• Une petite balade fleurie dans mon village, le 25 novembre...

    Camélias, Chèvrefeuille, Roses, Passiflore semi-fermée, Laurier Tin, feuillages colorés et champignons ont agrémenté ma balade pendant une éclaircie... Il faisait 14°....

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 25 novembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 25 novembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 25 novembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 25 novembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 25 novembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 25 novembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 25 novembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 25 novembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 25 novembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 25 novembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 25 novembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 25 novembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 25 novembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 25 novembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 25 novembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 25 novembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 25 novembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 25 novembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 25 novembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 25 novembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 25 novembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 25 novembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 25 novembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 25 novembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 25 novembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 25 novembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 25 novembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 25 novembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 25 novembre...


  • Commentaires

    1
    JAK
    Lundi 6 Mars 2023 à 05:05

    bonne journée chère Michele

      • Lundi 6 Mars 2023 à 06:23

        Merci... et bonne journée à toi aussi... Gros bisous.

    2
    Lundi 6 Mars 2023 à 06:33

    Encore une jolie balade.

    Bon lundi Michèle.

    Christian

      • Lundi 6 Mars 2023 à 06:55

        Merci beaucoup... j'ai de quoi admirer quand je me promène dans les rues du village...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 6 Mars 2023 à 06:38
    Une jolie balade fleurie. Très belle journée. bises
      • Lundi 6 Mars 2023 à 06:56

        Merci beaucoup... il y avait encore des fleurs fin novembre (mais il y en a eu d'autres ensuite, en décembre, en janvier et en février....)

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Lundi 6 Mars 2023 à 06:56
    passiflore

    Encore un peu de patience et ces belles fleurs seront de retour!

    Bonne journée

      • Lundi 6 Mars 2023 à 07:00

        Peut-être... mais celles que je montre étaient présentes fin novembre dans mon village !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Lundi 6 Mars 2023 à 08:14

    Ils sont rigolos tes champignons. Des lépiotes peut-être ?  La balade fut belle et fleurie pour un 25 novembre

      • Lundi 6 Mars 2023 à 08:36

        Merci beaucoup... ici, on les appelle aussi Coulemelles... il y avait encore des fleurs fin novembre (et il y en a eu ensuite....)

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Lundi 6 Mars 2023 à 10:57

    Et voilà j'ai fait mon tour au chu ce matin 

    Et plus qu'à attendre le jour J 

    Merci pour cette belle page fleurie 

    Bonne semaine

    Bises 

      • Lundi 6 Mars 2023 à 12:35

        Merci beaucoup d'être passée après ton rendez-vous... tu tiens le bon bout, la date de la première opération arrive !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    jeanpierreroses
    Lundi 6 Mars 2023 à 12:28

    Très belle parution Michèle

    Beaucoup de très belles fleurs

    Un coup de coeur pour les roses et le chèvrefeuille.

    Très belle journée

    Gros bisous

     

      • Lundi 6 Mars 2023 à 12:35

        Merci beaucoup... c'était bien agréable de les voir fin novembre...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Lundi 6 Mars 2023 à 13:39

    Bonjour Michèle

    De bien jolies fleurs pour la saison !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Lundi 6 Mars 2023 à 16:59

        Merci beaucoup... il y en a eu bien d'autres après... mais ces derniers jours, avec les gelées matinales, les Camélias et les Magnolias ont "grillé"....

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    9
    Lundi 6 Mars 2023 à 15:48

    Tu as de la chance d'avoir des fleurs en toutes saisons !

    Un plaisir pour les yeux cette jolie balade !

    Je te fais de gros bisous Michèle ! Bonne fin de journée !

      • Lundi 6 Mars 2023 à 16:59

        Merci beaucoup... c'est vrai que c'est bien agréable de voir des fleurs toute l'année dans mon coin...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    10
    Lundi 6 Mars 2023 à 16:41

    Je retrouve tes jolies fleurs avec plaisir et mieux qu'avant!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

      • Lundi 6 Mars 2023 à 17:00

        Merci beaucoup... alors, qu'est-ce que ça va être quand tes deux yeux auront été opérés !!!!

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    11
    Lundi 6 Mars 2023 à 21:32

    Une belle balade fleurie Michèle !
    Je te souhaite une chaleureuse semaine, beaucoup de balades encore et toujours.
    Je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

      • Mardi 7 Mars 2023 à 06:39

        Merci beaucoup...c'était une jolie balade... j'en ai fait également en fin de semaine, ce week-end et hier... mais là, il doit pleuvoir jusqu'à la fin de la semaine, les balades vont être sûrement réduites...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :