• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des fleurs... En son absence pour raison médicale, nous continuons à vous en montrer (avec les fidèles copines de ce rendez-vous) pour lui soutenir le moral... Voici des Roses, des Passiflores (d'un coloris différent de celui que nous voyons habituellement) et des fleurs de Photinia... J'ai fait ces photos lors de ma balade autorisée dans mon village le 16 novembre...

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Novembre 2020 à 07:04

    ..j'apprécie toujours autant ton regard posé sur de si jolies fleurs, de quoi bien commencer la journée!

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 07:09

        Merci beaucoup... il y a encore des fleurs dans mon village... alors, je clique !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Samedi 28 Novembre 2020 à 07:06

    La première photo est superbe.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 07:10

        Merci beaucoup...les roses étaient en hauteur (et je ne suis pas très grandes), j'ai fait comme j'ai pu mais j'aime bien aussi la photo.

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Samedi 28 Novembre 2020 à 07:48

    De jolies photos fleuries!! Un petit coup coeur pour ta première photo avec ce beau ciel bleu......

    Bisous et doux week-end

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 07:52

        Merci beaucoup... et ce beau ciel bleu était le ciel du 16 novembre chez moi...

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Samedi 28 Novembre 2020 à 07:52

    Il aura le choix 

    coolglasses

    Bonne journée Michèle 

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 09:08

        Merci, merci pour mes fleurs... et pour Jean-Pierre (nous devons lui soutenir le moral après son opération du dos)....

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Samedi 28 Novembre 2020 à 08:57
    Lavandine
    Je prends les roses. Je te laisse les passiflores.
    Gros bisous.
    Bonne journée.

    Lavandine
      • Samedi 28 Novembre 2020 à 09:09

        Merci beaucoup, c'est très gentil... les roses ont fané depuis, les passiflores existent encore (je les ai vues avant-hier) ainsi que les fleurs de Photinia....

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Samedi 28 Novembre 2020 à 08:58
    Claudine/canelle

    Des fleurs qui font du bien , surtout que certaines jouent les prolongations pour notre plus grand plaisir 

    Bonne journée Michèle 

    Bises

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 09:10

        Tout à fait... d'ailleurs, s'il n'y avait pas eu quelques gelées matinales, certaines seraient encore "très en forme"...

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Samedi 28 Novembre 2020 à 09:28

    bonjour Michèle , ah oui magnifiques tes fleurs et photos  la 1 en contre plongé  j'aime +++

    bisous  beau weekend  A+

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 10:10

        Merci beaucoup... les roses étaient en hauteur et moi je ne suis pas très grande....

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Samedi 28 Novembre 2020 à 09:33

    Et bien nous allons faire un binôme complémentaire avec une de tes lectrices qui choisit les roses; Je prends volontiers les passiflores. Je les trouve si belles, élégantes... Mais toutes les fleurs sont belles et le bouquet de ce samedi en sera sublimé 

    Bonne journée Michèle 

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 10:12

        Merci beaucoup... cela me fait plaisir pour ces Passiflores car elles sont les seules du village a être de ce coloris "rose mauve", différent des "classiques" avec les pétales blancs... De toute façon, moi j'aime toutes les fleurs, qu'elles soient sauvages ou cultivées et je les photographie toutes.

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Samedi 28 Novembre 2020 à 09:41

    Bonjour Michèle

    De très jolies fleurs et une très belle attention pour ton ami à qui je souhaite un prompt rétablissement

    Bonne journée, Bises

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 10:13

        Merci beaucoup pour les fleurs... et pour Jean-Pierre ! je pense qu'il appréciera s'il peut passer quelques minutes devant son ordinateur....

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Samedi 28 Novembre 2020 à 10:04
    Marine D

    Merci pour ces fleurs Michele, il faut un peu oublier le présent si anxiogène et regarder le jardin ce dont tu ne te prives pas et tu fais bien !

    Bisous du matin

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 10:14

        Merci beaucoup... entre le cancer de ma fille et cette saleté de virus, il faut bien trouver des dérivatifs... et mon village fleuri me permet de penser un peu à autre chose....

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    Sissi94
    Samedi 28 Novembre 2020 à 11:13

    De jolies fleurs.

    Bon samedi.

    Sylvie

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 15:47

        Merci beaucoup...j'ai la chance de voir encore des fleurs dans mon village alors, j'en profite pour vous les montrer.

        Très bonne journée et gros bisous

    12
    Samedi 28 Novembre 2020 à 11:44
    Floralie

    Bonjour Michèle,

    Toutes ces fleurs sont superbes je les adore, surtout les passiflores que je vois pour la première fois d'une autre couleur, j'espère de tout coeur que ta fille va bien ?

    Gros bisous et bon week-end !

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 15:48

        Merci beaucoup... ce sont les seules Passiflores de cette couleur dans le village et elles fleurissent encore !

        Quant à ma fille, elle est en forme le lendemain des chimios (le mardi) mais beaucoup moins en forme les jeudi et vendredi... elle en a encore jusqu'à fin décembre et elle sera opérée le 22 janvier normalement (avant d'attaquer les séances de radiothérapie)... Merci de prendre de ses nouvelles.

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    13
    jeanpierreroses
    Samedi 28 Novembre 2020 à 14:40

    Merci Beaucoup Michèle. Tu es très gentille 

    J'apprécie tes roses comme je les aime

    Très belle journée

    gros bisous

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 15:49

        Merci beaucoup... j'espère que tu vas mieux de jour et jour et que c'est de moins en moins douloureux... 

        Avec les "copines", nous mettons des fleurs chaque samedi en attendant que tu reprennes les rênes...

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :