• JOYEUSES PAQUES !!!

    Même si les circonstances sont "particulières", je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de Pâques... en famille si c'est possible... et ne vous gavez pas trop de chocolats !!!

    JOYEUSES PAQUES !!!

    JOYEUSES PAQUES !!!

    JOYEUSES PAQUES !!!

    JOYEUSES PAQUES !!!


  • Commentaires

    1
    Marie France
    Dimanche 4 Avril 2021 à 06:39
    Merci, bonnes fêtes de pâques en famille à toi aussi Michèle, gros bisous
      • Dimanche 4 Avril 2021 à 06:49

        Merci beaucoup... Restriction kilométrique oblige, j'ai vu mon fils et ses enfants hier... et je verrai ma fille et les siens dans la semaine (puisque je pourrai "user" du motif impérieux pour aller chez elle)... Et puis, étant donné que de nombreux citadins d'autres régions sont arrivés par ici, je vais sûrement passer la journée tranquillement chez moi....

        Très bon dimanche de Pâques et gros bisous

    2
    Dimanche 4 Avril 2021 à 06:54

    Joyeuses Pâques Michèle.

    Christian

      • Dimanche 4 Avril 2021 à 07:13

        Merci beaucoup... ma journée va être bien tranquille...

        Très bon dimanche de Pâques et gros bisous

    3
    Dimanche 4 Avril 2021 à 07:05
    Floralie

    Bonjour Michèle,

    Merci et très bonnes fêtes de Pâques à toi aussi, gros bisous !

      • Dimanche 4 Avril 2021 à 07:14

        Merci beaucoup... Très bon dimanche de Pâques à toi aussi et gros bisous

    4
    Mitou
    Dimanche 4 Avril 2021 à 07:23

    De joyeuses décorations pour une joyeuse journée  de pâques en duo cette fois certains enfants  trop loin et d'autres qui sont sortis du lycée après  avoir eu des contacts de loin avec le virus  pour le moment tout va bien mais ils sont confinés plus que les autres !

    Gros bisous et bon dimanche 

    Mitou 

      • Dimanche 4 Avril 2021 à 07:27

        Pour moi aussi, la journée va être en duo... mais surtout à cause des kilomètres ! Et puis, il est arrivé "plein de gens d'ailleurs" et mes balades se feront dans des endroits "déserts" ces prochaines semaines...Notre région était assez épargnée mais j'ai peur que cela fasse comme l'an dernier et que beaucoup de cas surviennent après ces "vacances"....

        Très bon dimanche de Pâques et gros bisous

    5
    Dimanche 4 Avril 2021 à 07:25

    Merci pour cette page du jour bien joyeuse!

    Des fêtes de Pâques encore en "comité restreint", sans notre fiston mais qu'importe puisque nous le savons en forme...

    Bon dimanche pascal!

    Bises de Mireille du sablon

      • Dimanche 4 Avril 2021 à 07:30

        Merci beaucoup... j'ai vu mon fils et ses enfants hier, je verrai ma fille et les siens un autre jour... eux aussi, pour le moment, ont la chance d'être "en forme"... j'espère qu'ils le resteront et que je n'aurai pas de problèmes puisque "les gens d'ailleurs" sont arrivés en masse sur la côte !!!

        Très bon dimanche de Pâques et gros bisous

    6
    Dimanche 4 Avril 2021 à 07:50
    passiflore

    Bonne journée Michèle!

    Espérons que ce sera la dernière fête que nous ne passerons pas avec les nôtres!

    Bizzzz

     

      • Dimanche 4 Avril 2021 à 09:02

        Espérons, en effet ! mais ce n'est pas forcément gagné quand on voit comment certains se comportent... par ici, les gens qui veulent "se mettre au vert" arrivent de partout et sûrement de régions très "touchées".... C'est moi qui vais plutôt me confiner....

        Très bon dimanche de Pâques et gros bisous

    7
    Dimanche 4 Avril 2021 à 08:13

    @ toi de même Michèle

    Bises 

    Anciennes cartes postales de Pâques … | DE TOUT EN VRAC

      • Dimanche 4 Avril 2021 à 09:03

        Merci, merci... Bon dimanche de Pâques et gros bisous

    8
    Dimanche 4 Avril 2021 à 09:37

    Joyeuses Pâques Michèle !

    Pas de repas spécial Pâques pour nous mais un bon dessert maison.

    Bises

    Annie

      • Dimanche 4 Avril 2021 à 10:42

        Chez moi aussi, ce sera un repas d'un dimanche "normal"... Vu les distances, j'ai vu mon fils et ses enfants hier... et je verrai ma fille et les siens dans la semaine (à cause de son problème de santé, je peux me servir du "motif familial impérieux" pour y aller car elle habite à 65 kms)...

        Très bon dimanche de Pâques et gros bisous

    9
    Dimanche 4 Avril 2021 à 10:01

    Très belles ces petites décos!!

    Gros bisous et bonne fête de Pâque à toi aussi

      • Dimanche 4 Avril 2021 à 10:43

        Merci beaucoup... des petites décos des années passées... cette année, rien de particulier puisque je ne peux pas être avec mes enfants et mes petits-enfants...

        Très bon dimanche de Pâques et gros bisous

    10
    Dimanche 4 Avril 2021 à 10:12
    claudine/canelle

    Merci Michèle 

    Je te souhaite également de passer de bonnes fêtes de Pâques ..nous c'est seuls toute la famille est trop loin ...il faut juste garder le moral , cela commence à peser !!

    Bises 

      • Dimanche 4 Avril 2021 à 10:44

        Merci beaucoup... sans les enfants et petits-enfants également pour moi... mais bon, tout le monde va bien pour le moment, c'est le plus important...

        Très bon dimanche de Pâques et gros bisous

    11
    Sissi94
    Dimanche 4 Avril 2021 à 10:31

    Bon dimanche de Pâques.

    Sylvie

      • Dimanche 4 Avril 2021 à 10:44

        Merci beaucoup... et Bon dimanche de Pâques à toi aussi. Gros bisous

    12
    Dimanche 4 Avril 2021 à 10:53

    bonjour Michèle , merci pour les chocolats  hi hi  on va se régaler alors  ! gros bisous bon dimanche Pascal  a+  il fait froid +++ !   mais le ciel bleu  ... 

      • Dimanche 4 Avril 2021 à 10:57

        Merci beaucoup... au moins, ceux-là ne vous feront pas mal au foie !!!

        Très bon dimanche de Pâques et gros bisous

    13
    Dimanche 4 Avril 2021 à 11:15

    Bonjour Michèle

    Une belle déco, Merci à toi et Joyeuses Pâques à toi aussi

    Bisous, bon dimanche

      • Dimanche 4 Avril 2021 à 11:48

        Merci beaucoup... Bon Dimanche de Pâques à toi aussi et gros bisous

    14
    Dimanche 4 Avril 2021 à 12:45

    Très belle déco . Bonne Pâques Michèle..Pour nous se sera un repas normal j'ai ma fille demain  bisous.

     

      • Dimanche 4 Avril 2021 à 16:20

        Merci beaucoup... moi, j'ai vu mon fils et ses enfants hier (à cause de la distance)... Je verrai ma fille et les siens mercredi (puisque je peux quand même aller la voir pour "motif familial impérieux" du fait de son problème de santé)...

        Très bon Dimanche de Pâques et gros bisous

    15
    Josiane
    Dimanche 4 Avril 2021 à 14:34

    Très bonne fête de Pâques à toi aussi

    Je t'embrasse très fort

    Josiane

      • Dimanche 4 Avril 2021 à 19:32

        Merci beaucoup... la journée est bien avancée... mais je te souhaite quand même un bon Dimanche de Pâques. Gros bisous

    16
    jeanpierreroses
    Dimanche 4 Avril 2021 à 18:58

    Bonnes fêtes de Pâques Michèle

    Gros bisous

      • Dimanche 4 Avril 2021 à 19:33

        Merci beaucoup... et Bonnes Fêtes de Pâques à toi aussi (et à Madame)... Gros bisous

    17
    Dimanche 4 Avril 2021 à 19:13

    Joyeuses Pâques à toi aussi Michèle

    Joyeuses Pâques | Joyeuses paques, Pâques vintage, Images ...

      • Dimanche 4 Avril 2021 à 19:33

        Merci beaucoup... et Merci pour la jolie carte !

        Très bonnes Fêtes de Pâques et gros bisous

    18
    Dimanche 4 Avril 2021 à 20:31

    Un peu tardivement, Joyeuses pâques Michèle. 

    Pour nous pas de familles, mes crevettes ont cherché leurs pâques loin de papy et mamy. Peut être l'année prochaine ?  Mais nous nous sommes régalés et puis, comme les enfants, je n'ai pas su résister au chocolat :D 

    Bonne fin de journée Michèle 

      • Lundi 5 Avril 2021 à 06:20

        Pour moi, repas samedi chez mon fils avec ma petite-fille et mon petit-fils (presque 21 et 18 ans) et je verrai ma fille et ses enfants mercredi (mais j'ai eu des photos de la chasse aux oeufs)... 

        Très bonnes Fêtes de Pâques et gros bisous

    19
    Dimanche 4 Avril 2021 à 20:47

    Très beau message Michèle !

    Je te souhaite une douce soirée et je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

      • Lundi 5 Avril 2021 à 06:20

        Merci beaucoup... Bonnes Fêtes de Pâques à toi aussi et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :