• Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Je continue ma balade... un chien se "baignait", les reflets étaient là, les Cygnes et les Aigrettes aussi... Vers la fin de la balade, le ciel s'était beaucoup couvert...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 30 novembre (suite)...


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Janvier 2022 à 05:59

    Un bel endroit et un toutou heureux.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Samedi 15 Janvier 2022 à 06:27

        Merci beaucoup... il y avait "du monde" (ailé principalement) ce jour-là et, effectivement, le chien était heureux !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Marie France
    Samedi 15 Janvier 2022 à 07:06

    Magnifique notre lac,  toutes ses beautés sont là, les cygnes  les aigrettes, les jolis  reflets et tout ca sous le soleil bonne journée gros bisous 

     

     

      • Samedi 15 Janvier 2022 à 07:13

        Merci beaucoup... nous avions fait une belle balade ce jour-là... au bout de nos rues !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 15 Janvier 2022 à 07:59

    Superbe et une belle richesse ornithologique notamment par la présence d'aussi nombreux échassiers. J'adore le chien qui s'éclate dans l'eau. Il est heureux comme tout. Peut être les maîtres un peu moins :D 

    Bonne journée Michèle 

      • Samedi 15 Janvier 2022 à 09:50

        Merci beaucoup... les maîtres du chien étaient contents puisqu'ils lui lançaient le bâton !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 15 Janvier 2022 à 08:34

    Beaucoup d'oiseaux ce jour là et belle balade autour de cet étang.

    Bisous et doux week-end

      • Samedi 15 Janvier 2022 à 09:51

        Merci beaucoup... il y avait du "monde" en effet lors de cette balade... suivant les moments, les Cygnes sont plus ou moins près du bord, donc pas toujours facile pour moi de les photographier...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 15 Janvier 2022 à 09:05

    De très belles rencontres dans cette suite 

    Merci pour tes photos reflets 

    Bises Michèle

      • Samedi 15 Janvier 2022 à 09:52

        Merci beaucoup.. le Lac était "animé" ce jour-là en effet !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Samedi 15 Janvier 2022 à 09:18

    Je crois que le chien s'en donne à coeur joie 

    Bravo Michèle coolglasses

      • Samedi 15 Janvier 2022 à 09:52

        Merci, merci... il était content en effet même si l'eau ne devait pas être très chaude !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    jeanpierreroses
    Samedi 15 Janvier 2022 à 12:00

    Très beaux paysages Michèle avec des superbes reflets

    Tu as eu la chance de finir ta ballade avant que les gros nuages recouvrent le ciel.

    très belle journée

    Gros bisous

      • Samedi 15 Janvier 2022 à 14:02

        Merci beaucoup... vu le ciel au début de la balade, on n'aurait pas pensé que cela allait se couvrir autant...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Josiane
    Samedi 15 Janvier 2022 à 17:48

    Bonjour Michèle,

    Quelle belle promenade je viens de faire. C'est un vrai plaisir
    Je me suis régalée

    Bonne soirée. Grosses bises.
    Josiane

      • Samedi 15 Janvier 2022 à 19:18

        Merci beaucoup... une balade tout près de chez moi mais toujours agréable...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :