• Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février (suite)...

    Je continue ma balade parmi les fleurs : camélias, muscaris, magnolia, un joli nuage m'a attiré l'ooeil... des narcisses, d'autres camélias, un magnolia étoilé superbe, des brins de forsythia sur fond de ciel bleu et du mimosa pour finir...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février (suite)...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Avril 2021 à 06:40

    Un village qui sait recevoir 

    Bonne mine , toutes ces fleurs 

    Bonne journée Michèle 

    Bises 

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 07:22

        Merci, merci... de quoi égayer le mois de février par ici !

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Mitou
    Vendredi 16 Avril 2021 à 06:41
    J'aime beaucoup les Muscaris mais ils sont très envahissants j'en enlève pourtant beaucoup mais je les retrouve quand même un peu partout!
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
      • Vendredi 16 Avril 2021 à 07:23

        Merci beaucoup... les jolies fleurs, même si elles sont "envahissantes", ne me dérangent pas... 

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Vendredi 16 Avril 2021 à 06:48

    Une balade bien fleurie.

    Bon vendredi Michèle.

    Christian

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 07:23

        Merci beaucoup... c'était bien agréable, en février, de voir toutes ces fleurs et ces arbres fleuris...

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Vendredi 16 Avril 2021 à 07:19

    ... c'est encore une bien belle balade fleurie que tu nous offres aujourd'hui, tout y est souriant et même l'arbre dénudé.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 07:24

        Merci beaucoup... un beau ciel bleu et plein de fleurs, de quoi me réjouir pendant une balade villageoise, surtout en février !

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Vendredi 16 Avril 2021 à 08:04

    Le printemps est là avec sa diversité de couleurs !

    Merci pour la balade...

    Bisous

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 09:32

        Merci beaucoup... le printemps est en avance dans mon coin car c'était fin février... depuis, la plupart de ces fleurs ne sont plus qu'un souvenir...

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Vendredi 16 Avril 2021 à 09:29

    Très jolie suite, le magnolia est vraiment superbe.

    Bonne journée, bises

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 09:33

        Merci beaucoup... heureusement qu'il reste les photos car ce n'est plus qu'un souvenir maintenant !

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Vendredi 16 Avril 2021 à 09:35

    voilà une superbe balade colorée et fleurie, j'aime beaucoup, cela doit être bien agréable. bises.celine

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 09:48

        Merci beaucoup... c'était agréable en effet, le 27 février quand j'ai fait ces photos !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Vendredi 16 Avril 2021 à 09:38

    bonjour Michèle , waouhhhhhhhh  c'est un festival de belles fleurs et photos  j'aime ++++

    un régal pour mes yeux  gros bisous belle fin de semaine a + 

     ps :  oui ils se foutent du monde à St Jean de Luz  ...

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 09:50

        Merci beaucoup... les fleurs étaient là en grand nombre fin février et c'était superbe !

        Quant au parking CC à St Jean de Luz, je me fais à chaque fois la même réflexion... si j'avais un CC, je n'irai jamais me garer à cet endroit, je chercherais un endroit plus au calme et plus "vert"..

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Vendredi 16 Avril 2021 à 09:42
    claudine/canelle

    Nous avons la chance de pouvoir profiter de toutes ces fleurs et heureusement qu'elles sont là pour contrebalancer toutes les mauvaises nouvelles du moment

    Merci Michèle 

    Bises

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 09:50

        C'est bien vrai... quand je me promène au milieu de toutes ces beautés, j'essaie un peu d'oublier le "reste"...

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Josiane
    Vendredi 16 Avril 2021 à 09:51

    Bonjour Michèle,

    Quelle magnifique promenade. J'ai adoré. Merci à toi

    Grosses bises et bonne journée

    Josiane

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 11:25

        Merci beaucoup... il fallait profiter de toutes ces fleurs en février, les photos permettent de les conserver....

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    Vendredi 16 Avril 2021 à 10:11

    Trop belle ta belle fleurie et superbes tes photos!! J'adore toutes ces fleurs.......

    Bisous et doux week-end

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 11:26

        Merci beaucoup... les photos permettent d'immortaliser ces fleurs qui sont toutes fanées maintenant...

        Très bonne journée et gros bisous

    12
    Vendredi 16 Avril 2021 à 10:20

    Bonjour Michele
    Comme ça sent bon le printemps ici avec ses photos.
    Merci pour le partage
    Super beau weekend à toi
    Bisous

    Rohnny

     

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 11:26

        Merci beaucoup... c'était le printemps en avance puisque j'ai fait les photos fin février !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    13
    Vendredi 16 Avril 2021 à 10:31

    Que de belles fleurs et tout le long de l'année dans ton village. Ici les magnolias ont tous noirci sous les gelées nocturnes. Nous n'avons pas pu profiter de leur belle et éphémère floraison. 

    Bonne journée Michèle 

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 11:27

        Merci beaucoup... quand je dis que mon village est fleuri toute l'année, je ne raconte pas d'histoires !!! une année, les Magnolias ont gelé avant de fleurir ici aussi...

        Très bonne journée et gros bisous

    14
    Vendredi 16 Avril 2021 à 10:42
    Je craque toujours autant surles camelias et le magnolia étoile.
    Je n'ai pas tant de fleurs au jardin. Quelques nouvelles tulipes plantees à l'automne dernier et d'anciennes qui sont apparues là où je ne les attendait pas.
    Bonne journée bises
    Annie
      • Vendredi 16 Avril 2021 à 11:28

        Merci beaucoup... moi, c'est le village entier qui est mon jardin (je n'ai que quelques plantes et quelques fleurs dans mon petit jardinet)... Ici, tout fleuri de bonne heure et c'est agréable d'en profiter...

        Très bonne journée et gros bisous

    15
    Vendredi 16 Avril 2021 à 17:57

    Bonjour ma chère Mchèle

    C'est encore une belle balade fleurie que tu nous offres.

    Je suis sidérée de la beauté de tes clichés, je vois à travers tes yeux et ce que je vois c'est magnifique, merci ma pour pour le partage de ce superbe post. 
    Bonne soirée et gros bisous 

    Méline

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 18:10

        Un grand Merci pour ton gentil compliment... avec mon tout petit appareil, je clique souvent sans trop réfléchir.... je vois des belles choses, des choses qui me plaisent alors... je clique !

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    16
    Vendredi 16 Avril 2021 à 18:00

    Bonjour Michèle

    Ton village est bien fleuri et te permet de faire de très jolies photos, tu dois avoir des Lilas désormais, j'ai déjà fait deux gros bouquets !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne soirée

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 18:11

        Merci beaucoup... les Lilas commencent à être "avancés" déjà... et même les Glycines commencent à faner !

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :