• Une petite balade fleurie dans mon village, le 23 décembre...

    Le ciel était un peu couvert mais il faisait 17° ! je vous assure que ces photos ont bien été faites le 23 décembre... Quand je vous dis qu'il y a des fleurs toute l'année, je ne vous raconte pas d'histoire !!!

     

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 23 décembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 23 décembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 23 décembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 23 décembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 23 décembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 23 décembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 23 décembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 23 décembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 23 décembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 23 décembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 23 décembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 23 décembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 23 décembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 23 décembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 23 décembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 23 décembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 23 décembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 23 décembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 23 décembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 23 décembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 23 décembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 23 décembre...


  • Commentaires

    1
    Marie France
    Jeudi 3 Février 2022 à 05:59
    Un rayon de soleil toutes ces fleurs pour commencer la journée bonne journée gros bisous
      • Jeudi 3 Février 2022 à 06:16

        Merci beaucoup... c'était plus ensoleillé et plus chaud que ces derniers jours en tout cas !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 3 Février 2022 à 06:40

    Quelle chance de voir autant de fleurs un 23 décembre.

    Bon jeudi Michèle.

    Christian

      • Jeudi 3 Février 2022 à 06:46

        Tout à fait ! et maintenant, il y a les Camélias et surtout le Mimosa, ça explose de partout !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 3 Février 2022 à 07:29

    C'était en déc 

    Joliment fleuri 

    coolglasses

      • Jeudi 3 Février 2022 à 07:32

        Merci, merci... deux jours avant Noël, pas mal, non ??

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 3 Février 2022 à 07:47

    Tout comme chez nous, les rosiers, et autres fleurs nous émerveillent toute l'année...

    Merci pour le partage.

    bisous

      • Jeudi 3 Février 2022 à 09:15

        Merci beaucoup... maintenant, ce sont les Camélias et les Mimosas qui prennent le relais... avant les fleurs de printemps...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 3 Février 2022 à 08:24

    Formidable de continuer de nous offrir des fleurs en Hiver à nous autres qui devront encore patienter quelques semaines. Quoi qu'avec la douceur brutale 7° cette nuit,  et malgré l'humidité, la nature pourrait bien commencer par réveiller quelques printanières, quoi que la saison n'est pas encore fini et les retours de bâton sont fréquents ici

    Merci pour le joli cadeau floral 

    Bonne journée Michèle 

      • Jeudi 3 Février 2022 à 09:16

        Merci beaucoup... tu sais, par ici, il fait souvent assez "chaud" en février... et beaucoup plus "froid" et humide en avril quand la végétation est bien avancée... certaines plantes en font les frais...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 3 Février 2022 à 08:46
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Tu habites une belle region (que j'aime beaucoup )et toutes ces fleurs dans mon ciel encore bien gris fait du bien !

    Bises Michèle

      • Jeudi 3 Février 2022 à 09:17

        Merci beaucoup... ta région est belle aussi... Quant au ciel, il est tout gris aussi chez moi aujourd'hui... ça devrait s'arranger dans les jours qui viennent...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Sissi94
    Jeudi 3 Février 2022 à 10:16

    Les camélias sont superbes.

    Sylvie

      • Jeudi 3 Février 2022 à 11:42

        Merci beaucoup... depuis, nous avons eu des gelées matinales presque chaque jour, certains ont complètement grillés... mais il y en aura d'autres...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Jeudi 3 Février 2022 à 13:12

    waouh quelle belle balade fleurie !  les roses et autres fleurs sont si belles  bisous a+ bel am

      • Jeudi 3 Février 2022 à 15:42

        Merci beaucoup... c'était surtout agréable qu'elles soient fleuries un 23 décembre !

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    9
    jak
    Jeudi 3 Février 2022 à 15:02

    belles fleurs pour ensoleiller l'hiver 

      • Jeudi 3 Février 2022 à 15:42

        Merci beaucoup... maintenant, il y a aussi le Mimosa et c'est bien agréable...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Jeudi 3 Février 2022 à 16:56

    Bonjour Michèle

    Les Camélias sont superbes et de jolies Roses pour une fin décembre !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne soirée

      • Jeudi 3 Février 2022 à 19:44

        Merci beaucoup... c'était bien agréable de voir ces jolies fleurs fin décembre... mais ce n'est pas inhabituel par ici...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :