• Une balade dans mon village, le 27 juin (suite)....

    Des Lauriers Roses, des Roses Trémières, des Roses de plusieurs variétés, encore des Lauriers Roses, des fleurs de Fusain, de la Clématite des Haies, du Chèvrefeuille, des Althéas... Voici le "programme" de la suite de cette balade fleurie... Je vous dis "à demain" pour la fin...

    Une balade dans mon village, le 27 juin (suite)....

    Une balade dans mon village, le 27 juin (suite)....

    Une balade dans mon village, le 27 juin (suite)....

    Une balade dans mon village, le 27 juin (suite)....

    Une balade dans mon village, le 27 juin (suite)....

    Une balade dans mon village, le 27 juin (suite)....

    Une balade dans mon village, le 27 juin (suite)....

    Une balade dans mon village, le 27 juin (suite)....

    Une balade dans mon village, le 27 juin (suite)....

    Une balade dans mon village, le 27 juin (suite)....

    Une balade dans mon village, le 27 juin (suite)....

    Une balade dans mon village, le 27 juin (suite)....

    Une balade dans mon village, le 27 juin (suite)....

    Une balade dans mon village, le 27 juin (suite)....

    Une balade dans mon village, le 27 juin (suite)....

    Une balade dans mon village, le 27 juin (suite)....

    Une balade dans mon village, le 27 juin (suite)....

    Une balade dans mon village, le 27 juin (suite)....

    Une balade dans mon village, le 27 juin (suite)....

    Une balade dans mon village, le 27 juin (suite)....

    Une balade dans mon village, le 27 juin (suite)....

    Une balade dans mon village, le 27 juin (suite)....

    Une balade dans mon village, le 27 juin (suite)....

    Une balade dans mon village, le 27 juin (suite)....

    Une balade dans mon village, le 27 juin (suite)....

    Une balade dans mon village, le 27 juin (suite)....

    Une balade dans mon village, le 27 juin (suite)....

    Une balade dans mon village, le 27 juin (suite)....

    Une balade dans mon village, le 27 juin (suite)....

    Une balade dans mon village, le 27 juin (suite)....

    Une balade dans mon village, le 27 juin (suite)....

    Une balade dans mon village, le 27 juin (suite)....

    Une balade dans mon village, le 27 juin (suite)....

    Une balade dans mon village, le 27 juin (suite)....


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Août 2020 à 06:37

    Un village fleuri est un lieu de vie plus agréable 

    La couleur motive  et embellit 

    Merci Michèle pour cette balade 

    Les touristes doivent se rincer l'oeil 

    Enfin j'espère qu'ils savent contempler toutes ces beautés

    Bises 

      • Vendredi 28 Août 2020 à 07:21

        Merci, merci... moi, je les apprécie... les touristes viennent pour le Lac ou pour l'Océan... je n'en vois pas beaucoup qui admirent les fleurs du village comme moi (le village, pour eux, c'est aller au marché, au restaurant éventuellement....)

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Vendredi 28 Août 2020 à 06:51

    Une balade très fleurie.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Vendredi 28 Août 2020 à 07:21

        Merci beaucoup... c'est un plaisir pour moi de voir toutes ces fleurs...

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Vendredi 28 Août 2020 à 11:18
    Floralie

    Bonjour ma Michèle,

    Quelle jolie balade fleurie, ça fait du bien dit donc !

    Bon week-end à tous

    Gros bisous ma Michèle !

      • Vendredi 28 Août 2020 à 19:59

        Merci beaucoup... il y en a moins maintenant mais j'arrive quand même à photographier des fleurs ces jours-ci... C'est toujours agréable de voir des fleurs...

        Très bonne soirée et gros bisous

    4
    Vendredi 28 Août 2020 à 14:42

    C'est un bonheur de voir des fleurs. Ce cadeau généreux de la nature.  Et un coup de chapeau aux personnes du village qui entretiennent ces beautés pour le plaisir de tous. C'est souvent un travail bien ingrat et mal reconnu. 

    Merci de cette superbe balade florale. Bonne journée Michèle 

      • Vendredi 28 Août 2020 à 20:01

        Merci beaucoup... et encore, je ne peux montrer que ce que je vois de la rue en me promenant ! mon village est effectivement très fleuri et pratiquement toute l'année avec les différentes variétés d'arbres, d'arbustes et de fleurs (en fin d'année, nous aurons les camélias et les mimosas en début d'année)...

        Très bonne soirée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :