• Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai (suite)...

    Je continue la balade avec l'incontournable petit pont de bois, l'autre ponton qui "avance" sur le Lac... et les installations nautiques qui attendent les touristes et qui m'ont offert leurs beaux reflets... Quelques fleurs en prime !

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai (suite)...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai (suite)...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 06:12
    CathyRose

    Jolie ta première photo, il y aurait des nymphéas on se serait crus chez Monet à Giverny ! wink2 Jolie suite de balade, les reflets sont superbes !
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

      • Vendredi 8 Juillet 2022 à 06:18

        Merci beaucoup... il faudrait repeindre le pont de bois en rouge alors !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 06:15

    Très agréable la suite de la balade.

    Bon vendredi Michèle.

    Christian

      • Vendredi 8 Juillet 2022 à 06:20

        Merci beaucoup... mes balades au Lac sont en principe toujours agréables et les installations nautiques, sorties pour la saison, me permettent souvent de faire de beaux reflets...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    jak
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 06:28

    J♥ ces cygnes radio-pilotés ☺

    de beaux ponts et pontons

    une fraicheur d'image

    bises

      • Vendredi 8 Juillet 2022 à 06:36

        Merci beaucoup... ces cygnes sont des pédalos.... et j'ai bien aimé les reflets tremblotants des pontons après le passage d'un petit bateau...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 07:56
    claudine/canelle

    C'est toujours aussi agréable de faire cette sortie en ta compagnie 

    Tes photos toujours belles 

    Bises Michèle

      • Vendredi 8 Juillet 2022 à 09:39

        Merci beaucoup... et pour moi, c'est toujours un plaisir d'aller me promener "au bout de ma rue" (un peu moins en été à cause de la foule)....

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 08:23

    Une suite de balade bien agréable installée à mon bureau. Un lac où l'activité nautique semble importante avec les beaux jours !

    Bonne fin de semaine.

    Bisous

      • Vendredi 8 Juillet 2022 à 09:40

        Merci beaucoup... il y a vraiment du monde en été et j'évite d'y aller en pleine journée (il faut dire qu'un grand Camping est installé juste à côté)....

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 08:35

    J'ai souri en voyant ces cygnes pédalos, j'ai cru en voir un vrai au début...

    Bises de Mireille du Sablon

      • Vendredi 8 Juillet 2022 à 09:41

        A moins qu'ils n'aient subi l'influence des radiations de Tchernobyl, je ne pense pas qu'ils deviennent aussi gros... Ces pédalos ont du succès...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Marie France
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 08:36
    Quelle joie suite de balade aux airs de vacances, avec de beaux reflets bonne journée gros bisous
      • Vendredi 8 Juillet 2022 à 09:42

        Merci beaucoup... c'était calme à ce moment-là (mi-mai).... ça doit l'être beaucoup moins maintenant, surtout pendant la journée !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 10:57
    Floralie

    Bonjour Michèle,

    J'aime beaucoup ce pont en bois et cette magnifique suite de la balade, certains bateaux me plaisent énormément et les reflets aussi !

    Bon vendredi & gros bisous

      • Vendredi 8 Juillet 2022 à 11:54

        Merci beaucoup... le petit pont de bois est toujours là... par contre, les bateaux, pédalos et canoës ne sont là que l'été... surtout pour les touristes !

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 13:48

    ça me donne des envies de vacances, de dépaysement et surtout de repos. 

    Dans une autre vie peut être 

    Bon après midi Michèle 

      • Vendredi 8 Juillet 2022 à 14:48

        Merci beaucoup... par contre, si tu veux du calme et si cela t'était possible, il vaudrait mieux venir en mai... ou en septembre.... mais pas en juillet et août !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 20:04

    Elles sont magnifiques toutes tes photos Michèle ! Un très beau partage qui nous fait du bien.

    Je te souhaite une douce soirée Michèle, un agréable week-end.

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Samedi 9 Juillet 2022 à 06:31

        Merci beaucoup... j'étais là-bas au bon moment ce matin-là... le Lac était "lisse" et j'ai donc pu avoir des reflets...

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 21:39

    Ma photo préférée : le voilier qui se reflète dans l'eau ....

    C'est chez toi que j'ai vu pour la première fois des pédalos en forme de cygnes.

    Gros bisous et douce soirée.

    Lavandine

      • Samedi 9 Juillet 2022 à 06:32

        Merci beaucoup... je l'aime bien aussi, ce voilier "double" grâce aux reflets...

        Les "pédalos cygne" sont assez courants dans le secteur...

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Samedi 9 Juillet 2022 à 19:08

    J'imagine qu'il est moins calme à présent ton lac ! J'aime ton petit pont de bois et son reflet, on dirait un tableau !

    Et il y a un nouveau cygne ! wink2

    Gros bisous Michèle 

      • Samedi 9 Juillet 2022 à 19:45

        Merci beaucoup... c'est sûr qu'il est moins calme maintenant et qu'il va l'être de moins en moins pendant tout l'été... ou alors, il faut que j'aille me balader là-bas le matin de bonne heure avant le réveil des touristes !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :