• Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Ce jour-là, il y avait du soleil, du vent et 21° (vous ne rêvez pas, je dis bien 21°)... J'ai fait une grande balade (j'ai regroupé deux balades en une seule)... Voici la première partie avec des Camélias sur mon trajet, des barques, du "bleu (ciel et eau), quelques reflets, des Foulques Macroule (et des Cygnes... très loin), le petit pont de bois toujours là... Demain, je vous emmène dans la partie "Réserve" du Lac...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...


  • Commentaires

    1
    golondrina63
    Jeudi 30 Mars 2023 à 05:31
    Avant de partir je me délasse au bord de ton étang bonne journée
      • Jeudi 30 Mars 2023 à 06:14

        Merci beaucoup... c'est un endroit où je me "délasse" souvent moi aussi...

        Bon courage et gros bisous.

    2
    Marie France
    Jeudi 30 Mars 2023 à 06:29

    Encore une belle balade sereine exceptionnelle aussi pour un 31 décembre.

    Bonne journée, gros bisous

      • Jeudi 30 Mars 2023 à 06:43

        Merci beaucoup.... c'était vraiment une belle balade pour finir l'année...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 30 Mars 2023 à 06:32

    Sympa cette balade avec une température aussi élevée pour un 31 décembre.

    Bon jeudi Michèle.

    Christian

      • Jeudi 30 Mars 2023 à 06:43

        Merci beaucoup... une belle balade avec une température qui n'est pas exceptionnelle par ici...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 30 Mars 2023 à 06:38
    CathyRose

    Oh non je ne suis pas surprise du tout, le temps est complètement détraqué ... Les camélias des premières photos sont jolis, j'aime bien les striés. Jolie balade, avec de très beaux reflets.
    Belle journée, bisous.
    Cathy​

      • Jeudi 30 Mars 2023 à 06:44

        C'est souvent comme ça par ici... il fait chaud en fin d'année... parfois aussi en janvier/février... et beaucoup plus frais en avril....

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 30 Mars 2023 à 06:41

    Tellement beau ! Bisous

      • Jeudi 30 Mars 2023 à 06:45

        Merci beaucoup... une belle balade dans une ambiance très douce pour bien finir l'année...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Mitou
    Jeudi 30 Mars 2023 à 07:00

    Et voilà ton année 2022 terminée en beauté

    Gros bisous et bonne journée 

    Mitou 

      • Jeudi 30 Mars 2023 à 07:02

        Merci beaucoup... mais elle sera terminée avec la fin de la balade demain (comme je l'indique dans mon texte de présentation)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 30 Mars 2023 à 07:29

    ...c'est toujours aussi calme et agréable de se balader chez toi de bon matin, démarrage en douceur!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Jeudi 30 Mars 2023 à 07:30

        Merci beaucoup... c'est parce que j'aime faire des balades "douces et agréables"...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Jeudi 30 Mars 2023 à 07:29

    Une jolie balade, merci pour la promenade.

    Très belle journée.

    bises

      • Jeudi 30 Mars 2023 à 07:31

        Merci beaucoup... une balade bien agréable pour un 31 décembre...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Jeudi 30 Mars 2023 à 08:57
    Claudine/canelle

    Une sortie encore bien agréable !

    Bises Michèle

      • Jeudi 30 Mars 2023 à 13:34

        Merci beaucoup... je ne me lasse pas d'aller là-bas... il y a toujours quelque chose à voir...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Jeudi 30 Mars 2023 à 09:03

    Magnifique balade entre arbres et eau. Tout ce qui fait du bien pour se sentir ressourcée.  Heureuse nature chez toi 

    Bonne journée Michèle 

      • Jeudi 30 Mars 2023 à 13:34

        Merci beaucoup... ce serait dommage de ne pas profiter de ce lieu "au bout de ma rue" !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Jeudi 30 Mars 2023 à 09:07

    bonjour Michèle , ah oui ça on l'aime ton lac et tes photos le mettent en valeur +++++

    mais as tu comptée le nombre de photos que tu as prises  ?  hi hi hi hi  des milliers je pense  

    merci pour tes partages gros bisous a+  

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 31 décembre...

      • Jeudi 30 Mars 2023 à 13:36

        Merci beaucoup... je ne compte plus (mais j'ai fait de nombreux milliers de photos depuis quelques années... au Lac ou ailleurs...) je ne m'impose aucune modération !

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    12
    Jeudi 30 Mars 2023 à 11:33

    Bonjour Michèle

    Une belle balade en attendant le Réveillon !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Jeudi 30 Mars 2023 à 13:36

        Merci beaucoup... étant donné que nous n'étions que 2 le soir du Réveillon, je pouvais me permettre de me balader !

        Très bonne journée et gros bisous.

    13
    Jeudi 30 Mars 2023 à 14:08

    Une très belle balade ! Nous, nous étions chez ma fille en Bretagne. Il faisait beau.

    Je te souhaite un agréable après-midi Michèle et je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

      • Jeudi 30 Mars 2023 à 17:23

        Merci beaucoup... c'était une belle fin d'année, il faisait beau et surtout très doux...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    14
    jeanpierreroses
    Jeudi 30 Mars 2023 à 18:16

    Coucou Michèle,

    Les paysages sont très beaux

    Oui quelques reflets mais l'eau est bien présente dans ta parution, ce qui fait le charme de ta balade.

    Tu pouvais te reposer sur un banc avec la température qu'il faisait.

    Très belle soirée

    Gros bisous

      • Jeudi 30 Mars 2023 à 19:37

        Merci beaucoup... c'est toujours une belle balade... je ne me suis pas assise sur ce banc... mais sur un autre puisqu'il y en a plusieurs.... c'était bien agréable pour un 31 décembre !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    15
    Jeudi 30 Mars 2023 à 18:58

    Quel endroit enchanteur ! Comme j'aime tous ces beaux reflets ! 

    Je comprends que tu aies envie d'immortaliser chaque moment !

    Gros bisous Michèle, bonne soirée !

      • Jeudi 30 Mars 2023 à 19:38

        Merci beaucoup... étant donné que je fais toujours beaucoup de photos, vous avez un peu l'impression de vous promener avec moi...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    16
    JAK
    Jeudi 30 Mars 2023 à 22:55

    Le pe-tit pont de bois
    Puis je l'ai re-cou-vert
    De ron-dins de bois vert
    Pour rendr' à la ri-vièr'
    Son vieil air d'au-tre-fois

    ah ce petit pont de bois et ces reflets dans l'eau

    une merveille

    amitiés

     

      • Vendredi 31 Mars 2023 à 06:30

        Merci beaucoup... j'ai maintenant la chanson d'Yves Duteil dans la tête !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :