• Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 18 juin (suite)....

    Je continue ma balade... les barques, Maman Cygne et ses petits, des vues sur le Lac, un petit barrage et l'eau qui "bouillonne", l'incontournable petit pont de bois, des Balsamines de l'Himalaya et des jolis petits nénuphars jaunes et leurs reflets... A demain pour la fin de cette promenade...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 18 juin (suite)....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 18 juin (suite)....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 18 juin (suite)....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 18 juin (suite)....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 18 juin (suite)....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 18 juin (suite)....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 18 juin (suite)....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 18 juin (suite)....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 18 juin (suite)....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 18 juin (suite)....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 18 juin (suite)....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 18 juin (suite)....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 18 juin (suite)....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 18 juin (suite)....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 18 juin (suite)....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 18 juin (suite)....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 18 juin (suite)....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 18 juin (suite)....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 18 juin (suite)....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 18 juin (suite)....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 18 juin (suite)....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 18 juin (suite)....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 18 juin (suite)....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 18 juin (suite)....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 18 juin (suite)....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 18 juin (suite)....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 18 juin (suite)....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 18 juin (suite)....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 18 juin (suite)....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 18 juin (suite)....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 18 juin (suite)....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 18 juin (suite)....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 18 juin (suite)....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 18 juin (suite)....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 18 juin (suite)....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 18 juin (suite)....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 18 juin (suite)....


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Août 2020 à 06:05

    Encore de jolies photos.

    Bon lundi Michèle.

    Christian

      • Lundi 10 Août 2020 à 06:27

        Merci beaucoup... le Lac et ses abords offrent de nombreux et beaux sujets....

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Lundi 10 Août 2020 à 06:09

                                                                                                      Lundi 10 août 2020

    Nature et beauté 

    Tire bouchon en reflets 

    La nature dessine l'environnement 

    Au bout de ton APN 

    Tes coups de coeur nous régalent 

    Merci Michèle 

      • Lundi 10 Août 2020 à 06:27

        Merci, merci... les sujets de photos sont nombreux, au moins à mes yeux....

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Lundi 10 Août 2020 à 06:37
    Floralie

    Bonjour ma Michèle,

    Tout y est, c'est magnifique, j'aime voir les cygnes et leurs petits, les balsamines de l'Himalaya sont superbe ça fait depuis un moment que j'en ai pas vu ?

    Je te souhaite ma Michèle, une très bonne semaine, gros bisous !

      • Lundi 10 Août 2020 à 07:00

        Merci beaucoup... au bord du Lac, il y a un "gros massif" de Balsamines de l'Himalaya et j'aime bien les photographier et faire parfois éclater les petites "gousses"....

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Lundi 10 Août 2020 à 07:04
    passiflore

    Je viens de faire une agréable balade en ta compagnie:)

    Belle journée et merci

    Bizzzz

      • Lundi 10 Août 2020 à 07:27

        Merci beaucoup... tu m'en vois ravie....

        Très bonne journée à l'ombre et gros bisous

    5
    Lundi 10 Août 2020 à 07:33

    Merci pour la promenade du matin !magnifique partage .

    Bon lundi

      • Lundi 10 Août 2020 à 07:39

        Merci beaucoup... c'était une promenade de mi-juin... quand les touristes n'étaient pas encore arrivés en grand nombre !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Lundi 10 Août 2020 à 07:37

    ...encore et toujours de la fraîcheur chez toi avec cette balade.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    .. je ne suis pas effarée par ces écrits de nos collégiens, ils écrivent comme sur leur portable et ne retiennent que ce qui les intéresse vraiment...

      • Lundi 10 Août 2020 à 07:40

        Merci beaucoup.... c'était une balade agréable quand la foule n'était pas encore là....

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Lundi 10 Août 2020 à 07:54
    lavandine

    Je connais depuis l'an dernier la balsamine, du moins son nom ...Mais bon pour les autres fleurs, reste encore du chemin à faire ;-)

     

    Gros bisous et belle semaine.

    Lavandine

      • Lundi 10 Août 2020 à 08:56

        Merci beaucoup.... chaque chose en son temps... il y a des choses que tu connais et que je ne connais pas... et vice-versa !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Lundi 10 Août 2020 à 07:56

    voilà une balade bien rafraîchissante, j'avoue que j'aime beaucoup, il est magnifique "ton" lac, merci à toi pour ce moment fraîcheur. bises.celine

      • Lundi 10 Août 2020 à 08:57

        Merci beaucoup... c'est vrai que c'est un endroit agréable et je peux en profiter en toute sérénité... pratiquement toute l'année !

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Lundi 10 Août 2020 à 08:10
    Claudine/canelle

    Ce la fait du bien cette sortie au bord de l'eau 

    Merci Michèle 

    Bises

      • Lundi 10 Août 2020 à 08:57

        Merci beaucoup... je n'y vais pas beaucoup en ce moment (il y a trop de monde et je ne suis pas toujours libre le matin)....

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Sissi94
    Lundi 10 Août 2020 à 10:03

    Belle promenade.

    Sylvie

      • Lundi 10 Août 2020 à 13:23

        Merci beaucoup... c'est en principe une balade agréable et calme (sauf en ce moment... et j'évite donc d'y aller).

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    Bianca
    Lundi 10 Août 2020 à 11:41
    Superbe !!
    Bisous
      • Lundi 10 Août 2020 à 13:24

        Merci beaucoup... j'en profite au calme une grande partie de l'année... en ce moment, j'y vais assez rarement compte tenu de la foule !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    12
    Lundi 10 Août 2020 à 12:10
    Bonjour Michèle waouh magnifiques++++ tes photos et reflets je me régale à chaque cliché merci ... Gros bisous belle semaine à +
      • Lundi 10 Août 2020 à 13:24

        Merci beaucoup... tu es très gentil... je suis contente que mes petites photos te plaisent...

        Très bonne journée et gros bisous

    13
    Lundi 10 Août 2020 à 21:07

    Très belle suite de balade. Tes photos nous embarquent à ta suite et ça fait du bien. 

    Bonne fin de journée Michèle 

      • Mardi 11 Août 2020 à 14:38

        Merci beaucoup... j'aime bien photographier tout ce que je vois... même si certaines choses peuvent paraître "insignifiantes" à certain(e)s.... Je vous offre mon regard....

        Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :