• Une petite balade fleurie dans mon village, le 26 décembre...

    Les Camélias fleurissaient (ils n'avaient pas encore souffert des gelées matinales), le ciel était beau, les biquettes heureuses dans leur pré et ce Houx avait encore quelques boules rouges... Il faisait entre 15 et 18° au moment de cette balade...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 26 décembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 26 décembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 26 décembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 26 décembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 26 décembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 26 décembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 26 décembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 26 décembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 26 décembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 26 décembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 26 décembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 26 décembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 26 décembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 26 décembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 26 décembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 26 décembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 26 décembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 26 décembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 26 décembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 26 décembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 26 décembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 26 décembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 26 décembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 26 décembre...


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Mars 2023 à 06:35

    Oh quelles sont belles les biquettes 

    J'adore cool

    glasses

      • Samedi 25 Mars 2023 à 06:50

        Merci beaucoup... lendemain de Noël dans la douceur.... les biquettes sont gentilles et elles viennent près du grillage dès qu'on approche...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 25 Mars 2023 à 06:51

    Une jolie balade, elles sont belles ces biquettes.

    J'aime beaucoup ta photo 11, cette feuille esseulée sous le ciel bleu.

    Très belle journée.

    bises

      • Samedi 25 Mars 2023 à 07:01

        Merci beaucoup... je l'avais trouvée belle, cette feuille "résistante"...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 25 Mars 2023 à 07:05

    Une jolie balade.

    Bon samedi Michèle.

    Christian

      • Samedi 25 Mars 2023 à 07:09

        Merci beaucoup... un lendemain de Noël bien agréable, avec une température douce et de jolies choses à voir...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 25 Mars 2023 à 07:12

    Les biquettes ont du bien apprécier d'avoir du monde en visite!

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

      • Samedi 25 Mars 2023 à 07:19

        Elles espèrent toujours qu'on va leur apporter quelque chose à grignoter....

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 25 Mars 2023 à 08:20
    Claudine/canelle

    On pourrait presque croire qu'ils n'ont pas défleuris du tout car par chez moi ils sont en pleine floraison ..

    Bises Michèle

      • Samedi 25 Mars 2023 à 08:25

        Il y a bien sûr d'autres Camélias en fleurs maintenant (certaines variétés sont plus tardives que d'autres)... ce que je voulais dire, c'est que ceux que je montre le 26 décembre n'ont pas résisté aux gelées matinales de février... bien sûr, d'autres les ont remplacés (les Magnolias ont aussi beaucoup souffert des gelées)..

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Marie France
    Samedi 25 Mars 2023 à 09:01

    Sympas ces biquettes qui sont venues animer cette balade dans le village toujours aussi fleuri.

    Bon samedi, gros bisous

      • Samedi 25 Mars 2023 à 16:28

        Merci beaucoup... elles s'approchent toujours du grillage dans l'espoir qu'on leur donne quelque chose à grignoter....

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    jeanpierreroses
    Samedi 25 Mars 2023 à 11:35

    Très belle publication avec de beaux camélias pour un 26 décembre

    (tu as trois mois de retard)

    J'aime bien les chèvres

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Samedi 25 Mars 2023 à 16:30

        Merci beaucoup... étant donné que je mets la date, je ne "triche" pas... j'ai tellement de balades et de ciels en stock que, même en mettant au moins deux articles par jour, j'ai toujours du décalage...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Samedi 25 Mars 2023 à 11:38

    Bonjour Michèle

    Toujours de beaux Camélias et de belles rencontres avec les Biquettes

    Le Houx a encore quelques boules qui ont échappé aux décorations des tables de Noël !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Samedi 25 Mars 2023 à 16:30

        Merci beaucoup... c'était une balade bien agréable pour un 26 décembre !

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Samedi 25 Mars 2023 à 17:29

    Joli lendemain de Noël.  Les biquettes sont mignonnes. Je les aime beaucoup. J'ai passé beaucoup de temps auprès de chèvres lorsque j'étais adolescentes Que de jolis souvenirs pour moi 

      • Samedi 25 Mars 2023 à 19:28

        Merci beaucoup... elles sont mignonnes en effet... quand j'étais enfant, nous allions passer toutes les vacances à la campagne (à 40 kms de chez nous mais ça me paraissait "très loin") et nous gardions les chèvres (et les vaches) avec les fermières, mères de nos copains et copines...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    10
    Dimanche 26 Mars 2023 à 15:44

    Oh ces camélias sont superbes ! J'aime beaucoup ton village...

    Le regard de tes biquettes, adorable aussi smile

    Gros bisous Michèle !

      • Dimanche 26 Mars 2023 à 17:13

        Merci beaucoup... les fleurs étaient belles... les biquettes le sont aussi... elles s'approchent toujours du grillage pour voir si on leur apporte quelque chose à grignoter...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :