• Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Un temps couvert et 25° pour cette balade... les jolies fleurs colorées ont compensé l'absence du soleil !!

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...


  • Commentaires

    1
    Hier à 05:18

    Trois billets ce jour 

    Ici un festival de fleurs 

    Magnifique 

    @ demain 

      • Hier à 06:54

        Merci beaucoup... tu me fais la remarque tous les mois... et tous les mois, je te réponds la même chose... j'aime bien séparer les sujets...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Hier à 05:39
    Floralie

    Que de belles fleurs que j'adore voir un véritable moment de bonheur pour nos pupilles, merci Michèle pour ce somptueux partage

    Gros bisous

    Floralie

      • Hier à 06:56

        Merci beaucoup et tant mieux si cela te fait plaisir... j'ai la chance de pouvoir voir de très nombreuses fleurs tout au long de l'année et j'aime bien vous en faire profiter ensuite...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Hier à 06:14

    Une superbe série.

    Bon jeudi Michèle.

    Christian

      • Hier à 06:56

        Merci beaucoup... cela serait dommage de passer à côté de toutes ces beautés sans les immortaliser !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Hier à 07:03
    De belles estivales. A part une printanières qui a envie de continuer à s'offrir avec la glycine. Belles floraisons. Bonne journée Michèle
      • Hier à 07:25

        Merci beaucoup... je vois encore certaines de ces fleurs dans mon village en ce moment , les Ipomées par exemple...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Hier à 07:34
    Claudine/canelle

    Avec la météo pluvieuse du moment voir ces fleurs fait du bien 

    Bises

      • Hier à 08:53

        Merci beaucoup... j'en ai photographié plein encore ces derniers jours dans mon village et pas plus tard qu'hier matin sous le soleil... avant que le vent et la pluie m'obligent à rester enfermée !

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :