• Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Je continue ma balade parmi les reflets... je ne peux pas m'approcher du bord comme d'habitude puisque c'est encore inondé... et je prends le chemin du retour en passant par la rue parallèle à la mienne... Je profite des Mimosas en fleurs...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février (suite)....


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Mars 2021 à 06:28

    Quel bonheur d'avoir ce joli coin de balade à côté de chez toi!

    Un grand merci pour cette belle balade matinale.

    Très belle journée, bises

      • Lundi 29 Mars 2021 à 07:10

        Merci beaucoup... de la chance en effet... sauf quand nous sommes confinés à 1 km comme l'an dernier (il est à 1,5 km de chez moi)... J'en profite très souvent et surtout "hors saison"...

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Lundi 29 Mars 2021 à 06:45

    Impressionnant ce mimosa, quelle différence avec ces arbres encore bien nus!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Lundi 29 Mars 2021 à 07:10

        Merci beaucoup... depuis, les Mimosas sont fanés...et les arbres commencent à se couvrir de feuilles !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Lundi 29 Mars 2021 à 07:36

    Coucou Michèle , oui ce mimosa est vraiment splendide et doit embaumer les alentours ! . Ici l' invasion commence à mon grand désespoir mais mon mari l' ignore et marche loin de tout sur le sable . Bonne semaine qui sera ensoleillée , gros bisous , escapade , 

      • Lundi 29 Mars 2021 à 09:17

        Merci beaucoup... j'ai fait les photos le 11 février, les mimosas sont fanés depuis longtemps maintenant...

        J'essaie de privilégier des endroits presque déserts (mais c'est vrai que, pour le moment, il y a moins de monde par chez moi que par chez toi)... j'appréhende la "ruée" avec les vacances de Pâques !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    golondrina63Auv
    Lundi 29 Mars 2021 à 07:50
    Magnifique sur mon tel portable pas évident mais orange deconne ce matin bises
      • Lundi 29 Mars 2021 à 09:18

        Merci beaucoup... pas de problème par chez moi ce matin avec Orange...

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Lundi 29 Mars 2021 à 08:11

    Bonjour ma Michèle 

    J'imagine la beauté de ce arbres quand ils seront feuillus, que c'est beau les reflets du ciel bleu dans l'eau !

    Un magnifique plan d'eau qui t'offre une balade pleine de charme.

    Merci ma douce pour ce florilège de magnifiques reflets.

    Bonne journée et gros bisous 

    Méline

      • Lundi 29 Mars 2021 à 09:19

        Merci beaucoup... j'aime bien mon "coin" des Landes, celui-là m'offre de belles possibilités de balades tout près de chez moi...

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Lundi 29 Mars 2021 à 08:20

    Très belle ta balade avec ces jolies photos et reflets!! Impressionnant ces mimosas et superbe vraiment j'adore......

    Bisous et douce journée

      • Lundi 29 Mars 2021 à 09:19

        Merci beaucoup... je peux en effet faire de belles balades près de "mon" Lac... Quant aux Mimosas, ils ne sont déjà plus qu'un souvenir pour cette année...

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Pac
    Lundi 29 Mars 2021 à 08:21
    Il y a bien quelques sujets pour le défi "reflets"
      • Lundi 29 Mars 2021 à 09:20

        Tout à fait... le plus dur, c'est de choisir les reflets que je vais pouvoir montrer à chaque défi...

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Lundi 29 Mars 2021 à 09:16

    oh voilà une bien jolie balade, je suis super fan. la réponse à mon jeu était le manche d'une poêle où je fais cuire des oeufs sur le plat pour être dans le jaune du défi de Bernie. merci d'avoir participé. bises.celine

      • Lundi 29 Mars 2021 à 09:21

        Merci beaucoup pour ma balade... et Merci pour la réponse... c'est vrai que je comprends mieux maintenant en ayant vu ton aquarelle de ce matin avec les oeufs....

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Lundi 29 Mars 2021 à 09:24

    bonjour Michèle , ah oui ça un très beau coin qu'on aime  et tu as su profiter des flaques d'eau et moi j'aime ++++++++++++++ tous tes reflets  ! un pur régal pour mes yeux ainsi que le mimosas  waouh  et +++   gros bisous belle journée a+ 

      • Lundi 29 Mars 2021 à 09:29

        Merci beaucoup... même si je n'ai pas pu aller "partout" à cause du débordement du Lac, j'ai quand même fait une belle balade, pleine de reflets...

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Lundi 29 Mars 2021 à 09:57
    claudine/canelle

    Magnifique tout simplement , quelle belle lumière et des reflets somptueux 

    Bises

      • Lundi 29 Mars 2021 à 15:42

        Merci pour ce très gentil compliment...

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    Josiane
    Lundi 29 Mars 2021 à 13:08

    Bonjour Michèle,

    Tes photos sont vraiment magnifiques. Mais dis donc l'eau n'a pass manquée

    Bon  après midi et grosses bises

    Josiane

      • Lundi 29 Mars 2021 à 15:42

        Merci beaucoup... et encore, quand j'y suis allée ce jour-là, le niveau de l'eau avait déjà bien baissé...

        Très bonne journée et gros bisous

    12
    Lundi 29 Mars 2021 à 13:56

    Bonjour Michèle

    Ah oui ça débordait, il fallait les bottes pour avancer .... comme on dit chez moi, ça gaugeait he

    Tes photos sont très belles, tu avais une belle lumière et de beaux reflets

    Hiummm je sens le parfum des Mimosas ...  qui ne sont plus qu'un souvenir mais ils ont été beaux cette année

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

      • Lundi 29 Mars 2021 à 15:43

        Merci beaucoup... il y a une période où je ne suis pas allée au Lac car "ça débordait de partout" et le chemin était barré... ce jour-là, le niveau de l'eau avait déjà bien baissé...

        Très bonne journée et gros bisous

    13
    Lundi 29 Mars 2021 à 17:50

    J'aime beaucoup le ciel de cette balade, tantôt chargé, tantôt nuageux, tantôt laissant voir du bleu. Il donne à tes photos une superbe luminosité. 

    J'ai aimé me promener aujourd'hui encore à tes côtés

    Bonne fin de journée Michèle 

      • Lundi 29 Mars 2021 à 18:25

        Merci beaucoup... c'est vrai que le ciel était différent suivant où je regardais en me promenant... c'était bien agréable même si je n'ai pas pu m'approcher du bord comme d'habitude...

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    14
    Lundi 29 Mars 2021 à 18:12

    Une balade de toute beauté et les nuages qui courent dans le ciel sont superbes.

    J'aime beaucoup aussi la photo avec la barque, on a presque l'impression d'arriver dans un autre monde.

    Bonne soirée Michèle

      • Lundi 29 Mars 2021 à 18:25

        Merci beaucoup... comme quoi on peut rêver tout en étant près de chez soi !!!

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    15
    jeanpierreroses
    Lundi 29 Mars 2021 à 19:04

    Coucou Michèle,

    Toujours de magnifiques reflets. Ta boite à outils reflets ne va pas tout tenir tes prises.

    J'aime beaucoup tes ciels chargés ou non

    Et puis des superbes fleurs, mimosas, ??

    Très beau billet

    Très belle soirée

    Gros bisous

      • Lundi 29 Mars 2021 à 19:54

        Merci beaucoup... ne t'inquiète pas, je vais bien trouver "une 2ème boîte" !!!

        Très bonne soirée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :