• Une balade autour de l'Etang du Bois de Boulogne à DAX (40), le 10 juin (suite)...

    Je continue ma balade autour de cet étang... toujours dans le "vert"... et avec des canards dont cette cane "aux yeux maquillés de blanc" et ses petits... Quelques reflets...

    Une balade autour de l'Etang du Bois de Boulogne à DAX (40), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour de l'Etang du Bois de Boulogne à DAX (40), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour de l'Etang du Bois de Boulogne à DAX (40), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour de l'Etang du Bois de Boulogne à DAX (40), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour de l'Etang du Bois de Boulogne à DAX (40), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour de l'Etang du Bois de Boulogne à DAX (40), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour de l'Etang du Bois de Boulogne à DAX (40), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour de l'Etang du Bois de Boulogne à DAX (40), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour de l'Etang du Bois de Boulogne à DAX (40), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour de l'Etang du Bois de Boulogne à DAX (40), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour de l'Etang du Bois de Boulogne à DAX (40), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour de l'Etang du Bois de Boulogne à DAX (40), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour de l'Etang du Bois de Boulogne à DAX (40), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour de l'Etang du Bois de Boulogne à DAX (40), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour de l'Etang du Bois de Boulogne à DAX (40), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour de l'Etang du Bois de Boulogne à DAX (40), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour de l'Etang du Bois de Boulogne à DAX (40), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour de l'Etang du Bois de Boulogne à DAX (40), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour de l'Etang du Bois de Boulogne à DAX (40), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour de l'Etang du Bois de Boulogne à DAX (40), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour de l'Etang du Bois de Boulogne à DAX (40), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour de l'Etang du Bois de Boulogne à DAX (40), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour de l'Etang du Bois de Boulogne à DAX (40), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour de l'Etang du Bois de Boulogne à DAX (40), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour de l'Etang du Bois de Boulogne à DAX (40), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour de l'Etang du Bois de Boulogne à DAX (40), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour de l'Etang du Bois de Boulogne à DAX (40), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour de l'Etang du Bois de Boulogne à DAX (40), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour de l'Etang du Bois de Boulogne à DAX (40), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour de l'Etang du Bois de Boulogne à DAX (40), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour de l'Etang du Bois de Boulogne à DAX (40), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour de l'Etang du Bois de Boulogne à DAX (40), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour de l'Etang du Bois de Boulogne à DAX (40), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour de l'Etang du Bois de Boulogne à DAX (40), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour de l'Etang du Bois de Boulogne à DAX (40), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour de l'Etang du Bois de Boulogne à DAX (40), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour de l'Etang du Bois de Boulogne à DAX (40), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour de l'Etang du Bois de Boulogne à DAX (40), le 10 juin (suite)...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 06:28

    Encore un superbe endroit pour se promener.

    Bon dimanche Michèle.

    Christian

      • Dimanche 26 Juillet 2020 à 07:29

        Merci beaucoup... c'est un joli petit étang près des Hôtels thermaux de DAX, dans le "Bois de Boulogne" et c'est une jolie petite balade.

        Très bon dimanche et gros bisous

    2
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 06:31
    Floralie

    Bonjour ma Michèle,

    Comme il est beau cet étang remplis de vert, c'est la section zen attitude qui est en marche tellement ça fait du bien tous ce vert que j'adore !

    La canne et ses canetons sont vraiment trop craquant, c'est la première fois que j'en vois des comme ça ils sont beaux comme tout, tu les connais, d'où viennent-ils ?

    Ma Michèle je te souhaite un très bon dimanche, gros gros bisous !

      • Dimanche 26 Juillet 2020 à 07:31

        Merci beaucoup... j'aime bien aller faire le tour de cet étang à différentes saisons, c'est toujours différent. Quant à la Cane et ses canetons, je ne l'avais jamais vue... j'ai vu d'autres canards de la même "variété", je ne sais pas s'ils sont toujours là...

        Très bon dimanche et gros bisous

    3
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 07:09

    Le bois de Boulogne à Dax 

    Et bien si beau  

    Au fil de l'Adour je suppose 

    Un havre de paix 

    Les palmipèdes en famille y sont sont aussi à leur aise 

    Merci pour ces jolis tableaux natures 

    Bon dimanche Michèle 

      • Dimanche 26 Juillet 2020 à 07:33

        Merci, merci... c'est beau en effet.... L'Adour est de l'autre côté de la digue de protection... l'Etang est dans le Bois de Boulogne (je ne sais pas s'il se passe "des choses" la nuit.....)

        Très bon dimanche et gros bisous

    4
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 07:15

    ... un grand moment de fraîcheur,merci Michèle! ...et merci pour avoir rectifié le titre de mon article , le temps passe si vite..

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Dimanche 26 Juillet 2020 à 07:33

        Merci beaucoup... c'était une balade bien agréable en effet... Et oui, le temps passe très vite...

        Très bon dimanche et gros bisous

    5
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 09:09

    Jolie balade qui commence par une belle photo de la grande Lysimaque. J'aime bien voir évoluer les canards J'ai eu la chance d'observer dans ma petite rivière une cane colvert et sa portée qui barbotaient tranquillement et évidemment pas d'appareil photo sur moi à ce moment. 

    Bonne journée Michèle  

      • Dimanche 26 Juillet 2020 à 17:22

        Merci beaucoup... je n'avais pas vu la Cane et ses petits "tapis" sur l'herbe... Je les ai dérangés quand ils ont senti que je m'approchais et hop ! tout le monde à l'eau....

        Très bon dimanche et gros bisous

    6
    Sissi94
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 10:57

    Famille nombreuse chez les canards comme chez mon fils en Novembre prochain, 3 éme enfant. Un petit Monseigneur après 2 filles.

    Bon dimanche.

    Sylvie

      • Dimanche 26 Juillet 2020 à 17:23

        Pas si nombreuse que ça.... ma fille a quatre garçons (et elle aurait bien aimé avoir une fille parmi les quatre)....

        Très bon dimanche et gros bisous

    7
    Lundi 27 Juillet 2020 à 14:46

    Bonjour Michèle 

    Un magnifique étang, une magnifique famille colvert, de magnifiques reflets dans l'eau, le tout réuni pour former un florilège de superbes clichés, bravo l'artiste.

    Merci pour ta visite et ton charmant commentaire, je suis toujours heureuse de trouver une nouvelle amie.

    Bonne journée 

    Bises

    Méline 

      • Lundi 27 Juillet 2020 à 17:55

        Merci beaucoup... c'était une petite balade et je la fais souvent plusieurs fois par an et c'est toujours différent...

        Très bonne fin de journée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :