sentiers côtiers qui bordent les petites criques que sur le sable lui-même, ça marche mieux et plus vite !

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne journée

      • Mercredi 24 Mars 2021 à 18:42

        Merci beaucoup... ici, pas de sentiers côtiers comme par chez toi... j'y suis retournée dimanche matin et en marchant assez près de l'eau, le sable est "dur" et c'est plus facile de marcher... ce qui est dur, c'est de marcher dans le sable "mou"....

        Très bonne soirée et gros bisous

    14
    jak
    Mercredi 24 Mars 2021 à 11:07

    on aimerait y être, en ta compagnie of course ☺

      • Mercredi 24 Mars 2021 à 18:50

        Merci beaucoup... ce serait avec grand plaisir !!!

        Très bonne soirée et gros bisous

    15
    Mercredi 24 Mars 2021 à 11:18
    claudine/canelle

    Bonjour Michèle 

    Difficile de ne pas apprécier cette sortie sans la foule et les bruits autres que ceux des vagues ..

    Merci pour toutes tes photos  un gros plus pour les coquillages qu'on ne voit presque plus par chez nous 

    Bises

      • Mercredi 24 Mars 2021 à 18:52

        Merci beaucoup... c'est comme ça que j'aime la plage, quand elle est pratiquement déserte... j'y suis même retournée dimanche matin et c'était divin... Quant aux cailloux et coquillages, il y a des "zones" sur le sable et ça dépend des marées... maintenant, je n'en ramasse plus, je me contente de les photographier.

        Très bonne soirée et gros bisous

    16
    jeanpierreroses
    Mercredi 24 Mars 2021 à 11:58

    Superbes photos Michèle.

    Le sable l'océan les vagues , mon coup de coeur

    Puis de magnifiques collages avec les coquillages.

    Des oiseaux et un cerf volant

    C'est beau

    Très belle journée

    Gros bisous

     

      • Mercredi 24 Mars 2021 à 18:52

        Merci beaucoup... le bonheur d'être libre et au grand air, surtout en ce moment !!!

        Très bonne soirée et gros bisous

    17
    Mercredi 24 Mars 2021 à 19:13

    Bonsoir ma Michèle 

    Merci pour cette belle promenade au bord de la mer, ces magnifiques plages et surtout ces belles vagues que tu as su si bien immortaliser dans ton apn et puis, cette belle collections de coquillages 

    Magnifique post 
    Bonne soirée ma douce et gros bisous 

    Méline

      • Mercredi 24 Mars 2021 à 19:27

        Merci beaucoup... les plages sont immenses par ici, à cette période il n'y a pratiquement personne et c'est ce que j'aime... Avant, je ramassais les cailloux et les coquillages... maintenant, je les photographie...

        Très bonne soirée et gros bisous

    18
    Mercredi 24 Mars 2021 à 19:48

    Une balade qui donne envie.  J'imagine comme ça doit être fabuleux de marcher dans le sable, de sentir le vent du large, entendre le bruit de l'eau.   Mais comme en ce moment, hors saison avec des gens respectueux de la nature. 

    Bonne soirée Michèle 

      • Jeudi 25 Mars 2021 à 07:21

        Merci beaucoup... c'est tout à fait ça ! je n'aime la plage qu'en ce moment, quand elle est déserte... c'est vraiment agréable de pouvoir se promener au grand air, en admirant les vagues...

        Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :