• Défi Reflets....

    Voici ma participation au Défi Reflets initié par Annie pour rendre hommage à Marc... J'ai fait ces photos lors de ma balade autour du Lac de Christus à ST PAUL LES DAX (40), le 12 juin...

    Je vous invite à aller consulter le blog d'Annie (instants-de-vie-54.eklablog.com) pour voir la liste des participant(e)s....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Août 2020 à 06:29

    Beaux reflets d'amitiés 

    Jolies photos Michèle 

    Bises 

      • Jeudi 27 Août 2020 à 07:25

        Merci, merci... c'est un bonheur pour moi de faire ces photos... et un plaisir de vous les montrer ensuite...

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Jeudi 27 Août 2020 à 06:40

    Difficile de faire un choix.

    bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 27 Août 2020 à 07:25

        N'en fais surtout pas ! tu as tout à fait le droit d'aimer les trois.....

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Jeudi 27 Août 2020 à 06:51

    ... tu n'es jamais en peine pour en trouver...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Jeudi 27 Août 2020 à 07:26

        Merci beaucoup... c'est vrai que j'ai pas mal de chance de ce côté là....

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Jeudi 27 Août 2020 à 07:39
    Floralie

    Bonjour ma Michèle,

    J'adore les trois photos elles sont super !

    Gros bisous & belle journée !

      • Jeudi 27 Août 2020 à 07:46

        Merci beaucoup... j'ai eu de la chance ce jour-là...

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Jeudi 27 Août 2020 à 08:22
    Lavandine
    Tu ne dois jamais avoir de mal à respecter le défi. :-)
    Belle journée et gros bisous de l Allier.
    Lavandine
      • Jeudi 27 Août 2020 à 12:53

        Non, je n'ai jamais de mal... le plus dur, c'est de choisir ceux que je vais mettre !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Jeudi 27 Août 2020 à 10:06
    Claudine/canelle

    Magnifique !!!

    Tes photos sont vraiment superbes 

    Bises Michèle

      • Jeudi 27 Août 2020 à 12:53

        Merci beaucoup... je peux dire que, ces derniers temps, les plans d'eau m'ont particulièrement gâtée en reflets....

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Jeudi 27 Août 2020 à 10:24

    Coucou Michèle

    Quelle belle lumière tu avais, les reflets sont superbes !

    Merci à toi

    Bises, bonne journée

      • Jeudi 27 Août 2020 à 12:54

        Merci beaucoup... une belle lumière matinale et surtout pas de vent... sinon, pas de reflets possibles...

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Jeudi 27 Août 2020 à 12:00
    Bonjour Michèle, waouh magnifiques photos et reflets j'aime+++ gros bisous belle semaine à+
      • Jeudi 27 Août 2020 à 12:54

        Merci beaucoup... les conditions étaient favorables ce matin-là....

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Jeudi 27 Août 2020 à 15:30

    J'ai hâte de voir de tels reflets alors j'apprécie les tiens. Merci Michèle cool

    Bises

    A.

      • Jeudi 27 Août 2020 à 18:17

        Merci beaucoup... j'ai la chance d'avoir des reflets pratiquement à chaque sortie près d'un plan d'eau (ce fût encore le cas ce matin autour d'un étang)....

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    10
    Sissi94
    Jeudi 27 Août 2020 à 15:36

    Belles photos.

    Sylvie

      • Jeudi 27 Août 2020 à 18:17

        Merci beaucoup... photographier des reflets, c'est mon plaisir...

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    11
    Jeudi 27 Août 2020 à 17:01

    De très jolis reflets de tes petites balades .. Coup de cœur pour la première photo qui me donne envie d'aller voir ce qui se trouve au bout  et la lumière fait une belle symétrie à ce reflet..Douce fin de journée Michèle bise..

      • Jeudi 27 Août 2020 à 18:18

        Merci beaucoup... j'étais ravie d'avoir ces beaux reflets ce matin-là...

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    12
    Jeudi 27 Août 2020 à 17:12
    passiflore

    L'eau permet de beaux reflets!Super!!

    Bizzz

      • Jeudi 27 Août 2020 à 18:19

        Merci beaucoup... c'est bien pour cela que j'aime autant me balader près des plans d'eau...

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    13
    Jeudi 27 Août 2020 à 17:54

    Je m'extasie avec bonheur sur chacune de tes photos. C'est un joli témoignage d'amitié 

    Bonne soirée Michèle 

      • Jeudi 27 Août 2020 à 18:19

        Merci beaucoup... et moi, je suis touchée par ton gentil commentaire....

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    14
    Jeudi 27 Août 2020 à 19:13
    oth67

    Des reflets plein de fraicheur !

    Bonne soirée

      • Jeudi 27 Août 2020 à 19:38

        Merci beaucoup... c'est toujours agréable d'avoir des beaux reflets sur les plans d'eau... et il y a toujours une impression de fraîcheur...

        Très bonne soirée et gros bisous

    15
    Samedi 29 Août 2020 à 20:58

    quelle belle sérénité!

    bisous et belle soirée

      • Dimanche 30 Août 2020 à 06:54

        Merci beaucoup.... tu sais que c'est que je j'aime, la sérénité.... De toute façon, il faut un temps "calme" pour avoir de tels reflets... un souffle d'air à la surface de l'eau, plus de reflets.

        Très bon dimanche et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :