• Ma photo préférée....

    Voici ma participation à "Ma photo préférée" relayée par Florence (Lacalobra)... J'ai fait cette photo lors d'une balade à la Pointe des Vergnes à SOUSTONS (40) au bord du Lac le 26 juin...

    Ma photo préférée....


  • Commentaires

    1
    Il y a 18 heures

    Oh la belle statue vivante ...

      • Il y a 16 heures

        Merci beaucoup... j'ai réussi à "capturer" un instant où il ne bougeait pas...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Il y a 17 heures
    Floralie

    C'est une pure merveille, ce petit écureuil est trop mignon smile

    Gros bisous !

    Floralie

      • Il y a 16 heures

        Merci beaucoup... il bougeait souvent mais j'ai réussi à cliquer au bon moment !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Il y a 17 heures

    Superbe,j'adore ces petits rongeurs.

    Bon jeudi Michèle.

    Christian

      • Il y a 16 heures

        Merci beaucoup... pas facile à "saisir"... j'ai cliqué au bon moment...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Il y a 16 heures
    Joli petit écureuil. Comme les miens me manquent. Ils ont été décimé par la route
      • Il y a 15 heures

        Merci beaucoup... dans ce parc, ils sont "tranquilles"... mais j'en vois malheureusement aussi qui sont victimes des voitures...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :