• Une petite balade colorée et fleurie dans mon village, le 28 octobre....

    Temps couvert mais 27° lors de cette petite balade... encore beaucoup de fleurs fin octobre par chez moi...

    Une petite balade colorée et fleurie dans mon village, le 28 octobre....

    Une petite balade colorée et fleurie dans mon village, le 28 octobre....

    Une petite balade colorée et fleurie dans mon village, le 28 octobre....

    Une petite balade colorée et fleurie dans mon village, le 28 octobre....

    Une petite balade colorée et fleurie dans mon village, le 28 octobre....

    Une petite balade colorée et fleurie dans mon village, le 28 octobre....

    Une petite balade colorée et fleurie dans mon village, le 28 octobre....

    Une petite balade colorée et fleurie dans mon village, le 28 octobre....

    Une petite balade colorée et fleurie dans mon village, le 28 octobre....

    Une petite balade colorée et fleurie dans mon village, le 28 octobre....

    Une petite balade colorée et fleurie dans mon village, le 28 octobre....

    Une petite balade colorée et fleurie dans mon village, le 28 octobre....

    Une petite balade colorée et fleurie dans mon village, le 28 octobre....

    Une petite balade colorée et fleurie dans mon village, le 28 octobre....

    Une petite balade colorée et fleurie dans mon village, le 28 octobre....

    Une petite balade colorée et fleurie dans mon village, le 28 octobre....

    Une petite balade colorée et fleurie dans mon village, le 28 octobre....

    Une petite balade colorée et fleurie dans mon village, le 28 octobre....

    Une petite balade colorée et fleurie dans mon village, le 28 octobre....

    Une petite balade colorée et fleurie dans mon village, le 28 octobre....

    Une petite balade colorée et fleurie dans mon village, le 28 octobre....

    Une petite balade colorée et fleurie dans mon village, le 28 octobre....

    Une petite balade colorée et fleurie dans mon village, le 28 octobre....

    Une petite balade colorée et fleurie dans mon village, le 28 octobre....

    Une petite balade colorée et fleurie dans mon village, le 28 octobre....

    Une petite balade colorée et fleurie dans mon village, le 28 octobre....

    Une petite balade colorée et fleurie dans mon village, le 28 octobre....

    Une petite balade colorée et fleurie dans mon village, le 28 octobre....

    Une petite balade colorée et fleurie dans mon village, le 28 octobre....

    Une petite balade colorée et fleurie dans mon village, le 28 octobre....

    Une petite balade colorée et fleurie dans mon village, le 28 octobre....

    Une petite balade colorée et fleurie dans mon village, le 28 octobre....

    Une petite balade colorée et fleurie dans mon village, le 28 octobre....

    Une petite balade colorée et fleurie dans mon village, le 28 octobre....

    Une petite balade colorée et fleurie dans mon village, le 28 octobre....

    Une petite balade colorée et fleurie dans mon village, le 28 octobre....

    Une petite balade colorée et fleurie dans mon village, le 28 octobre....

    Une petite balade colorée et fleurie dans mon village, le 28 octobre....

    Une petite balade colorée et fleurie dans mon village, le 28 octobre....

    Une petite balade colorée et fleurie dans mon village, le 28 octobre....

    Une petite balade colorée et fleurie dans mon village, le 28 octobre....


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 05:24

    Merci pour ce retour en oct très coloré

    Bonne journée Michèle

      • Dimanche 29 Janvier 2023 à 06:18

        Merci beaucoup... le temps était couvert mais il faisait 27°.... les fleurs pouvaient éclore en toute quiétude... 

        Très bon dimanche et gros bisous.

    2
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 06:37

    Une balade très fleurie.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Dimanche 29 Janvier 2023 à 07:09

        Merci beaucoup... il y en a eu bien d'autres après, j'ai du stock à montrer...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    3
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 06:55

    Ce temps couvert ne se voit pas tant ces fleurs sont "éclatantes" de beauté!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

      • Dimanche 29 Janvier 2023 à 07:10

        Merci beaucoup... c'est parfois plus facile (pour moi en tout cas) de photographier des fleurs quand il n'y a pas trop de soleil...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    4
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 08:40
    Claudine/canelle

    Que du plaisir  avec ces fleurs de saison 

    Merci Michèle 

    Bises

      • Dimanche 29 Janvier 2023 à 09:08

        Merci beaucoup... il y avait encore de très nombreuses fleurs à cette époque par chez moi (et il y en a eu encore plus tard...)

        Très bon dimanche et gros bisous.

    5
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 09:05

    De belles couleurs que l'on retrouve avec plaisir alors que la grisaille semble s'installer pour la journée. Bonne journée Michèle 

      • Dimanche 29 Janvier 2023 à 09:09

        Merci beaucoup... c'était bien agréable de voir ces fleurs... j'en ai vu encore après... et j'en vois maintenant avec les Camélias et les Mimosas !

        Ici, grisaille "humide" depuis une quinzaine de jours... et températures très "frisquettes"....

        Très bon dimanche et gros bisous.

    6
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 10:14

    Bonjour Michèle

    Une jolie balade fleurie, merci de nous la partager

    Bises, bon dimanche

      • Dimanche 29 Janvier 2023 à 16:40

        Merci beaucoup... c'était bien agréable de voir des fleurs fin octobre... même si j'en ai vu d'autres en novembre, en décembre... et maintenant en janvier !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    7
    Marie France
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 10:25

    Quelle jolie palette de couleurs lumineuses pour égayer ce dimanche. Bon dimanche, gros bisous

      • Dimanche 29 Janvier 2023 à 16:41

        Merci beaucoup... tu sais que notre village est fleuri tout au long de l'année et que je ne me prive pas de photographier les fleurs que je peux voir lors de mes promenades....

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    8
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 13:19

    Une belle balade !
    Gros bisous Michèle.
    Bernadette.

      • Dimanche 29 Janvier 2023 à 16:41

        Merci beaucoup... c'est toujours agréable de se promener et de voir des fleurs !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :