• Le ciel au matin du 12 octobre...

    Un ciel foncé au départ... qui a ensuite viré au mauve... pour finalement s'embraser avec de belles couleurs chaudes... Voici mes "cartes postales"...

    Le ciel au matin du 12 octobre...

    Le ciel au matin du 12 octobre...

    Le ciel au matin du 12 octobre...

    Le ciel au matin du 12 octobre...

    Le ciel au matin du 12 octobre...

    Le ciel au matin du 12 octobre...

    Le ciel au matin du 12 octobre...

    Le ciel au matin du 12 octobre...

    Le ciel au matin du 12 octobre...

    Le ciel au matin du 12 octobre...

    Le ciel au matin du 12 octobre...

    Le ciel au matin du 12 octobre...

    Le ciel au matin du 12 octobre...

    Le ciel au matin du 12 octobre...

    Le ciel au matin du 12 octobre...

    Le ciel au matin du 12 octobre...

    Le ciel au matin du 12 octobre...

    Le ciel au matin du 12 octobre...

    Le ciel au matin du 12 octobre...

    Le ciel au matin du 12 octobre...

    Le ciel au matin du 12 octobre...

    Le ciel au matin du 12 octobre...

    Le ciel au matin du 12 octobre...

    Le ciel au matin du 12 octobre...


  • Commentaires

    1
    Marie France
    Mardi 1er Décembre 2020 à 06:22
    Magnifique toute cette variété de couleurs bonne journée gros bisous
      • Mardi 1er Décembre 2020 à 06:33

        Merci beaucoup... si le ciel est beau dans les jours qui viennent, il va falloir que je me couvre bien pour aller dehors faire des photos !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Mitou
    Mardi 1er Décembre 2020 à 06:35
    Une belle variété de couleurs les tons orangés me plaisent bien gros bisous et bonne journée
    Mitou
      • Mardi 1er Décembre 2020 à 06:38

        Merci beaucoup... le spectacle est souvent différent d'un matin à l'autre, je ne m'en lasse pas !

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Mardi 1er Décembre 2020 à 06:58

    Impossible de se lasser en effet, c'est un vrai spectacle!

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

      • Mardi 1er Décembre 2020 à 07:07

        Merci beaucoup... et c'est souvent le cas le matin, ça change en quelques minutes, il faut être là au bon moment !

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Mardi 1er Décembre 2020 à 06:58

    Belle évolution des couleurs du ciel.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Mardi 1er Décembre 2020 à 07:08

        Merci beaucoup... le changement des couleurs est parfois très spectaculaire et en peu de temps.

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Mardi 1er Décembre 2020 à 07:03

    Ton billet ciel est un panel très doux 

    Comme tu le sais je partage cette passion 

    Il est si présent  sur nos billets 

    Bonne journée Michèle 

    Mardi 1 er décembre 2020

      • Mardi 1er Décembre 2020 à 07:08

        Merci, merci... c'est toujours un plaisir d'admirer le ciel, ça change tellement vite et c'est souvent tellement beau !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Mardi 1er Décembre 2020 à 07:41

    Un très joli panel de cartes postales. J'aime aussi regarder le ciel, 

    il offre des merveilles!

    Bonne journée, bises

      • Mardi 1er Décembre 2020 à 07:45

        Merci beaucoup... c'est un spectacle qui se renouvèle chaque jour, plus ou moins coloré... 

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Mardi 1er Décembre 2020 à 08:29

    Trop belles tes photos du ciel!! J'adore tes petites cartes postales......

    La neige était au rendez-vous ce matin chez moi.

    Bisous et douce journée

      • Mardi 1er Décembre 2020 à 09:26

        Merci beaucoup... Ici, après un superbe week-end ensoleillé et chaud (au moins 17° à l'ombre), la gelée était là ce matin... et la pluie doit s'inviter dans l'après-midi avec des températures nettement plus fraiches...

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Mardi 1er Décembre 2020 à 08:37

    Flamboyant, voilà le seul qualificatif qui me vient spontanément en contemplant tes photos du lever du jour.  Quelle beauté ! 

    Bonne journée Michèle

      • Mardi 1er Décembre 2020 à 09:27

        Merci beaucoup... le "peintre céleste" avait bien travaillé ce matin-là... moi, je n'ai fait que cliquer et mettre en page mes photos de façon "ludique"....

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Mardi 1er Décembre 2020 à 08:50
    Claudine/canelle

    Magnifique série , merci Michèle 

    Il faut dire qu'on est bien gâté en ce moment

    Bises et bonne journée 

      • Mardi 1er Décembre 2020 à 09:28

        Merci beaucoup... c'était un beau ciel, beaucoup plus beau en tout cas que celui de ce matin (gelée et pluie annoncée dans la journée)...

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Mardi 1er Décembre 2020 à 08:54

    waouh superbe palette de couleurs, j'avoue que je suis fan, j'aime les ciels colorés, ils sont si beaux. bises.celine

      • Mardi 1er Décembre 2020 à 09:29

        Merci beaucoup... moi aussi, j'adore les couleurs du ciel le matin, surtout quand le ciel est nuageux (c'est toujours plus beau qu'un ciel "vierge")...

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    Mardi 1er Décembre 2020 à 14:49

    Oui voilà un beau ciel aux tons chauds ! . Un grand spectacle sur l'océan en face de notre salon ! . Bon après midi Michèle , bises , escapade ,

      • Mardi 1er Décembre 2020 à 14:53

        Merci beaucoup... pour l'Océan, j'en ai profité dimanche (et samedi, j'étais allée revoir "mon" Lac)...

        Très bonne journée et gros bisous

    12
    Mardi 1er Décembre 2020 à 15:48

    Bonjour Michèle

    Un beau ciel, c'est de plus en plus beau et ça finit avec des couleurs superbes !

    sauf que si c'est le matin ....... ciel rouge le matin, pluie en chemin !

    il vaudrait mieux que ce soit le soir .... ciel rouge le soir, espoir !

    LOL !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne fin de journée

      • Mardi 1er Décembre 2020 à 19:37

        Merci beaucoup... vu la date des photos, je ne me souviens plus du temps qu'il avait fait ce jour-là... mais il avait dû faire beau puisque j'étais allée me promener au bord de "mon" Lac...

        Très bonne soirée et gros bisous

    13
    Mardi 1er Décembre 2020 à 17:54

    Bonjour ma Michèle 

    Tu joues avec tes ciels qui vont des ciels de feu aux ciels ténébreux, pas de choix possible; ils sont tous aussi beaux, merci de nous partager ce spectacle féérique.

    Bonne soirée ma douce et gros bisous à vous deux 

    Méline

      • Mardi 1er Décembre 2020 à 19:39

        Merci beaucoup... c'est un spectacle qui change en l'espace de quelques minutes et je clique sans aucune retenue....

        Très bonne soirée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :