• Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 7 octobre...

    Soleil, 25°... et le Lac "lisse comme un miroir" ! des reflets, des Cygnes et des Foulques Macroule au loin, dans les fleurs de Jussie... Un drone piloté par un jeune du village pour prendre de belles vues aériennes et des fleurs pour finir cette petite balade...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 7 octobre...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 7 octobre...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 7 octobre...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 7 octobre...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 7 octobre...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 7 octobre...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 7 octobre...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 7 octobre...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 7 octobre...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 7 octobre...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 7 octobre...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 7 octobre...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 7 octobre...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 7 octobre...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 7 octobre...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 7 octobre...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 7 octobre...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 7 octobre...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 7 octobre...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 7 octobre...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 7 octobre...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 7 octobre...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 7 octobre...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 7 octobre...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 7 octobre...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 7 octobre...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 7 octobre...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 7 octobre...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 7 octobre...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 7 octobre...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 7 octobre...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 7 octobre...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 7 octobre...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 7 octobre...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 7 octobre...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 7 octobre...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 7 octobre...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 7 octobre...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 7 octobre...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 7 octobre...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 7 octobre...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 7 octobre...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 7 octobre...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 7 octobre...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 7 octobre...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 7 octobre...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 7 octobre...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 7 octobre...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 7 octobre...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 06:14
    CathyRose

    Une jolie balade avec de superbes reflets, le début des couleurs d'automne, et quelques fleurs estivales. Je me trompe ou tu aimes beaucoup l'eau ...?!!! wink2
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

      • Mercredi 21 Décembre 2022 à 06:24

        Merci beaucoup... dans mon village, "au bout de ma rue", il y a le Lac... et, dans le département, il y a de très nombreux Lacs et Etangs... j'aime beaucoup faire des photos "d'eau" (surtout avec des reflets)... mais je n'aime pas l'eau, j'en ai peur (une mauvaise expérience de fond de piscine quand j'étais au Collège)....

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 06:37

    Bel endroit.

    Bon mercredi Michèle.

    Christian

      • Mercredi 21 Décembre 2022 à 06:49

        Merci beaucoup... j'aime bien aller me balader au bord de "mon" Lac, en toutes saisons...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 06:44

    Du ciel bleu, de l'eau, des reflets, quelle journée bien tranquille en octobre!

    Bises de Mireille du sablon

      • Mercredi 21 Décembre 2022 à 06:50

        Merci beaucoup... il y a eu bien d'autres journées "tranquilles et ensoleillées" ensuite... j'ai du stock de photos à vous montrer !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mitou
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 07:13
    Superbe reflets au bord de ton lac . Gros bisous et bonne journée Mitou
      • Mercredi 21 Décembre 2022 à 07:25

        Merci beaucoup... j'ai encore bien d'autres reflets en stock (sur "mon" Lac ou sur d'autres plans d'eau)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Marie France
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 07:46

    Notre lac dans toute sa splendeur, de jolis reflets et une balade reposante et verdoyante aussi.

    Bonne journée, gros bisous

      • Mercredi 21 Décembre 2022 à 10:52

        Merci beaucoup... nous avons de la chance d'avoir ce bel endroit tout près de chez nous pour faire de jolies balades...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    jak
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 14:50

    Belles images

    Le drone c'est pour te surveiller ,?☺☺☺

      • Mercredi 21 Décembre 2022 à 15:54

        Merci beaucoup... non, le drone ne me surveillait pas... le jeune homme (que je connais d'ailleurs) photographiait des endroits du Lac où l'on ne peut pas aller à pied....

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    7
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 20:11

    Jolies photos ...  mais je n'aime pas revenir en arrière oops

    Gros bisous, belle soirée

      • Mercredi 21 Décembre 2022 à 20:16

        Merci pour les photos... mais avec moi, tu reviendras toujours un peu en arrière comme je te l'ai déjà expliqué... il y a toujours du décalage entre la prise des photos et la diffusion sur mon blog... et ça continuera comme ça vu le nombre de balades et de photos que je fais....

        Très bonne soirée et gros bisous.

    8
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 20:27
    Quel beau temps encore en octobre... On se souvient de cette douceur...ici. Chez toi il faisait un peu plus... Bonne soirée, bises. Annie
      • Jeudi 22 Décembre 2022 à 06:23

        Merci beaucoup... il n'y a pas qu'en octobre qu'il a fait "chaud"... Hier, par exemple, il faisait 20° lors d'une balade autour d'un Lac....

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :