• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des fleurs... En voici photographiées lors d'une balade au Lac le 22 avril... Une harmonie en vert et blanc avec ces fleurs de Viorne de Chine, de Viburnum (Boules de Neige) et de Lilas blanc...

    Je vous invite chaleureusement à aller voir le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer notre "bouquet commun" du jour...

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mai 2022 à 06:35

    Un joli bouquet matinal.

    Bon samedi Michèle.

    Christian

      • Samedi 28 Mai 2022 à 06:42

        Merci beaucoup... j'ai photographié beaucoup de fleurs ce jour-là mais j'ai eu envie de vous montrer uniquement des blanches aujourd'hui...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 28 Mai 2022 à 07:01

    ... et tu as eu bien raison, elles sont si belles!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Samedi 28 Mai 2022 à 07:20

        Merci beaucoup... une seule couleur, ça change un peu... et elles étaient belles, ces fleurs !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Marie France
    Samedi 28 Mai 2022 à 07:09
    Magnifiques ces boules de neige bonne journée gros bisous
      • Samedi 28 Mai 2022 à 07:21

        Merci beaucoup... on a le choix des fleurs dans notre village, j'en ai encore fait l'expérience hier en me promenant dans les rues...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mitou
    Samedi 28 Mai 2022 à 07:23

    Des fleurs blanches pour toutes les mamans smile

    Gros bisous et bon week-end 

    Mitou 

      • Samedi 28 Mai 2022 à 07:30

        Si tu veux... mais il y en aura d'autres dimanche pour les Mamans !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 28 Mai 2022 à 07:54

    Que c'est beau et classe ce blanc 

    Bonne journée Michèle 

      • Samedi 28 Mai 2022 à 09:27

        Merci, merci... j'ai eu envie de ne mettre que du blanc aujourd'hui... mais j'ai plein de fleurs de toutes les couleurs en stock !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Samedi 28 Mai 2022 à 08:05
    claudine/canelle

    En voilà un joli bouquet ..

    Bises Michèle

      • Samedi 28 Mai 2022 à 09:27

        Merci beaucoup... le plus difficile pour moi, c'est de choisir les fleurs que je vais montrer parmi mon stock !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Les photos de Nelly
    Samedi 28 Mai 2022 à 08:20

    De jolies fleurs pour tes défis!!

    Bisous et doux week-end

      • Samedi 28 Mai 2022 à 09:28

        Merci beaucoup... j'ai largement le choix dans mon stock de photos de fleurs....

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Samedi 28 Mai 2022 à 09:07

    Tu apportes le blanc signe de la pureté au bouquet commun. Belle idée ça rehausse un bouquet les fleurs blanches. 

      • Samedi 28 Mai 2022 à 09:29

        Merci beaucoup... j'avais envie de mettre des fleurs blanches aujourd'hui... on ne sait jamais quelles fleurs vont mettre les autres participants, c'est à chaque fois la surprise !

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Samedi 28 Mai 2022 à 09:07

    J'adore lorsque les arbres sont en fleurs, c'est tellement beau!

      • Samedi 28 Mai 2022 à 09:30

        Merci beaucoup... il faut les photographier au bon moment car les floraisons sont souvent courtes !

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Samedi 28 Mai 2022 à 09:33

    Tu fais dans le blanc aujourd'hui, c'est magnifique.

    très belle journée et bon week-end.

    bises

      • Samedi 28 Mai 2022 à 09:39

        Merci beaucoup... une idée comme ça, je trouvais que ces fleurs blanches étaient belles, photographiées lors d'une même balade...

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Samedi 28 Mai 2022 à 09:47

    Bonjour Michèle

    Merci pour ce billet fleuri

    Bisous, bonne journée

      • Samedi 28 Mai 2022 à 10:06

        Merci beaucoup... juste quelques fleurs piochées dans mon stock !

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Samedi 28 Mai 2022 à 10:48

    Jolies fleurs blanches, les deuxièmes font penser à des hortensias ?

    Bon week-end Michèle, gros bisous 

      • Samedi 28 Mai 2022 à 11:14

        Merci beaucoup... ce sont des Viburnum (appelées aussi "Boules de Neige")...

        Très bonne journée et gros bisous.

    13
    Josiane
    Samedi 28 Mai 2022 à 10:56

    Bonjour Michèle,

    Que ton bouquet est magnifique, j'adore

    Bises.
    Josiane

      • Samedi 28 Mai 2022 à 11:15

        Merci beaucoup... pour une fois, j'ai eu envie de mettre des fleurs blanches uniquement...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :