• BON 1er MAI A TOUS !!!

    Avec ces jolis brins de Muguet (fleuris bien en avance), je vous souhaite un Bon 1er Mai à tous ! Passez une bonne journée...

    BON 1er MAI A TOUS !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai à 05:13

    Merci pour cette belle photo

    Bon 1er mai aussi 

    Ma fille rentre d'Espagne aujourd'hui

    ça va lui faire drôle ...

      • Mercredi 1er Mai à 06:34

        Merci beaucoup... c'est sûr que ça va faire drôle à ta fille... remarque, hier ici, il faisait 25° et grand soleil... aujourd'hui pluie et maxi 13/14° !!!

        Très bon 1er Mai et gros bisous.

    2
    Mercredi 1er Mai à 06:28

    Bon 1er Mai Michèle.

    Christian

      • Mercredi 1er Mai à 06:35

        Merci beaucoup et Bon 1er Mai à toi aussi (ici, il sera sous la pluie et avec de la fraicheur par rapport à hier)...

        Gros bisous.

    3
    Mercredi 1er Mai à 07:13
    CathyRose

    Merci Michèle pour ces jolies clochettes porte bonheur, je t'offre les miennes en retour. Le mien n'a que des feuilles, je doute qu'il fleurisse ...
    Bon 1er mai, gros bisous.
    Cathy

      • Mercredi 1er Mai à 07:19

        Merci beaucoup... ce n'est pas "mon" Muguet (le mien n'a que des feuilles également) et il était déjà fleuri il y a un bon moment...

        Très bon 1er Mai et gros bisous.

    4
    Mercredi 1er Mai à 07:14

    Je vous souhaite un " Joyeux 1 Mai"  ici ce sera sous la pluie.

      • Mercredi 1er Mai à 07:20

        Merci beaucoup et bon 1er Mai à toi aussi... Ici aussi, ce sera sous la pluie ! Très bon 1er Mai e gros bisous.

    5
    Mercredi 1er Mai à 07:46
    Bon 1er mai Michèle
      • Mercredi 1er Mai à 08:57

        Merci beaucoup... Bon 1er Mai à toi aussi et gros bisous.

    6
    Mercredi 1er Mai à 07:59
    Claudine/canelle

    Merci , bonne journée )à toi 

    Bises

      • Mercredi 1er Mai à 08:58

        Merci beaucoup... Bon 1er Mai à toi aussi... Ici, il va se passer sous la pluie et avec la fraicheur (hier, grand soleil et 25°, ça change !)

        Gros bisous.

    7
    Mercredi 1er Mai à 08:19

    Bon 1er mai à toi aussi.

    Pour nous ce sera sous la pluie !

    Bisous et bonne journée

      • Mercredi 1er Mai à 08:58

        Merci beaucoup... pareil pour moi, il pleut et il fait très frais par rapport à hier où il a fait grand soleil et 25° !

        Très bon 1er Mai et gros bisous.

    8
    Mercredi 1er Mai à 08:26

    A toi aussi Michèle

    Beau 1er mai.
    Gros bisous.
    lavandine

      • Mercredi 1er Mai à 08:59

        Merci beaucoup... Ici, le 1er Mai est très "mouillé et frais" alors qu'il faisait grand soleil et 25° hier !

        Très bon 1er Mai et gros bisous.

    9
    Mercredi 1er Mai à 11:37

    toi aussi ma belle bonne journée et plein de petits bonheur biz flo

     

      • Mercredi 1er Mai à 13:58

        Merci beaucoup... Bon 1er Mai à toi aussi (ici, c'est sous la pluie) !

        Gros bisous.

    10
    Mercredi 1er Mai à 13:30

    Merci infiniment Michèle ! Très belle photo !
    Je te souhaite également un Heureux 1er mai et un agréable mois de mai.

    Gros bisous.
    Bernadette.

      • Mercredi 1er Mai à 13:58

        Merci beaucoup... je vais essayer de faire en sorte que tout se passe bien...

        Très bon 1er Mai à toi aussi et gros bisous.

    11
    jeanpierreroses
    Mercredi 1er Mai à 18:07

    Avec un retard d'horaire certain je te remercie de ta fete du 1er Mai .

    je te la souhaite pareillement .

    Ce 1er mai est la fête de l'amitié

    J'ai le jardin plein de roses et il pleut depuis trois jours

    Très belle soirée

    Gros bisous

      • Jeudi 2 Mai à 06:44

        Merci beaucoup... ici, il a fait très beau mardi et chaud... et hier, pluie et 13° environ (25° la veille).. ça a l'air de s'arranger un peu aujourd'hui...

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    JAK
    Mercredi 1er Mai à 18:54

    merci à toi

     

     

    a propos de  ton com sur mon blog oui c'est ma petite soeur Véro qui nous a quittée il y a 5 ans

    nous avions 28 ans de différence

    !joyeux premier mai

      • Jeudi 2 Mai à 06:45

        Merci beaucoup pour le Muguet... et pour ta réponse...

        Très bonne journée et gros bisous.

    13
    Jeudi 2 Mai à 18:14

    Les blogs ont été parfumés ce 1er mai ! wink2

    Bonne soirée, bises 

    Annie 

      • Vendredi 3 Mai à 06:40

        Merci beaucoup... à défaut d'avoir du muguet fleuri dans mon jardin, j'en ai vu beaucoup sur les blogs en effet !

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :