• Défi Reflets....

    Voici ma participation au "Défi Reflets" initié par Annie pour rendre hommage à Marc... J'ai fait ces photos le 21 mars lors d'une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40)...

    Je vous invite à aller voir le blog d'Annie (instants-de-vie-54.eklablog.com) pour connaître la liste des participant(e)s à ce Défi...

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....


  • Commentaires

    1
    Hier à 05:16

    La nature nous offre des tableaux à l'infini 

    Bon jeudi Michèle 

      • Hier à 06:47

        Merci beaucoup... c'est bien vrai et j'essaie d'en profiter le plus souvent possible !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Hier à 05:32
    Floralie

    Bonjour Michèle,

    Toutes tes photos sont vraiment superbe, tu sais que j'adore les reflets c'est tellement beau à voir smile merci pour ce beau partage

    Belle et douce journée chez nous avec un vent affreux

    Gros bisous !

    Floralie

      • Hier à 06:49

        Merci beaucoup... j'adore photographier les reflets et je suis souvent gâtée avec les différents plans d'eau de mon coin...

        Le vent et la pluie, c'était chez nous hier... maintenant, ça s'est décalé par chez toi...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Hier à 06:16

    Un défi très bien relevé.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Hier à 06:49

        Merci beaucoup... je photographie très souvent des reflets lors de mes balades, j'ai donc le choix !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Hier à 07:05
    Très jolies reflets. Le défi est superbement relevé
      • Hier à 07:23

        Merci beaucoup... j'aime faire des reflets aquatiques et je suis assez gâtée dans mon coin avec tous les plans d'eau...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Hier à 07:32

    j'adore les reflets donc cela ne peut que me plaire. pas trop de dégâts chez toi avec le vent?bises.celine

      • Hier à 08:50

        Merci beaucoup pour les reflets...

        Chez moi, pas de problèmes, il y a eu du vent mais on a connu bien pire et il a plu mais, là aussi, on a déjà vu pire... Et chez toi, pas de problème ?

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Hier à 07:33
    Claudine/canelle

    Très belle série 

    Merci Michèle 

    Ta photo préférée est tout aussi bien choisie 

    Bises et bonne journée

      • Hier à 08:51

        Merci beaucoup pour les reflets et pour "ma photo préférée"...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Hier à 07:36

    .... où trouver de beaux reflets? mais sur l'eau comme ici!

    Bises de Mireille du sablon

      • Hier à 08:51

        Merci beaucoup... c'est bien ce que je préfère, trouver des reflets sur l'eau...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Hier à 09:47

    Un plus pour la troisième photo et celle ensuite des deux canards où l'on voit bien la couleur verte irisée de leur tête.

    Bon jeudi Mireille, bises

    Annie

      • Hier à 11:41
        Merci beaucoup... c'était un bon jour pour les reflets ! Très bonne journée et gros bisous.
    9
    Hier à 09:48

    euh, Michèle, là, j'ai la tête à l'envers wink2.

      • Hier à 11:42

        Pas de problème... avec tous les reflets que tu as dû voir sur nos blogs, c'est un peu normal que tu aies "la tête à l'envers" !

         

    10
    Hier à 09:50

    Coucou Michèle belle série de reflets j'espère que tous ces arbres non pas subit de dégâts et que tout sa bien chez toi  avec la tempête. Bisous.

      • Hier à 11:44

        Merci beaucoup pour les reflets... par chez moi, il n'y a rien eu mais ce n'est pas le cas pour d'autres endroits de la région... j'attends des nouvelles de mon fils qui habite près d'Arudy dans les Pyrénées Atlantiques et là, il y a eu des dégâts...

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Hier à 15:49
    Bonjour Michèle waouh magnifiques photos et reflets comme tu sais si bien les faire un vrai régal pour mes yeux gros bisous belle journée à+ après la tempête ??
      • Hier à 16:51

        Merci beaucoup... je suis assez gâtée quand je me balade près des plans d'eau, j'ai très souvent de beaux reflets...

        Pas de dégâts chez moi avec la tempête (j'espère qu'il en est de même pour toi)... par contre, des dégâts près de l'endroit où habite mon fils (il habite juste à côté d'Arudy et son entreprise à Arudy a été un peu "touchée" mais pas son outil de travail...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    12
    Hier à 20:46

    Très belle série. J'aime beaucoup ta première photo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :