• Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 31 août...

    Ce jour-là, ciel bleu et beau soleil chez moi... Des Lagerstroémia (Lilas des Indes), des Bignones, des jolies fleurettes roses, un superbe grand Liseron blanc, des Eupatoires sur mon trajet, des jeux "ombres et soleil" sur le chemin du bois, des cyclistes, des roseaux... et l'arrivée devant le Lac... et vous patienterez jusqu'à demain pour voir la suite de ma balade !!!

     

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 31 août...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 31 août...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 31 août...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 31 août...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 31 août...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 31 août...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 31 août...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 31 août...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 31 août...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 31 août...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 31 août...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 31 août...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 31 août...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 31 août...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 31 août...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 31 août...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 31 août...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 31 août...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 31 août...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 31 août...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 31 août...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 31 août...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 31 août...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 31 août...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 31 août...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 31 août...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 31 août...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 31 août...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 31 août...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 31 août...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 31 août...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 31 août...


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Octobre 2020 à 06:37

    Une brassée rose nous accueille

    Que du plaisir à parcourir ta page ce matin 

    Idéal pour le vélo ce chemin 

    Bonne journée Michèle 

    Bises 

     

      • Mardi 20 Octobre 2020 à 07:10

        Merci, merci... la balade est agréable à pied ou à vélo... A demain pour la suite...

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Mardi 20 Octobre 2020 à 06:43

    Une balade bien fleurie qui débute.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Mardi 20 Octobre 2020 à 07:11

        Merci beaucoup... il y avait encore beaucoup de fleurs sur mon trajet, cela aurait été dommage de ne pas les montrer... A demain pour la suite.

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Mardi 20 Octobre 2020 à 07:00

    ..merci de m'avoir permis de "prendre l'air"de bon matin!

    Bonne journée!

    Bises de Mireille du Sablon

      • Mardi 20 Octobre 2020 à 07:12

        Merci beaucoup... mes balades sont en principe "aérées" et dans la Nature... et toujours agréables à faire... A demain pour la suite.

        très bonne journée et gros bisous

    4
    Marie France
    Mardi 20 Octobre 2020 à 07:13
    Jolie ballade fleurie bonne journée gros bisous
      • Mardi 20 Octobre 2020 à 08:32

        Merci beaucoup... ce n'est pas aujourd'hui que nous pourrons faire la même !!!

        Très bonne journée malgré la pluie et gros bisous

    5
    Mardi 20 Octobre 2020 à 07:38
    passiflore

    Magnifique! Un petit air estival

      • Mardi 20 Octobre 2020 à 08:33

        Merci beaucoup... c'était fin août... depuis le temps a souvent changé... hier, nous avions un bon 25° à l'ombre et grand soleil... ce matin, il pleut et il fera beaucoup moins chaud...

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Mitou
    Mardi 20 Octobre 2020 à 08:47
    Des fleurs et du ciel bleu que demander de plus
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
      • Mardi 20 Octobre 2020 à 09:02

        Merci beaucoup... hier, il faisait chaud et grand soleil par ici... aujourd'hui, c'est pluie et température beaucoup plus "fraîche".... 

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Mardi 20 Octobre 2020 à 09:13
    Claudine/canelle

    Une sortie haute en couleurs , cette arbre est vraiment très beau , je ne le connaissais pas 

    Merci pour cette  nouvelle sortie 

    Bises Michèle

    8
    Mardi 20 Octobre 2020 à 09:25
    Lavandine
    J aime le rose du lilas des indes sur fond de ciel bleu.

    Gros bisous et belle journée.
    Lavandine
      • Mardi 20 Octobre 2020 à 09:47

        Merci beaucoup... c'est le genre d'arbre fleuri que l'on voit beaucoup par ici dans les villes et villages.

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Mardi 20 Octobre 2020 à 11:40

    Merci pour toutes ces photos fleuries? Tes photos sont magnifiques

    Bonne journée.

    Grosses bises
    Josiane

      • Mardi 20 Octobre 2020 à 13:55

        Merci beaucoup...il y avait encore beaucoup de fleurs et d'arbres fleuris... cela nous ramène un peu en été... quoi que, hier j'étais à Hendaye et il faisait un "bon" 25° à l'ombre... par contre, aujourd'hui, c'est pluie et fraîcheur....

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    eva
    Mardi 20 Octobre 2020 à 11:57

    et le voilà ce joli lac.....

    bisous

      • Mardi 20 Octobre 2020 à 13:56

        Et oui ! et tu le verras encore plus demain.....

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    Mardi 20 Octobre 2020 à 12:12

    Très jolie ta balade!! J'adore ces lilas sous ce beau ciel bleu.......

    Bisous et douce journée

      • Mardi 20 Octobre 2020 à 13:57

        Merci beaucoup... Lilas des Indes (ou Lagerstroémia)... il y en a plein dans mon secteur, de plusieurs couleurs allant du rose pâle au rose foncé et au mauve...

        Très bonne journée et gros bisous

    12
    jeanpierreroses
    Mardi 20 Octobre 2020 à 12:17

    Coucou Michèle,

    Les belles fleurs.

    J'aime beaucoup les photos des routes ombragées.

    Le dernier paysage est magnifique

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Mardi 20 Octobre 2020 à 13:58

        Merci beaucoup... c'est ma balade "classique" quand je veux aller voir le Lac et ne pas prendre ma voiture pour aller "ailleurs"... Demain, tu verras beaucoup plus le Lac...

        Très bonne journée et gros bisous

    13
    Mardi 20 Octobre 2020 à 17:53

    Patienter, patienter mais c'est pas dans mon vocabulaire ça :D  Bon puisqu'il le faut, je vais profiter des photos de cette première partie. 

    Bonne fin d'après midi Michèle 

      • Mardi 20 Octobre 2020 à 18:03

        Si tu ne veux pas patienter trop longtemps, mets ton réveil de bonne heure demain matin, mon article parait à 6 h !!!

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    14
    Lundi 26 Octobre 2020 à 08:42

    encore une belle balade autour de ton lac, il est vraiment superbe, je suis fan de tes photos, elles sont plein de chaleur; on en aurait bien besoin. bises.celine

      • Lundi 26 Octobre 2020 à 10:55

        Merci beaucoup... j'aime bien aller admirer "mon" Lac... quant à la chaleur, je rappelle quand même que les photos datent du 31 août (mais nous avons quand même eu des journées chaudes en septembre et octobre, ne l'oublions pas !)

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :