• Une petite balade dans CAPVERN LES BAINS (65), le 13 juin....

    La veille, j'étais allée voir mon fils (170 kms aller/retour) et j'ai donc décidé de me reposer un peu (d'autant plus que les soins de cure fatiguent)... en plus, le temps était resté gris, le soleil ne s'est montré que vers 16 h... Il faisait 26° quand même et je me suis baladée près de mon studio (les roses sont devant un Hôtel fermé maintenant mais que j'ai connu ouvert), à la Fontaine de la Place des Palmiers et je suis allée admirer les hortensias du Parc Thermal...

    Une petite balade dans CAPVERN LES BAINS (65), le 13 juin....

    Une petite balade dans CAPVERN LES BAINS (65), le 13 juin....

    Une petite balade dans CAPVERN LES BAINS (65), le 13 juin....

    Une petite balade dans CAPVERN LES BAINS (65), le 13 juin....

    Une petite balade dans CAPVERN LES BAINS (65), le 13 juin....

    Une petite balade dans CAPVERN LES BAINS (65), le 13 juin....

    Une petite balade dans CAPVERN LES BAINS (65), le 13 juin....

    Une petite balade dans CAPVERN LES BAINS (65), le 13 juin....

    Une petite balade dans CAPVERN LES BAINS (65), le 13 juin....

    Une petite balade dans CAPVERN LES BAINS (65), le 13 juin....

    Une petite balade dans CAPVERN LES BAINS (65), le 13 juin....

    Une petite balade dans CAPVERN LES BAINS (65), le 13 juin....

    Une petite balade dans CAPVERN LES BAINS (65), le 13 juin....

    Une petite balade dans CAPVERN LES BAINS (65), le 13 juin....

    Une petite balade dans CAPVERN LES BAINS (65), le 13 juin....

    Une petite balade dans CAPVERN LES BAINS (65), le 13 juin....

    Une petite balade dans CAPVERN LES BAINS (65), le 13 juin....

    Une petite balade dans CAPVERN LES BAINS (65), le 13 juin....

    Une petite balade dans CAPVERN LES BAINS (65), le 13 juin....

    Une petite balade dans CAPVERN LES BAINS (65), le 13 juin....

    Une petite balade dans CAPVERN LES BAINS (65), le 13 juin....

    Une petite balade dans CAPVERN LES BAINS (65), le 13 juin....

    Une petite balade dans CAPVERN LES BAINS (65), le 13 juin....

    Une petite balade dans CAPVERN LES BAINS (65), le 13 juin....

    Une petite balade dans CAPVERN LES BAINS (65), le 13 juin....

    Une petite balade dans CAPVERN LES BAINS (65), le 13 juin....

    Une petite balade dans CAPVERN LES BAINS (65), le 13 juin....

    Une petite balade dans CAPVERN LES BAINS (65), le 13 juin....

    Une petite balade dans CAPVERN LES BAINS (65), le 13 juin....

    Une petite balade dans CAPVERN LES BAINS (65), le 13 juin....

    Une petite balade dans CAPVERN LES BAINS (65), le 13 juin....

    Une petite balade dans CAPVERN LES BAINS (65), le 13 juin....

    Une petite balade dans CAPVERN LES BAINS (65), le 13 juin....

    Une petite balade dans CAPVERN LES BAINS (65), le 13 juin....

    Une petite balade dans CAPVERN LES BAINS (65), le 13 juin....

    Une petite balade dans CAPVERN LES BAINS (65), le 13 juin....

    Une petite balade dans CAPVERN LES BAINS (65), le 13 juin....

    Une petite balade dans CAPVERN LES BAINS (65), le 13 juin....

    Une petite balade dans CAPVERN LES BAINS (65), le 13 juin....

    Une petite balade dans CAPVERN LES BAINS (65), le 13 juin....


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Août 2022 à 06:09

    C'est vraiment superbe.

    Bon mercredi Michèle.

    Christian

      • Mercredi 3 Août 2022 à 06:20

        Merci beaucoup... cette balade fleurie a été faite avant la première canicule de juin (les températures ont commencé à grimper dès le lendemain)... je ne sais pas dans quel état sont les fleurs maintenant...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Marie France
    Mercredi 3 Août 2022 à 08:23
    Le parc thermal est très fleuri, magnifiques tous ces hortensias. Bonne journée gros bisous
      • Mercredi 3 Août 2022 à 10:23

        Merci beaucoup... j'ai photographié les hortensias à de nombreuses reprises pendant mes trois semaines de cure, ils devenaient de plus en plus beaux.

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Sissi94
    Mercredi 3 Août 2022 à 10:28

    Une belle balade fleurie.

    Sylvie

      • Mercredi 3 Août 2022 à 11:38

        Merci beaucoup... c'était avant la première canicule... depuis, je ne sais pas dans quel état sont les fleurs...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mercredi 3 Août 2022 à 11:25

    Un repos fleuri à gogo 

    Oui vu les prix de l'essence , il faut se restreindre mais tu as eu raison d'aller voir ton fiston 

    ça t'a coupé un peu la cure car oui ça fatigue , j'en sais qq chose , cela dit je n'en fais plus car cela m'est interdit depuis car soins trop chauds ne font pas bon ménage avec ma pathologie cardiaque 

    Bonne journée Michèle 

    Bises 

      • Mercredi 3 Août 2022 à 11:41

        Merci, merci...la route n'était pas "facile" pour aller chez Laurent (en plus, il pleuvait le matin).. mais c'était bien agréable...

        Même quand je ne suis pas en cure, j'essaie d'alterner les balades "un peu loin en voiture" avec les balades "à pied" dans mon village....

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mercredi 3 Août 2022 à 13:27

    je n'ai jamais été en cure mais tous les témoignages sont unanimes et te rejoignent sur le fait que c'est épuisant.  

    Belles fleurs sur ce lieu de cure, c'est toujours agréable

    Bonne journée Michèle 

      • Mercredi 3 Août 2022 à 13:59

        Merci beaucoup... et encore, moi, je ne fais que boire de l'eau thermale et j'ai des douches à la "lance à incendie" et avec d'autres jets en "local" ainsi qu'une douche sur les reins... même seulement ça, dans cette ambiance humide et chaude, c'est épuisant... mais c'est vraiment profitable pour mes problèmes de calculs rénaux...

        Quant aux fleurs, c'était bien agréable d'en voir...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Mercredi 3 Août 2022 à 18:11

    Quel bain de fraîcheur avec ces jets d'eau!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

      • Mercredi 3 Août 2022 à 19:33

        Merci beaucoup... les jets d'eau étaient agréables mi-juin... je suppose qu'ils le sont encore plus maintenant...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    7
    Mercredi 3 Août 2022 à 19:03

    bonsoir Michèle , ah oui il faut se reposer après les cure !  on connait  !!  et merci pour ces fleurs si belles et le jet d'eau j'irais bien me rafraichir un peu  ! car là on étouffe partout ??  gros bisous belle soirée a+ 

      • Mercredi 3 Août 2022 à 19:36

        Merci beaucoup... si on veut que la cure soit efficace, il faut aussi se reposer... quand je suis en cure, j'essaie d'alterner les balades "un peu loin"... avec les balades "sur place"... Je fais d'ailleurs à peu près pareil quand je suis chez moi...

        Je suis allée au Lac ce matin... après, enfermée derrière mes volets et je n'ouvrirai que lorsque j'irai me coucher (en même temps, j'évite le bruit puisqu'il y a le Marché Nocturne du mercredi)...

        Très bonne soirée et gros bisous à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :