• Défi Reflets....

    Voici ma participation au Défi "Reflets" initié par Annie pour rendre hommage à Marc... J'ai fait ces photos lors de ma balade du 17 février autour du Lac de Christus à ST PAUL LES DAX (40).

    Je vous invite à aller consulter le blog d'Annie (instants-de-vie-54.eklalblog.com) pour voir la liste de toutes les participations à ce Défi...

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Mars 2021 à 06:35

    Bel effet des nuages partant à la nage 

    Superbes photos

      • Jeudi 11 Mars 2021 à 06:46

        Merci, merci... c'était une balade imprévue et je ne l'ai pas regretté, j'ai fait le plein de reflets ce jour-là !

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Jeudi 11 Mars 2021 à 06:58

    Bonjour,

    J'aime beaucoup ces photos. Je viens de découvrir ton blog que je trouve super avec de très belles photos.

    J'en ai un moi aussi et si tu veux aller le voir, cela me fera très plaisir.

    Bonne journée.

     

      • Jeudi 11 Mars 2021 à 07:25

        Merci beaucoup pour ce gentil commentaire... J'ai suivi ton conseil, je suis allée voir ton blog... et je m'y suis abonnée !

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Jeudi 11 Mars 2021 à 07:05

    Petit coup de cœur pour la troisième photo.

    Bon jeudi Michèle.

    Christian

      • Jeudi 11 Mars 2021 à 07:26

        Merci beaucoup... tant mieux si mes petites photos de reflets te plaisent...

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Jeudi 11 Mars 2021 à 07:22

    Que c'est beau. Bravo , c'est vraiment splendide et bonne journée.

      • Jeudi 11 Mars 2021 à 07:26

        Merci beaucoup pour ce commentaire enthousiaste !

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Jeudi 11 Mars 2021 à 08:12

    Reflets poétique des nuages qui voguent sur l'eau.

    Bonne journée Michèle

      • Jeudi 11 Mars 2021 à 09:51

        Merci beaucoup... c'est bien pour cela que j'aime faire des photos de reflets sur les plans d'eau...

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Jeudi 11 Mars 2021 à 08:37

    Vraiment très beau! J'aime beaucoup la 2.

    Bonne journée, bises

      • Jeudi 11 Mars 2021 à 09:52

        Merci beaucoup... j'ai été gâtée ce jour-là au niveau des reflets...

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Sissi94
    Jeudi 11 Mars 2021 à 09:30

    Belles photos.

    Bonne journée.

    Sylvie

      • Jeudi 11 Mars 2021 à 09:53

        Merci beaucoup... c'est le genre de photos que j'aime faire, alors je ne me prive pas quand il y a des reflets...

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Jeudi 11 Mars 2021 à 09:36
    claudine/canelle

    Toujours aussi beau ces reflets chez toi !!!

    Bises Michèle

      • Jeudi 11 Mars 2021 à 09:53

        Merci beaucoup... un beau ciel, quelques nuages, un plan d'eau, pas de vent... et hop ! plein de photos en stock !

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Josiane
    Jeudi 11 Mars 2021 à 09:39

    Bonjour Michèle,

    Des reflets magnifiques. J'aime beaucoup

    Grosses bises et bonne journée

    Josiane

      • Jeudi 11 Mars 2021 à 09:54

        Merci beaucoup... c'était beau ce jour-là et je me suis régalée...

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    petit bouddha
    Jeudi 11 Mars 2021 à 09:46

    ma préférée est la seconde avec les nuages 

    bisous

      • Jeudi 11 Mars 2021 à 09:54

        Merci beaucoup... j'aime beaucoup faire ce genre de photos et c'est vrai que la 2ème n'est pas mal du tout (non, mes chevilles n'enflent pas !)

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    Jeudi 11 Mars 2021 à 11:23

    Bonjour Michèle

    De très beaux reflets

    Je ne sais pas chez toi mais aujourd'hui chez moi c'est pas la peine de les chercher ..... il pleut !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Jeudi 11 Mars 2021 à 14:19

        Merci beaucoup... pour le moment, il ne pleut pas encore mais le temps s'est beaucoup couvert et il y a du vent... donc, pas de reflets de toute façon...

        Très bonne journée et gros bisous

    12
    Jeudi 11 Mars 2021 à 13:18

    Très jolis reflets. J'aime particulièrement lorsqu'on voit les nuages, les cieux tourmentés se refléter dans l'eau

    Bon après midi Michèle 

      • Jeudi 11 Mars 2021 à 14:20

        Merci beaucoup... moi aussi, j'aime beaucoup les reflets des nuages dans un plan d'eau... il faut une belle journée et surtout pas de vent...

        Très bonne journée et gros bisous

    13
    Jeudi 11 Mars 2021 à 13:56

    Des reflets sur un calme plat...merci Michèle ! cool

    Bises,

    Annie

      • Jeudi 11 Mars 2021 à 14:20

        Merci beaucoup... un jour sans vent est indispensable pour avoir des reflets sur un plan d'eau, sinon, aucune chance de voir des reflets...

        Très bonne journée et gros bisous

    14
    Jeudi 11 Mars 2021 à 16:04

    bonsoir Michèle , ah oui superbes reflets  et la 3 j'aime +++ gros bisous belle semaine A+

      • Jeudi 11 Mars 2021 à 18:50

        Merci beaucoup... ce Lac offre beaucoup de possibilités de reflets, en toutes saisons...

        Très bonne soirée et gros bisous

    15
    Jeudi 11 Mars 2021 à 16:34

    Bonjour ma Michèle

    En fait de reflets...c'est la perfection, tu as relevé le défi avec brio, brabo 

    Des clichés extrêmement beaux !

    Bonne journée ma douce et gros bisous 

    Méliner

      • Jeudi 11 Mars 2021 à 18:50

        Merci beaucoup... j'ai toujours autant de plaisir à faire des photos de reflets aquatiques...

        Très bonne soirée et gros bisous

    16
    Jeudi 11 Mars 2021 à 17:36
    oth67

    Les nuages flottent, mais où ?

    Bonne soirée

      • Jeudi 11 Mars 2021 à 18:51

        Là est la question !!!

        Très bonne soirée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :