• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des fleurs... En voici photographiées lors d'une balade à HASTINGUES (40), le 20 avril et je suis restée dans une harmonie de "rose" avec cette belle Rose, ces belles fleurs de Lavatères et ces jolies fleurs de Ciste roses...

    Je vous invite chaleureusement à aller voir le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) afin d'admirer "notre bouquet commun"...

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Juin à 06:03
    Le rose en avant cette semaine. Cela va apporter une note de douceur a ce bouquet commun.
      • Samedi 29 Juin à 06:48

        Merci beaucoup... les fleurs étaient belles dans ce village, elles méritaient bien d'être mises à l'honneur !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 29 Juin à 07:05

    Très joli choix.

    Bon samedi Michèle.

    Christian

      • Samedi 29 Juin à 07:34

        Merci beaucoup... souvent, justement, c'est le choix qui est difficile parmi mon gros stock de photos de fleurs !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 29 Juin à 07:35

    Merci pour cette part de beauté florale ...

    ICI chappe de brouillard comme en nov pfff 

      • Samedi 29 Juin à 09:53

        Merci beaucoup... les fleurs étaient belles à ce moment-là ! aujourd'hui, elles vont être bien arrosées (orage et pluie depuis le début de la matinée après une semaine étouffante)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 29 Juin à 08:07

    Très joli bouquet pour terminer la semaine!

    Je te souhaite un bon week-end encore gris chez moi.

    bises

      • Samedi 29 Juin à 09:54

        Merci beaucoup... "notre bouquet commun" était bien joli ce matin...

        Ici, ce n'est pas que de la grisaille, c'est orage et pluie après une semaine très étouffante...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 29 Juin à 09:25

    Bonjour Michèle

    Merci pour ce joli bouquet du samedi !

    Bisous, bonne journée

      • Samedi 29 Juin à 09:55

        Merci beaucoup... les fleurs, ce n'est pas ce qui manque dans mon stock de photos !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Samedi 29 Juin à 09:51

    j'aime beaucoup les cistes !!!

      • Samedi 29 Juin à 09:56

        Merci beaucoup... moi aussi ! j'aime ces fleurs en "papier de soie" qui fleurissent le matin, sont fanées le soir et remplacées par d'autres dès le lendemain...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Samedi 29 Juin à 09:54
    Floralie

    Coucou Michèle,

    Que ces photos de fleurs sont superbes, je les aimes toutes

    Bonne journée

    Gros bisous !

    Floralie

     

      • Samedi 29 Juin à 09:56

        Merci beaucoup... les fleurs sont bien variées et tant mieux, comme ça, on trouve toujours son bonheur !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Samedi 29 Juin à 10:59
    celadon7

    En ce samedi les fleurs de blogs où il fait toujours beau se montrent sous le soleil aquitain Certaines bonnes citoyennes ont prévues de voter .La Rose, le Bleuet, la tulipe noire se morfondant dans son bulbe devra attendre Avril utilisera la procuration .N'empêche que cela cause beaucoup dans les massifs floraux .

      • Samedi 29 Juin à 11:29

        Merci beaucoup... mais je peux te dire que "le soleil aquitain" est aujourd'hui "aux abonnés absents"... pluie et orages sont au programme depuis ce matin...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Samedi 29 Juin à 17:28

    Bonjour Michèle,

    Je viens de chez notre Ami bebert qui a mis un lien sur son article.

    De bien jolies fleurs. 3, 2 et 1 c'est l'ordre de mes préférences mais les trois photographies sont très belles, j'ai beaucoup aimé.

    Bonne fin de journée à vous.

      • Hier à 06:50

        Merci beaucoup pour cette visite... j'aime photographier les fleurs (sauvages ou cultivées) et j'en montre énormément sur mon petit blog...

        Très bon dimanche.

    10
    Samedi 29 Juin à 19:41

    La rose a une super couleur. Lavatère et cyste sont parmi mes fleurs préférées à cause de leur délicatesse.

     

    Belle journée.

    Bises

    lavandine

     

      • Hier à 06:51

        Merci beaucoup... ce village aussi était bien fleuri avec de jolies fleurs...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    11
    Samedi 29 Juin à 20:58

    Elles sont belles.

    Je te souhaite une douce soirée Michèle ainsi qu'un agréable dimanche.

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Hier à 06:51

        Merci beaucoup... je trouve que toutes les fleurs sont jolies, qu'elles soient sauvages ou cultivées...

        Très bon dimanche à toi et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :