• Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite)...

    Je continue ma balade au milieu des reflets, des fleurs... Et demain, pour la fin, vous verrez encore des reflets mais aussi de la "couleur"....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 23 août (suite)...


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Octobre 2020 à 06:17

    Un pur régal des pupilles ce matin 

    Quels beaux jeux entre les nuages, la nature et l'eau 

    Magnifique page !

    Bon lundi Michèle 

      • Lundi 5 Octobre 2020 à 06:45

        Merci, merci pour les compliments... c'était vraiment un bon jour pour les reflets et j'étais ravie...

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Lundi 5 Octobre 2020 à 06:43

    Les reflets de nuages sont superbes.

    Bon lundi Michèle.

    Christian

      • Lundi 5 Octobre 2020 à 06:46

        Merci beaucoup pour les compliments... j'étais là-bas au bon moment pour capter ces beaux reflets...

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Marie France
    Lundi 5 Octobre 2020 à 07:00
    Promenade sympa égayée par de jolis reflets et couleur, cela réconforte un peu par ce mauvais temps bonne journée gros bisous
      • Lundi 5 Octobre 2020 à 07:36

        Merci beaucoup... je suppose que, comme moi, tu n'as pas mis le nez dehors et que tu n'es pas allée voir "notre" Lac avec le temps pourri du week-end ?

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Lundi 5 Octobre 2020 à 07:23

    .. tu nous permets encore une fois de "prendre l'air" en admirant, reflets et fleurs!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Lundi 5 Octobre 2020 à 07:37

        Merci beaucoup... et tant mieux si "tu as pris l'air" en regardant les photos... Quant à prendre l'air ce week-end, c'était difficile par chez moi entre les "grosses" averses, le vent très fort et les orages..

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Lundi 5 Octobre 2020 à 07:34
    lavandine

    Chez nous les balades auraient tendance à être plutôt ambiance verte .... Le ciel n'a plus vraiment sa jolie couleur de l'été, en tous cas pas tout le temps. Et nos pas nous conduisent souvent en forêt et dans les prairies.

     

    Je t'embrasse bien fort et te souhaite un bon début de semaine.

    Lavandine

      • Lundi 5 Octobre 2020 à 07:38

        C'est vrai..; mais je te rappelle que les photos ont été faites le 23 août... le temps a bien changé depuis...

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Lundi 5 Octobre 2020 à 07:41

    Tes photos sont superbes avec ces beaux reflets!! J'aime beaucoup.......

    Bisous et douce journée

      • Lundi 5 Octobre 2020 à 07:46

        Merci beaucoup... c'était un bon jour et j'étais là au bon moment... certains n'auraient peut-être pas fait ces photos, tout le monde n'est pas attiré par les reflets comme moi...

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Lundi 5 Octobre 2020 à 08:03

    Oui tes photos avec ces reflets sont relaxantes ! . Bon début de semaine malgré ce déluge , bisous , escapade , 

      • Lundi 5 Octobre 2020 à 10:35

        Merci beaucoup... le temps a l'air de s'arranger un peu vers chez moi... mais ce n'est pas encore gagné !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Lundi 5 Octobre 2020 à 09:32

    bonjour Michèle , ah oui tes photos reflets avec les nuages waouh j'aime +++ , et après tous ces arbres et les fleurs et les barques et  +++ , c'est un régal tes articles comme toujours  gros bisous belle semaine A +

      • Lundi 5 Octobre 2020 à 10:36

        Merci pour ces très gentils compliments... comme je ne vais pas "loin", je suis bien obligée de trouver des avantages à ces belles choses qui sont proches de chez moi...

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Lundi 5 Octobre 2020 à 11:14

    Bonjour Michèle,

    Que c'est magnifique !!

    J'adore.
    Ces reflets sont vraiment superbe. On croirai  un vrai miroir.
    J'adore tes photos

    Grosses bises et bonne journée

    Josiane

      • Lundi 5 Octobre 2020 à 11:23

        Merci beaucoup pour ces très gentils compliments... j'étais là-bas au bon moment et ces reflets ont doublé mon plaisir...

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Lundi 5 Octobre 2020 à 11:54

    j'aime ton article et surtout les photos celle avec l'ilot de verdure

    la barque et le nuage tout en longueur

    le flotteur bref jolis magnifiques photos et reflets un régal

    bises et bon lundi

      • Lundi 5 Octobre 2020 à 16:35

        Merci beaucoup... c'était un bonheur "double" pour moi ce matin-là ! j'étais ravie d'avoir tous ces reflets...

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    Lundi 5 Octobre 2020 à 13:27

    Superbes photos, les arbres verts avec les reflets me font penser à des poufs

    bien confortables.

    Très belle journée, bises

      • Lundi 5 Octobre 2020 à 16:37

        Merci beaucoup... j'aime beaucoup prendre ces "poufs de verdure" en photo, surtout quand il y a des reflets...

        Je suis contente que tu n'aies pas eu de problème... j'ai pensé à toi et j'avais peur que tu soies à la montagne...

        Très bonne soirée et gros bisous

    12
    Lundi 5 Octobre 2020 à 13:29

    Bonjour Danièle

    Tu étais gâtée par les reflets ce jour là !

    le temps est très capricieux encore aujourd'hui mais on aperçoit un peu de soleil ... on y croit ! 

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

      • Lundi 5 Octobre 2020 à 16:37

        Merci beaucoup... c'est vrai que c'était le bon moment pour les reflets...

        Le temps s'est effectivement un peu arrangé mais il y a encore des averses par moments dans mon coin...

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    13
    Lundi 5 Octobre 2020 à 15:29

    Ce sont des photos de nature paisible et les reflets ne manquent pas. J'aime bien la photo du ponton en bois, celle du bateau blanc et jaune et la dernière.

    Bonne semaine Michèle, bises

    Annie

      • Lundi 5 Octobre 2020 à 16:38

        Merci beaucoup... la Nature paisible, un plan d'eau, des reflets, quelques fleurs... et je suis heureuse !

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    14
    Lundi 5 Octobre 2020 à 18:30

    tiercé gagnant :15 25 36

    quarté            ::::::::::::menthe aquatique   

    quinté            ::::::::::::salicaires

      • Lundi 5 Octobre 2020 à 19:43

        Merci beaucoup... commentaire concis et "amusant" comme toujours !

        Très bonne soirée et gros bisous

    15
    Lundi 5 Octobre 2020 à 19:59

    J'adore les reflets miroitant les nuages. J'y ai d'ailleurs vu un petit caniche couché qui attend sa promenade peut être. 

    Des photos superbes. 

    Bonne soirée Michèle 

      • Lundi 5 Octobre 2020 à 20:04

        Merci beaucoup... il me semble que tu m'avais dit à peu près la même chose quand j'avais présenté ces photos dans un Défi Reflets... et je suis bien d'accord avec toi pour le petit chien...

        Très bonne soirée et gros bisous

      • Lundi 5 Octobre 2020 à 20:22

        C'est donc que je suis constante dans mes pensées happy

    16
    Mardi 6 Octobre 2020 à 10:08
    Claudine/canelle

    Magnifique tout simplement 

    J'aime quand les nuages se mirent dans l'eau ..sans doute se trouvent ils beaux...

    Tes photos sont très belles !

    Bises et bonne journée Michèle

      • Mardi 6 Octobre 2020 à 10:19

        Merci beaucoup... j'adore quand je peux avoir des beaux reflets... ce jour-là, j'ai été gâtée.

        Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :