• Défi Reflets....

    Voici ma participation au "Défi Reflets" initié par Annie pour rendre hommage à Marc...

    J'ai fait ces photos lors d'une magnifique balade autour du Lac de ST PEE SUR NIVELLE (64), le 25 septembre dernier...

    Je vous invite à aller voir le blog d'Annie (instants-de-vie-57.eklalblog.com) pour voir la liste des participant(e)s à ce Défi...

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mars à 06:18

    Belle lecture de ce paradis @ fleur d'eau 

    cool

      • Jeudi 14 Mars à 06:52

        Merci beaucoup... jolis souvenirs de cette superbe balade de septembre... j'ai refait la balade il y a un mois, à peu près dans la même "ambiance"...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 14 Mars à 06:37
    CathyRose

    De jolis reflets aquatiques, ou la nature en double ... mais à l'envers !
    Que de bleu, que de vert ...
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

      • Jeudi 14 Mars à 07:30

        Merci beaucoup... c'était une superbe balade, pleine de reflets... l'eau, les Pyrénées en même temps, le bonheur !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 14 Mars à 06:48

    Jolie série.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 14 Mars à 06:54

        Merci beaucoup... la balade là-bas est superbe... des reflets, l'eau du lac et les Pyrénées en même temps, c'est très agréable !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 14 Mars à 07:25

    Une très jolie série, j'aime beaucoup la dernière photo.

    Très belle journée.

    bises

      • Jeudi 14 Mars à 07:31

        Merci beaucoup... c'était une belle balade sous le soleil... j'ai à peu près fait la même il y a un mois, dans la même "ambiance" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 14 Mars à 08:57

    bonjour Michèle , ah oui superbes les reflets  mais avec toi  c'est toujours !  un régal 

    gros bisous A+  oui je ne sais plus les jours ? et c'est programmé depuis longtemps ...

      • Jeudi 14 Mars à 15:50

        Merci beaucoup... c'est le souvenir d'une superbe balade ensoleillée... je suis retournée là-bas il y a un mois et j'ai fait à peu près les mêmes photos puisqu'il faisait aussi beau !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 14 Mars à 09:19

    Jolis reflets sur l'eau que j'aime immortaliser moi aussi...

    Bisous et bon jeudi

      • Jeudi 14 Mars à 15:51

        Merci beaucoup... ce sont les reflets que je préfère et c'est pour ça que je vais souvent me balader près des plans d'eau... ou de l'eau en général !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 14 Mars à 10:15

    Vos photos sont magnifiques bravo

    Bonne journée

      • Jeudi 14 Mars à 15:52

        Merci beaucoup... c'était le bon jour et le bon moment pour faire ce genre de photos et j'étais ravie !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Jeudi 14 Mars à 10:43

    Les eaux calmes dans lesquelles se reflètent les collinens environnantes  sont un véritable miroir dans lequel je puise une inspiration infinie.

    Belle journée

     

    Bises

      • Jeudi 14 Mars à 15:53

        Merci beaucoup... c'est un endroit magnifique avec le lac et les Pyrénées au fond... j'y suis retournée il y a un mois et j'ai fait pratiquement les mêmes photos !

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Jeudi 14 Mars à 10:59

    Joli endroit avec une eau calme qui permet des reflets très nets.

    Bonne journée, bises

    Annie

      • Jeudi 14 Mars à 15:54

        Merci beaucoup... à chaque fois que je vais là-bas, je peux faire ce genre de photos et ça me plait beaucoup, surtout quand le ciel est bleu !

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    jeanpierreroses
    Jeudi 14 Mars à 12:00

    Coucou Michèle,

    Très beaux reflets comme toujours

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Jeudi 14 Mars à 15:54

        Merci beaucoup... ce lac me permet en principe de faire des belles photos reflets et ça vaut la peine d'y aller...

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Jeudi 14 Mars à 12:13
    Floralie

    Coucou Michèle,

    Tu as pris de superbes photos de reflets les unes plus belles que les autres, j'adore !

    En te souhaitant une agréable journée

    Gros bisous !

    Floralie

      • Jeudi 14 Mars à 15:55

        Merci beaucoup... cet endroit permet, en principe, de faire des belles photos reflets et ça me plait énormément...

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Jeudi 14 Mars à 15:25
    Ça ferait de bien belles cartes postales
      • Jeudi 14 Mars à 15:56

        Merci beaucoup... je devrais peut-être en parler à l'Office de Tourisme????

        Très bonne journée et gros bisous.

    13
    Jeudi 14 Mars à 16:59

    Bonjour Michèle

    De très beaux reflets avec cette belle lumière, c'est magnifique !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne soirée

      • Vendredi 15 Mars à 06:48

        Merci beaucoup... à chaque fois que je vais là-bas, j'ai en principe de beaux reflets et j'en suis bien contente !

        Très bonne journée et gros bisous.

    14
    Jeudi 14 Mars à 17:01

    Je me serais posée beaucoup de questions si je n'avais pas admiré tes reflets aujourd'hui, tu en vois tant pendant tes balades!

    Bises de Mireille du sablon

      • Vendredi 15 Mars à 06:49

        Merci beaucoup... en principe, je choisis mes balades en fonction du temps (pas de vent) et comme je vais souvent près des plans d'eau, j'ai pas mal de chance de voir des reflets !

        Très bonne journée et gros bisous.

    15
    Vendredi 15 Mars à 08:44

    SUBLIME ! J'adore !
    Douce journée encore à toi Michèle.

    Gros bisous.

    Bernadette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :