• Une petite balade très fleurie, le 6 mai...

    Soleil, nuages et 17° pour cette petite balade entre 8h30 et 9h... temps suffisant pour faire une belle "cueillette" !!

    Une petite balade très fleurie, le 6 mai...

    Une petite balade très fleurie, le 6 mai...

    Une petite balade très fleurie, le 6 mai...

    Une petite balade très fleurie, le 6 mai...

    Une petite balade très fleurie, le 6 mai...

    Une petite balade très fleurie, le 6 mai...

    Une petite balade très fleurie, le 6 mai...

    Une petite balade très fleurie, le 6 mai...

    Une petite balade très fleurie, le 6 mai...

    Une petite balade très fleurie, le 6 mai...

    Une petite balade très fleurie, le 6 mai...

    Une petite balade très fleurie, le 6 mai...

    Une petite balade très fleurie, le 6 mai...

    Une petite balade très fleurie, le 6 mai...

    Une petite balade très fleurie, le 6 mai...

    Une petite balade très fleurie, le 6 mai...

    Une petite balade très fleurie, le 6 mai...

    Une petite balade très fleurie, le 6 mai...

    Une petite balade très fleurie, le 6 mai...

    Une petite balade très fleurie, le 6 mai...

    Une petite balade très fleurie, le 6 mai...

    Une petite balade très fleurie, le 6 mai...

    Une petite balade très fleurie, le 6 mai...

    Une petite balade très fleurie, le 6 mai...

    Une petite balade très fleurie, le 6 mai...

    Une petite balade très fleurie, le 6 mai...

    Une petite balade très fleurie, le 6 mai...

    Une petite balade très fleurie, le 6 mai...

    Une petite balade très fleurie, le 6 mai...

    Une petite balade très fleurie, le 6 mai...

    Une petite balade très fleurie, le 6 mai...

    Une petite balade très fleurie, le 6 mai...

    Une petite balade très fleurie, le 6 mai...

    Une petite balade très fleurie, le 6 mai...

    Une petite balade très fleurie, le 6 mai...

    Une petite balade très fleurie, le 6 mai...

    Une petite balade très fleurie, le 6 mai...

    Une petite balade très fleurie, le 6 mai...

    Une petite balade très fleurie, le 6 mai...

    Une petite balade très fleurie, le 6 mai...

    Une petite balade très fleurie, le 6 mai...

    Une petite balade très fleurie, le 6 mai...

    Une petite balade très fleurie, le 6 mai...

    Une petite balade très fleurie, le 6 mai...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 05:37

    Mai fleuri

    Juillet accablant 

    Ainsi va la vie 

    Profitons de l'instant présent 

    @ demain Michèle 

      • Mercredi 12 Juillet 2023 à 06:15

        Merci beaucoup... à ce moment-là, beaucoup de fleurs et des températures "agréables"... maintenant, par ici, toujours beaucoup de fleurs et des températures "trop hautes" pour moi aussi !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 06:05

    Vraiment magnifique.

    Bon mercredi Michèle.

    Christian

      • Mercredi 12 Juillet 2023 à 06:16

        Merci beaucoup... ce matin-là, je n'ai fait qu'un "petit triangle" dans les rues près de chez moi !!

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 07:30
    Claudine/canelle

    Très belle cueillette en effet 

    Merci Michèle pour ce bouquet 

    Bises

      • Mercredi 12 Juillet 2023 à 09:18

        Merci beaucoup... une belle cueillette dans un tout petit périmètre autour de chez moi...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 08:25

    bonjour Michèle,

    Voilà encore une balade bien fleuri avec toutes ses essences de fleurs

    bonne journée

    Amitiés

      • Mercredi 12 Juillet 2023 à 09:19

        Merci beaucoup... en plus, je n'ai pas eu besoin d'aller loin... un "petit triangle" près de chez moi...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    jak
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 13:15

    bel environnement tout prêt de chez toi

      • Mercredi 12 Juillet 2023 à 19:47

        Merci beaucoup... je n'ai pas besoin, en effet, d'aller loin pour voir plein de fleurs !!

        Très bonne soirée et gros bisous.

    6
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 16:19

    Bonjour Michèle,

    merci pour cette belle balade fleurie.

    Bises, bon après-midi

      • Mercredi 12 Juillet 2023 à 19:48

        Merci beaucoup... mon village est un vrai "jardin" et je peux en profiter lors de toutes mes balades dans les rues du village !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    7
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 18:04

    Bonsoir Michèle; lorsque j'ai lu -cueillette-, j'ai tout de suite pensé -champignons- ; sotte que je suis !  mais je ne perds pas au change car l'odeur du chèvrefeuille arrive jusqu'à moi et c'est une fleur sauvage que j'aime énormément. Ton coin est très fleuri malgrè les fortes chaleurs . Plein de bonnes choses pour toi. 

      • Mercredi 12 Juillet 2023 à 19:49

        Merci beaucoup... ce sont des photos de début mai mais, malgré les dernières chaleurs, je photographie toujours des jolies fleurs dans mon village !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    8
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 18:17

    J'ai l'impression que je vais humer le parfum de ces jolies fleurs !

    Gros bisous Danièle, belle soirée 

      • Mercredi 12 Juillet 2023 à 19:50

        Merci beaucoup... peut-être qu'un jour, les ordinateurs diffuseront le parfum des fleurs photographiées...

        Au fait, je te rappelle que je m'appelle Michèle et non Danièle...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    9
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 20:15

    Un mois de mai agréable qui a permis aux fleurs d'exploser de beauté et de nous gâter  Une floraison aussi magnifique que variée

    Bonne soirée Michèle 

      • Jeudi 13 Juillet 2023 à 06:34

        Merci beaucoup... il y avait de nombreuses fleurs à ce moment-là.... il y en a eu après, il y en a maintenant (j'ai plein de stock à vous montrer)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 22:59

    Une belle balade fleurie ! Je te souhaite un agréable jeudi Michèle et je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

      • Jeudi 13 Juillet 2023 à 06:35

        Merci beaucoup... c'est bien agréable de se promener parmi toutes ces jolies fleurs !

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :