• Ma photo préférée....

    Voici ma participation à "Ma photo préférée" relayée habituellement par Florence (Lacalobra) qui a, en ce moment, bien d'autres choses à penser... pour lui montrer que je ne l'oublie pas, je participe sur mon blog...

    J'ai fait cette photo d'un surfeur "en équilibre" lors d'une balade à CAPBRETON (40) le 30 mars...

    Ma photo préférée....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juin à 06:12
    Impressionnant ce surfer. Belle photo
      • Jeudi 27 Juin à 06:37

        Merci beaucoup... j'ai juste cliqué au bon moment car je pense qu'il a plongé dans les vagues juste après !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 27 Juin à 06:35

    Une photo très réussie.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 27 Juin à 06:37

        Merci beaucoup... j'ai juste cliqué au bon moment !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 27 Juin à 07:11

    Jolie photo!!

      • Jeudi 27 Juin à 07:14

        Merci beaucoup... j'ai juste réussi à cliquer au bon moment !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 27 Juin à 07:49

    Tout dans la gestuelle...

    Bisous et bonne journée

      • Jeudi 27 Juin à 10:41

        Merci beaucoup... je crois me souvenir qu'il est très vite tombé à l'eau...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 27 Juin à 07:52
    Claudine/canelle

    Très bon choix pour ta photo préférée ..

    J'ai beaucoup aimé tes cieux !

    Bises Michèle

      • Jeudi 27 Juin à 10:41

        Merci beaucoup... j'ai cliqué au bon moment... et j'étais là aussi au bon moment pour ce ciel du matin...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 27 Juin à 07:59

    Bravo pour cette photo très réussie!

    Bonne journée

    bises

    a
     
      • Jeudi 27 Juin à 10:42

        Merci beaucoup... j'ai cliqué pile au bon moment...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 27 Juin à 09:52

    ah oui superbe  j'aime bisous a+

      • Jeudi 27 Juin à 10:42

        Merci beaucoup... j'ai cliqué juste quand il fallait....

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Jeudi 27 Juin à 10:35
    Elle est superbe cette photo, elle donne des envies de vacances. Bises. Celine
      • Jeudi 27 Juin à 10:43

        Merci beaucoup... la photo est de fin avril, il y avait surtout des surfeurs et pas beaucoup de touristes à ce moment-là... ça doit être bien différent maintenant !

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Jeudi 27 Juin à 11:28
    Floralie

    Coucou Michèle,

    Bravo pour cette magnifique photo de ce surfeur, il s'éclate et ça se voit smile

    Belle journée

    Gros bisous !

    Floralie

      • Jeudi 27 Juin à 14:22

        Merci beaucoup... je pense surtout qu'il s'est "éclaté" dans les vagues juste après ma photo !

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    jeanpierreroses
    Jeudi 27 Juin à 11:30

    Une excellente photo prise sur le vif du sujet.

    Félicitations

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Jeudi 27 Juin à 14:23

        Merci beaucoup... j'ai eu la chance de cliquer au bon moment !

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Jeudi 27 Juin à 11:48

    ahhh il a l'air en équilibre hein prêt à tomber , tu l'as eu à temps !!!!

    un gros bizou à toi ma belle et une bonne journée, courage pour la journée, on a une chaleur epouvantable je vais pas tarder à fermer l'ordi , ça chauffe encore plus, bizou ma belle flo

      • Jeudi 27 Juin à 14:24

        Merci beaucoup, c'est sûr, j'ai cliqué au bon moment...

        La chaleur ici, c'était hier (un "bon" 32°... et une nuit difficile dans ma chambre... aujourd'hui, temps gris mais très humide et 23°.... j'espère que je pourrai un peu mieux dormir)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Jeudi 27 Juin à 16:01

    Bonjour Michèle

    Bravo pour cette jolie photo, si tu connaissais ce surfer il serait certainement très content de l'avoir !!!

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne soirée

      • Vendredi 28 Juin à 06:41

        Merci beaucoup... je n'en connais aucun mais je les "reconnais" parfois car ils viennent souvent au même endroit... j'ai cliqué au bon moment ce jour-là !

        Très bonne journée et gros bisous.

    13
    Jeudi 27 Juin à 17:06

    J adore...tu étais là au bon moment. 

     

    Belle journée.

    Bises

    lavandine

     

      • Vendredi 28 Juin à 06:42

        Merci beaucoup... c'est tout à fait ça... j'ai cliqué de nombreuses fois sur les différents surfeurs et parfois, la photo était assez "réussie" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    14
    Jeudi 27 Juin à 17:51

    ... arrêt sur image magnifique, bravo!

    Bises de Mireille du sablon

      • Vendredi 28 Juin à 06:42

        Merci beaucoup... et j'ai bien fait de cliquer car il s'est "écrasé" dans les vagues ensuite !

        Très bonne journée et gros bisous.

    15
    Vendredi 28 Juin à 13:04

    J'adore ! Quelle belle photo ! Quelle excellente dextérité ! J'admire.

    Doux après-midi encore à toi Michèle.

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Vendredi 28 Juin à 17:00

        Merci beaucoup... on se demande parfois comment ils font pour tenir sur la planche !!!

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    16
    Vendredi 28 Juin à 17:07

    Le clic au bon moment.. Bravo pour cette photo Michèle..

    Douce fin après-midi bisous.

      • Hier à 06:41

        Merci beaucoup... j'ai cliqué en effet au bon moment...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :